1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok, moi je n'y crois pas au "depuis le début" et surtout il précise bien 4m pour un aet deux de plus en cas de prolongation d'un an ce qui n'est pas du tout la base sur laquelle nous voulions ce deal (minimum 2 voir 3 ans) donc fait le calcul avec ses durée de contrat et la demande par ans. Il joue sur les mots pour paraître le gentil c'est tout. Et depuis le début la presse parle de 10m et ça venait pas de nous.

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit être vraiment au fond du gouffre alors..On verra bien de toute facon mais ca me semble un peu gros pour y croire.

Alexandre024 aime votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la petite précision, ça a plus de sens :)
    Perso je n'avais pas imaginé que ça serait beaucoup plus fructueux que ça, au final effectivement j'ai peut-être moins de frustration liée à ce mercato.

Je pense que l'effectif en l'état actuel est quand même capable d'attraper le podium.
    Cette intersaison me paraissait importante surtout pour conserver les joueurs principaux.
    Je pense que le mercato le plus "important" (ils le sont tous évidemment), ça sera celui après la saison qui nous permet de retrouver la LdC.

En fait, je dois avouer que c'est surtout dû au fait que Monaco et Lyon ont montré les mêmes difficultés que l'OM et au final ne se sont pas bien renforcées non plus.
    L'un ou l'autre de ces deux clubs (ou les deux) vous paraissent peut-être supérieurs à l'OM, mais je pense quand même que la lutte pour le podium sera serrée.

Dernière édition: 22 Août 2018
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu mets Mitro plutôt que Germain, et Paredes à la place de Strootman.

Et la ok, tu joue le podium sans soucis.

Mais le 9 restera un soucis, les profils sont trop handicapant dans notre jeu, entre Germain qui pèse pas seul, et Mitro qui bouge pas assez...

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non il a dit qu'il avait rien reçu de la part de nice depuis la sommes de 10M.....hors on sait qu'une proposition de 4M est tombé sur le bureau....

Fin moi ça fait 3 mercato que ça dure.....c'est bon là , on a des incapables sur tout ce qui est mercato depuis l'arrivée de McCourt , mon avis est fait et refait....arrivée trop tard , coup tordu , ils se prennent pour des kéké à proposer de la tisane au gens, c'est bon j'ai eu ma dose , y'a pas un transfert fait comme il faut , c'est de l'amateurisme totale.....fait par des gens soi disant bien plus intelligent que nous pauvre truffe de supporters...

Maintenant tu sais quoi , je vais suivre mon club , et tempis si on avance pas .....au pire j'ai supporter le club pendant 20 ans avec les bourricot dreyfus.....j'suis pas à ça prêt .

Une chose est sure, on a été repris , mais rien ne change , toujours de l'incompétence cahcer par tu tape à l'oeil comme l'arrivée de Puma , depuis le début zubi me plait pas......pour moi c'est lui le principal problème depuis l'été dernier, donc qu'ils facent leur beau musée tout vide à 15M ou j'irais jamais , , qu'il continue à vivre dans leur monde de bisounours à se faire de la lèche et qu'il aille se faire voir.....au pire je peux pas souhaiter la malheur pour mon club juste pour qu'ils dégagent donc ,je supporte......

Bonne nuit les gens , je repart bosser , moi j'ai pas le droit d'être toujours en retard comme eux....

zakary-787 aime votre message.
  6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Germain cadre... Mitro cadre en force... et notament de la tête... Mitro est mille fois plus tueurs que Germain

nadOM93 aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu j'ai mis ce nom la mais tu peux le remplacer par un autre ça revient au même...

Après j'essaie de me dire que si tu te retrouve avec une équipe comme ça, l'an prochain tu n'aurais réellement qu'un 9 comme priorité à recruter, donc si tu chope la LdC (ce qui serait faisable avec cet effectif) tu peux sortir un gros chèque (je dis pas 40-50M hein) pour faire venir un très bon AC que tu n'aurais pas eu sans C1..

LouisCypher aime votre message.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui mais après (je ne parle pas que pour toi hein) si vous fixez quelque chose de trop ambitieux, ce n'est pas de la faute du club.
    Les investissements significatifs à priori je pense que Caleta-Car et Radonjic (s'il vient), ça en fait partie.
    L'OM retrouve une progression qui peut vous paraître lente, mais moi je ne trouve pas ça anormal.
    Tu peux pas rebâtir tout un club, dont 70% de l'effectif pro, en 2 ans si tu n'as pas l'argent du Qatar ou des Émirats derrière.

Le discours pompeux du début, il me semble que tout le monde a compris assez rapidement ce que ça voulait dire.
    Ils n'ont jamais annoncé des objectifs plus haut qu'ils programment depuis qu'ils sont arrivés.

Alors oui, je te rejoins à ce sujet, la comm d'Eyraud est vraiment étrange pour ne pas dire plus.
    Mais bon c'est du blabla et je suis sûr que tout le monde en est conscient.

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas comme le mariage, l'amour pour l'OM ça ne s'arrête jamais, les mariages si.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La saison prochaine t'auras Thauvin à remplacer à mon avis, c'est pas rien. Et il faudra commencer à penser aux successions de Gustavo et Payet pour que la transition se fasse du mieux possible, c'est pas rien non plus. Gros chantier la saison prochaine...

OMali et tire-fesse aiment cela.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non pour moi si on se qualifie en C1 je vois pas Thauvin partir du tout, si on y est pas par contre oui.

La succession de Payet pour moi on l'a déjà et la succession de Gustavo ça dépend de qui tu prend comme milieu cet été.

12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Occampos

rOM7 aime votre message.
  13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Eyraud a dit qu'on ne cherche pas de 9 OK. Mais vous ne pensez pas que si il y a une opportunité de fin de marché du style un joueur en prêt (Ben Yedder par exemple) ou un joueur qui se libère (Modeste) on ne sautera pas sur l'occasion ?
    Oui je sais je suis trop optimiste ... :)

SolidusShake aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non, sinon il aurait laissé une porte entre-ouverte en disant un truc du style "après avec le mercato tout est possible" la il à été très clair.

15. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Il devrait se flageller et présenter des excuses la place publique je trouve.
    Avec tout le pognon qu'on a, toute l'expérience qu'ils ont(3 mercatos déjà) et une cellule de recrutement high tech, je comprends pas non plus..

vada31 aime votre message.
  16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu me casse tout mes délires ce soir ! :mad:

Alexandre024 aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    De rien.

rOM7 aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'vais pas parier mon pain au chocolat sur Thauvin, surtout avec Bernes comme agent.

OMali, cagole83, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend sachant que Thauvin partira sans doute, il voudra voir autre chose je pense.

Après si il est bien vendu et si on est en LDC on pourra remplacer.

D'ailleurs j'ai appris hier que l'an dernier Zubi a proposé Willian José à Garcia, ça coûtait 20M, refusé pas Rudy apparemment, si c'est vrai ça rend dingue car lui c'était le 9 PARFAIT pour nous...

liveonair aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dans tout les cas si il part il te rapporte très gros et ça ferait de l'argent en plus vu que tu le remplacerait pas par un joueur aussi cher donc ça change rien à ce que je dis de base et ça renforce le truc ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page