1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les buts que marquent Ocampos sont pour la plupart des buts de racro dans la surface de la tête, des fesses, du coude et un peu du pied, donc oui il peut dépanner en AC.

rOM7 aime votre message.
  2. OMerta OMania

OMerta OMania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est blizzard mais les négociations sont gelées en hiver.

3. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après j'aime vraiment pas sa gueule et sa tête de con et ses choix de jeu a la njie par moment.
    Mais force est de constater que même si j'en veux pas, il ne ferait pas tâche et avec le recul on aurait du le prendre.
    Ça aurait été le joueur que j'aime pas mais fait le boulot.

4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vomi ...
    Non s'il te plait pas toi ! pas maintenant ! pas après tout ce que tu a fait !

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans une attaque à 2 oui 100 fois, seul en pointe non.

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol tant que ça ? Tu préfères Germain et Mitroglou ?

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ho mince........j'suis bonnet d'âne , et donc je dois mettre un âne en avatar c'est ça ? je connait pas la règle

OMali aime votre message.
  8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu’il plaisante quand il dit Balotelli ou rien, repartir une saison comme sa ça va pas le faire du tout sérieux

marcassin0113 et Koro94 aiment cela.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est Njie ça pas Ocampos.

10. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    donc pour toi la "vrai" raison c'est quoi je te suis pas, JHE a voulu saboter le recrutement exprès ?

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Julien Fournier, directeur général de Nice : "Nous avons des preuves écrites, par SMS, que nous demandions 4M€ d'indemnités si Mario Balotelli signait un an à Marseille, et 2M€ de plus s'il prolongeait à l'issue de sa première saison."

L’Equipe | #TeamOM

nicky3d aime votre message.
  12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement je le vois mieux seul en pointe en fait. A défaut de savoir éliminer il a une bonne protection de balle et je pense qu'il peut être intéressant dos au but et il peut aussi prendre la profondeur.

13. OMerta OMania

OMerta OMania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est plus des pigeons. On veut se faire respecter. Et l’affaire balo est exactement ce qu’il fallait pour le club pour lancer un message.

Dernière édition: 22 Août 2018
    ExWally aime votre message.
  14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin si ta un remplacant digne de ce nom a son poste ça peut être un bon 9. Il a fait ses preuves dans la finition.

9u alors gros chamboulement tactique : Si radonjic fait ses preuves comme un vrai pendant a Thauvin, ocampos peut doubler amavi dans un 3 5 2 ou Payet soutient 2 attaquants excentrés qui repiquent régulièrement dans l'axe.
    Avec derrière 2 joueurs en 8 costauds (Sanson et ?) Et Gustavo qui pistonne 6 <-->libero selon les phases offensives / défensives.

Mis la ça fait bcp de changements bon courage a garcia !

Koro94 aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Envoie tonton

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  16. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Donc Garcia/Zubi ça va pas du tout entre eux !
    Garcia en conf qui dit on en a pas besoin et Zubi qui dévoile à la presse qu’on le voulait absolument.
    Comme si on avait besoin de ça apres DD/Anigo

17. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mariano est un peu au dessus de nos deux attaquant actuels car il sait conclure et se créer ses propres occasions, mais c'est loin d'être un grand attaquant en tout cas pour le moment

OMerta OMania, Alexandre024 et Baka99 aiment votre message.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il restera en Chine. Si il est aller en Chine c'est pas pour l'amour du maillot, tu le sais bien. Il est prêt à avoir une baisse sur son salaire mais jamais autant. Et puis on voit que ca parle du Benfica par exemple si ils sont en LDC il pourront s'aligner.

19. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    "L'OM a tout fait" ca veut pas dire qu'on le voulait absolument mais qu'on a proposé ce qu'on pouvait proposer

spoutnikzer, Fan Numero Üno et ExWally aiment votre message.
  20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tient dans sa tronche à eyraud.......il sait plus ou il est , il mitonne......ça c'est du président....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page