1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tactiquement il a pas ce qu'il faut.

Tu parle de sa faculté à très bien se placer par ex mais c'est totalement différent de faire un déplacement dans la surface en arrivant du côté avec les défenseurs déjà occuper par l'axe, et de se déplacer en étant déjà dans l'axe avec les défenseurs fixé sur toi...

Ocampos est formé neuf et demi donc il pourrait jouer à ce poste et il à déjà tout péter à ce poste mais neuf seul en pointe non jamais, il aurait trop de mal dans le placement et dans le fait de rester dos au but.

2. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non il veut absolument quitter la Chine, il à été envoyé en réserve et est sur le départ.

3. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    inch'Allah. On va voir contre paris dans 15 jours déjà. Ou sinon Lyon gagne a Nîmes et nous on gagnera a Reims, je le voit plutôt comme ça le rééquilibrage.

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Met ton bonnet d'âne après tu pourras vociférer ta colère contre la direction...:D

Mars79, Koro94 et Alexandre024 aiment votre message.
  5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors Ocampos pour moi , même si je vais m'attirer les foudres du forum :

Je prépare le PowerPoint .

Point Positif :

- Grinta
    - Sans lui Amavi il est mort !

Point Négatif

- Technique
    - Lucidité
    - Intelligence de jeu
    - centre
    - collectif

En faite pour moi Ocampos , tu lui enlève la grinta ... c'est un joueur lambda , joueur de Ligue 1 sans doute mais pas à l'OM , et on l'a bien vu contre Nimes et plusieurs autres match la saison dernière ... cramé , il sert a rien !
    Il va se faire 30 m de course pour recup un ballon et quand il le récupère il se tourne et essaye de dribbler 3 joueurs ... il le re-perd et retourne le récupérer à nouveau etc ...etc...

Je sais même pas si en pointe il serait capable de faire un appel correcte ....

ravanelli85 aime votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui c'est forcément Eyraud qui mythonne, ça peut absolument pas être Fournier qui a la haine contre l'OM après s'être fait virer non..

Si il avait des preuves il les aurait déjà sorti.

rack, F_RiB3ry_13, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Déjà pour Rennes et Monaco j suis pas vraiment rassuré

Baka99 aime votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi rien ne change....on a un beau mito comme président encore une fois , incapable d'assumer ....

9. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relis mon message, j'en veux pas.
    Mais son retour sur investissement a Lyon et des années lumières au dessus de celui de glouglou.
    Pour 8 millions je vois pas qui ya de plus rentable.

Maintenant qu'on germiglou préfère me.contenter d'eux qualler en empiler un 3e qui ne te fais tjs pas franchir un palier

10. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Bah il attends que ça qu on lui demande... et JHE si il a des preuves il a qu’ a les’ sortir aussi

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était la première fois qu'il fond des conneries pendant les mercatos......ils sont juste nul en transfert , c'est un fait et il assume pas .

Koro94 aime votre message.
  12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça se travaille ça et avec l'âge ça irait de mieux en mieux je pense. En fait moi je propose Ocampos pour sa niake, son impact physique et sa mobilité. Il sait aussi être opportuniste dans la surface et au niveau jeu dos au but je pense pas qu'il soit plus mauvais que nos deux 9.

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Point négatif "Collectif" ??? Il fait que ça de se dépouiller pour le collectif...

Son manque de technique et d'intelligence de jeu en phase offensive est justement dû au fait qu'il ait plus aucune lucidité parce qu'il se donne trop.

C'est un Thauvin sous Bielsa bis.

rOM7 et Baka99 aiment cela.
  14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes ça m'étonnerait pas qu'ils.allegent le foncier parce qu'il faut gagner et donc être en jambes. Ils ont l'expérience de la saison passée je pense qu'ils feront le boulot.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est assez marrant on parle d'équilibre de vestiaire alors que Rami Payet et Thauvin drague ouvertement Balotelli en conférence de presse.

F_RiB3ry_13, tire-fesse, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Je l espère ...

17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon par collectif , j'entendais le "jeu" collectif pas se sacrifier pour le collectif , you know ?

Alexandre024 aime votre message.
  18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même pas mal caricaturé ta vision d'Ocampos.

19. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Collectif, c est plus dans le sens où il galère à faire une bonne passe

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pas d’attaquant et bien ça fait bien chier.

OMali, F_RiB3ry_13 et xX MickBox Xx aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page