1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas de concurrence à Amavi, toujours pas de remplaçant de Zambo et toujours pas d'avant-centre complet.

Je rappelle juste que l'urgence nous a conduit aux erreurs Abdennour et Mitroglou la saison dernière.

C'est incroyable de rééditer ce schéma.

sifu1, jamie, Nas' et 2 d'autres aiment votre message.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c est réglé y en aura pas:D
    pas d inquiétudes on est armé à se niveau:cool:
    Valere-Germain-contre-l-Atletico.1.jpg

sifu1, El-Hashachino et sam94 aiment votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    |
    Ridicule on vient de faire finale d'EL et pour Balotelli les mecs vont destabiliser le club, les joueurs. Plus malin tu meurs.

docsoso et Loranais aiment cela.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fallait reconduire la meme équipe contre Toulouse mais avec rentré des mondialiste à compte goutte ..... voir meme applique le systeme défensive contre le Leipzig avec une defense à 3 Kamara/Gustavo/Sakai et en fonction des résultat faire une entrée soit de Rami ou Car.

Ce n'était pas le bon promu à jouer pour balancer nos mondialiste dans la gueule du crocro ..

Dernière édition: 22 Août 2018
    yannickdu64 aime votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas parce qu'il les a aligné là que pour autant ils ne vont pas prendre l'eau dans 15 jours contre Monaco ou même avant face à Rennes (Sarr va vous remettre la misère comme l'an dernier ?)

En plus d'avoir aucun automatisme, ils ont aucun rythme.

De toute facon avec autant de joueurs importants qui ont repris si tard et un mercato aussi tardif (pour ne pas dire bâclé) et bien notre début de saison s'annonce encore plus compliqué que la saison dernière (Rennes, Monaco, Guingamp, Lyon sont à venir)

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas le Samassékou il m'a impressionné hier.
    Exactement ce dont on a besoin.

7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il ne viendra pas...

nadOM93 aime votre message.
  8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut espérer que Belgrade élimine Salzbourg :cool::D

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça n'a rien à voir avec Balotelli. On est à 10 putain de jour de la fin du Mercato et on n'a Uune seule recrue opérationnel. Et on essaie de nous faire croire qu'il n'y a pas besoin d'attaquant

Alexandre024 et yannickdu64 aiment cela.
  10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, quelqu'un a déjà vu jouer Ntcham du Celtic Glasgow ?
    Sur des vidéos et les commentaires qui le décrivent, il a l'air de correspondre à nos besoins et d'être très talentueux.

El-Hashachino aime votre message.
  11. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    et la radonjic décide de jouer la LDC avec Belgrade et ne signe pas son contrat:D

SolidusShake et sam94 aiment cela.
  12. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée pour ma part.
    Forumeur Lambda : "on fait un paquet Ntcham + Dembélé + leur ARG pour 17.75M€ et on ferme"
    :p;)

pierrolefou et sam94 aiment cela.
  13. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais biensûr, c'est connu une saison à 77pts et une finale de C3 c'est une saison en trompe l'oeil. Arrêtez de remettre en question tout le travail de Garcia, Mc Court, Zubi, Eyraud ainsi que de l'intégralité du groupe pro parce qu'un décérébré italien et son mafieux d'agent ne nous on pas rejoint.

Arrêtons de nous mentir, Balotelli n'est pas et ne sera jamais un grand attaquant, c'est juste un joueur de bon niveau mais avec une attitude tout sauf professionnelle, en témoigne encore son non-retour à l'entrainement au mois de juillet.

docsoso, OMerta OMania et Yannick57 aiment votre message.
  14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes derrière on prend Mbappé :D

D'ailleurs on a pas beaucoup vu notre futur serbe hier mais le peu que j'ai vu m'a convaincu.
    Percutant, très rapide, très à l'aise techniquement, bon passeur et bon tireur.

15. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    moi sur 90 minutes,je l ai vu faire des corners au troisième poteau,des glissades à la candeloro ,mais aussi une très belle talonnade dans la course d un coéquipier,c est vrai qu il a l air tonique et une chose est sure c est un joueur qui va beaucoup provoquer sur son aile.
    Pour quel résultat?
    Wait and see...

sam94 aime votre message.
  16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Oui gros volume de jeu, aime les duels et se projette bien vers l'avant

sam94 aime votre message.
  17. cagole83

cagole83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est désespérant a lire certain qui ne voient pas plus loin que leur ecran....
    meme si le pizzaiolo et son balo coûtait 15 M en incluant nice, c'etait 15M en perte sèche, sans revente. Je rappellerai juste qu'on a le fair play financier au cul. On est plombé en partie par la dernière année de MLD qui remonte.... a 2 ans. Balo c’était alourdir le déficit stupidement.
    De plus tout ce qui s'est dis depuis juin ce ne sont que des "info" de journalistes devant remplir des pages, apres nous on se fait des films gratuitement. Il faut un mini de bon sens, combien on enregistré l'interview de Mac Court disant que le but était de monter le budget a 250, 300 M dans les 2 ans .... c’était 95M il y a 2 ans.
    Penser que tout aller se faire en un claquement de doigts montre les oeillères que portent certains, c'etait bien mieux avec l'ere RLD , tout pour l'équipe mais un club a l'abandon. Tout etait a refaire dans ce club
    Maintenant pour ma part, a son arrivée savoir que GARCIA avait la main sur le mercato m'a toujours inquieté, on soupçonne que bon nombre de piste de ZUBI ne sont pas validée par lui .
    Je ne suis que supporter de base et même si tout ne me satisfait pas, je regarde le travail de JHE et son equipe dans sa globalité et je trouve qu'en 2 ans ils ont fait plus que dans les 20 années precedentes

OMerta OMania et Mout51 aiment cela.
  18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'info ! ;)

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a notre attaquant, enfin !

L’affaire semblait entendue. Arrivé à Lisbonne mardi soir, Clinton Njie (25 ans) se disait heureux et fier de rejoindre un grand club comme le Sporting CP. Les Lisboètes s’étaient mis d’accord avec l’Olympique de Marseille pour un prêt payant de l’attaquant international camerounais à hauteur de 1 M€ avec prise en charge du salaire. Seulement, l’opération a visiblement capoté.

A Bola et Record annoncent en chœur ce mercredi matin que le Lion Indomptable a en effet été recalé à la visite médicale. Les examens passés par l’ancien Lyonnais ont révélé des problèmes physiques qui ont poussé le club portugais à ne pas aller plus loin et à annuler l’accord existant avec l’OM. Le joueur est donc reparti en direction de Marseille dans la soirée.

Visite médicale fatale...
    Une information plutôt étonnante puisque l’intéressé était titulaire lors de la large victoire de l’OM contre Toulouse en ouverture du championnat de France de Ligue 1 (4-0), disputant 55 minutes, sans le moindre problème apparent. Record rappelle que, ces dernières saisons, deux autres joueurs avaient été recalés par le SCP dans les mêmes conditions après examens : Kevin-Prince Boateng et Sandro.

Les pensionnaires du Estadio Alvalade XXI, qui ont présenté mardi l’ancien Lillois Adboulay Diaby, se cherchent donc toujours un attaquant. L’OM, pour sa part, va devoir trouver de la place pour Clinton Njie, dont le temps de jeu risque de diminuer avecl’arrivée programmée de Nemanja Radonjic (Etoile Rouge de Belgrade) à la fin du mois. À moins de réussir à lui trouver une nouvelle porte de sortie...

sifu1, F_RiB3ry_13 et nadOM93 aiment votre message.
  20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il faut que notre Radonjic elimine Samassekou... Salzburg semble mieux positionné retour à la maison

sam94 et nadOM93 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page