1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J’avais beaucoup d’espoirs en ce mercato, au final a 9 jours de la fin de celui-ci ça sent le roussi ...

Je ne sais pas comment les choses vont se decanter mais l’affaire Balotelli restera graver dans nos mémoires ... Le poste du 9 etait primordial au vu de la saison de nos 2 taches qui nous servent d’attaquant mais bon on va se les garder jusqu’a la fin ... Arretons de parler de notre nombre de buts car cela veut dire que leur rendement est satisfaisant au final, ce qui est une aberration !

Bref, je pense que le club va surement dans la mauvaise direction et le podium va de toute evidence nous echapper une fois de plus ...

zakary-787 aime votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si tout ce qu'on lit au sujet de ces joueurs proposés par Zubi et refusés par Garcia est vrai, je n'ose même pas imaginer l'équipe qu'on aurait si c'est Zubi qui avait fait les mercato :(

cagole83, KyssBro et Alexandre024 aiment votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que y a quand même l'opportunité "Dembele", ils en demandaient 40M€ l'an dernier, là à 13M€ + 2M€ bonus et il est chez nous... même profil que Njie mais avec un cerveau et une meilleur technique en pivot..
    ...je pense qu'on arrivera pas à avoir de gros 9, autant le former nous même...
    Dembele contrairement à Balotelli, peut jouer sur les ailes... ça fait plus 3 n°9 mais un 9 pivot, un 9'5, un Ailier/9 de profondeur... intéressant je trouve.

L'avantage c'est qu'il aurait un salaire bien inférieur à Balotelli, tout en laissant entrevoir soit la possibilité de le voir exploser chez nous et aimer le club... soit le revendre et marrer dessus s'il ne fait pas l'affaire, un 9 de son âge ça se vendra très bien en Angleterre même s'il floppe chez nous.

pixie stojkovic aime votre message.
  4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez tu verras on aura Samassekou en 6 (oui oui il n'a pas encore prolongé), Nsoki en doublure d'Amavi, Radonjic et en fin de mercato à 23h37 on validera le prêt avec option d'achat de Ben Yedder. Et on sera champion de France et champion d'Europe !!! Voilà je vais me coucher plein d'optimisme !!!! :p:cool::D

Alexandre024 et SolidusShake aiment cela.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Garcia il est gentil, je l'aime bien, mais il ne faudrait pas que ça commence à faire comme avec la Roma sachant qu'on connaît tous les vraies raisons de son départ de la Louve...

F_RiB3ry_13, cagole83, onedaystheroy et 1 autre personne aiment votre message.
  6. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    #TeamOM Officiel

@TeamOM_Officiel

P. Garibian, DT de l'arbitrage "Il y a eu une déficience de communication entre la VAR et l'arbitre de #NOOM lors du tirage de maillot sur Germain. Le temps que l'info arrive aux oreilles de l'arbitre, la touche avait été faite et on ne pouvait plus changer la décision."

7. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut être déçu de ne pas avoir eu l'attaquant tant désiré, mais force est de constaté qu'il n'avait rien promis. Force est de constater aussi qu'il a, malgré un feuilleton à rallonge et une communication qu'on peut juger douteuse, encore que comment pouvait elle être claire et limpide en période de négociations. Il a préserver l'intérêt du club, sorti les muscles et enfin montrer qu'on était plus le paillasson d'antant .

Quand je vois qu'il se fait massacrer, insulter par des pseudos supporters, enfants gâtés, qui ont pas eu leur Balotelli, oh! ça va là, faut baisser le chauffage. Insulter un président qui a participer à réhabiliter le club parce qu'il a pas accepter que le joueur et son porcelet d'agent se serve de l'OM comme tremplin pendant 1 an, pour retourner en Serie A par la suite préparer l'Euro 2020, je trouve ça juste honteux, indigne d'un supporter.

De plus, il faut rappeler une énième fois à quoi s'est jouer la LDC, la saison dernière ? Vous trouvez Lyon meilleur cette année vous ? Et Monaco ? Et Nice ? Et St Etienne , malgré un recrutement cohérent on doit se c.... dessus?

On a 1 an de stabilité de plus dans les pattes, on a vécu une belle saison dernière, sur laquelle on doit s'appuyer. On voulait tous un bon gros attaquant bien bandant, on l'a pas on fait quoi on continu à chouiner ou on retrouve le rôle que l'on est tous censé avoir, c'est à dire celui de supporter l'équipe pendant la saison .

On aura probablement un bon milieu défensif, qui nous permettra d'être à la lutte, après le reste c'est l'histoire d'une saison qui fait le résultat final, mais je vois pas ce qui justifie cette sinistrose hallucinante parce qu'un 9 ne signera pas et pourtant dieu seul sait que Mitroglou et Germain ça me fait pas rêver, mais oh keep cool, laissons leur du temps, la saison dernière n'a manifestement encore servi à rien en terme de leçon. Les mêmes qui défoncer le club au début se palucher à la fin, alors...

Dernière édition: 22 Août 2018
    docsoso, rack, jona11 et 7 d'autres aiment votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est en C1 Thauvin bougera pas à mon avis et honnêtement aux seul les top clubs ont les moyen de se le payer, quel top club va venir claquer un énorme chèque sur Thauvin ? Bref de toute façon ça change pas l'idée de base vu qu'il te rapporterait de l'argent en plus..

Si il y avait que lui..

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si on s'y prend à temps...:D

Alexandre024 aime votre message.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça quand même incroyable... Il n'y a aucune foutue évidence après la 2è journée. Le foot ça n'a rien à voir avec une science exacte...
    Il y a un million de scénarios possibles.. allez, juste un parmi tant d'autres : Lyon et Monaco laissent beaucoup de plumes pendant la phase de poules de la LdC tandis que le groupe de l'OM en Europa League aura permis à Garcia de faire tourner. Les concurrents perdent des points, l'OM en profite.
    Je sais, c'est complètement insensé de raisonner comme ça, mais ça l'est pas plus que de dire que le podium ne sera pas possible alors qu'on est à la 2è journée..

C'est incroyable.. enfin.. vous pensez bien ce que vous voulez, et heureusement d'ailleurs, personne ne détient la vérité, surtout quand elle concerne l'avenir..

jona11 et AzK NasS aiment cela.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mdr le Celtic demande 20M et serieusement stop avec cet Zumba de "il peut jouer sur les ailes".

Il peut pas jouer sur les ailes, mais alors pas du tout, et il l'a jamais fait d'ailleurs.

Arrêtez de voir des Niang partout :D

Et Eyraud à été clair, pas de 9.

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr.

Askip on a même déjà un accord avec l'inter pour le duo Icardi/Lautaro pour l'été prochain en cas de qualif en C1 cet saison.

Et Ascacibar aussi.
    Très important Ascacibar.

rOM7 aime votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Donc, en clair, l'arbitre nous a volontairement lésés, mais ça passe comme une lettre à la poste.

Si c'était arrivé au Qatar ou aux quenelles, on en aurait parlé pendant des semaines.

Mais comme c'est l'OM, ça passe crème...

Bande de corrompus!

jona11, F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et 4 d'autres aiment votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute cette histoire est lié a Raiola quand ont lui pose la question " est ce les exigences de Raiola qui a fait capoté l'affaire ? " il répond je ne me prononcerai pas sur ce sujet ! Si ça n'avait pas été le cas il aurai juste répondu non mais comme Raiola est très influent dans le milieu mieux vaut l'avoir comme ami que comme ennemi

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse, j'ai appris à le lire y a pas plus lugubre que lui. @shady à coté c'est un arc en ciel au milieu des ténèbres...:D

shady aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais ici quand on les dis c'est qu'on est parano, qu'on invente, ou qu'on veut cracher sur lui du coup ARRÊTE CES SOUS ENTENDU.
    :D

F_RiB3ry_13, tire-fesse, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est surtout qu'il est ultra borné quoi, il veut un type de joueur précis et il change pas d'avis.

Par exemple Paco Alcacer, à Valence c'était très fort, alors ok le Barça c'est trop haut pour lui mais si ils y'a moyen en POA tu prends pas trop de risque...

Mais Garcia il préfère mettre un vigile qui bosse à Carrefour car il est solide dos à l'entrée plutôt qu'un mec comme Alcacer qui est plus un profil joueur de petits espaces.

F_RiB3ry_13 et pampi aiment cela.
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi l'oncle Fetid dans la famille Adams!

Pour vous servir... ;)

nicky3d aime votre message.
  19. OMerta OMania

OMerta OMania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source ? :D

Alexandre024 aime votre message.
  20. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0