1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils verront qu'ailleurs ils auront beaucoup moins bon pour 6M€ ou alors aussi bon pour un tarif plus élevé (10-12 M€)...

Et Cabella veut peut-être aller à St-Etienne pour être sur d'être titulaire mais si le club ne veut pas payer le montant demandé par l'OM il va se dire qu'il n'est pas vraiment désiré... Puis lui n'a jamais dit qu'il voulait à tout prix quitter l'OM. Il pourrait être dans la rotation.

Dernière édition: 13 Août 2018
  2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fin on va se montré discret sur le sujet sachant que ce même koura nous a mis un gros zef ^^

Totti.99 aime votre message.
  3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Zaza doit partir’ rapidement là quand même , et les offres ne semblent pas arriver de toutes part.
    Un prêt ça doit être jouable pour eux .
    En plus dans leur équipe un Zaza ça serrais pas si ma

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, nous, on avance pas bien vite, il faudrait peut être se bouger un peu . Ça va poto??

onedaystheroy aime votre message.
  5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Pourqupi ces joueur serai t ils moin cher si le mercato est fermer? Ou est le rapport?

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Torino est intéressé pour Zaza mais ils espèrent vendre Niang avant.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rien compris

8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca va être long cette histoire ........
    ca fait 3 ans qu'on se tape ses purges de matchs .... et il continue de nous faire chier ce bourriquo !!!
    Franchement, même pour 6M, il faut y aller !!!!!!!!!!!!

9. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Mais’Cabella on en veux plus . ..

A un moment donné faut être réaliste, le mec c est un échec total, on ne le vendra pas plus cher qu on l à payé.

6/7 M pour un indésirable (et qui ne desires pas rester ) avec un gros salaire, bah moi je vends , je cherche pas à comprendre .

Tu compares l incomparable , tu me parles de Simeone juste indispensable à son club et pisté par plusieurs gros clubs , et Cabella dont personne d autres que Saint E ne désires ...

On peux pas demander à Rivere de lâcher son meilleur buteur à moins de 10 et dans le même temps’ reclamer plus pour un indésirable

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement pas. Les mecs en ont fait leur priorité.

Bah qu’ils le démontrent. On va pas se laisser marcher dessus et faire du bénévolat surtout pour Sainté qui, a défaut d’être un concurrent sérieux , reste un rival.

Soit ils payent soit Cabella reste chez nous pour assurer la rotation. C’est aussi simple que ca.

OM - Petit Coup Du Matin, OMali, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Se débarrassé de cabestron ça va peu etre pouvoir accéléré les venus de recrus fin sa allège la masse salarial sa c'est une certitude déjà. Bien et toi poto comment ça va ? Et le futur bébé ???

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui , je les avais zappés eux j avoues ...
    Niang y’a des pistes pour lui ? J aime vraiment pas ce joueur perso, je vois pas où il pourrait rebondir

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce qui est dit dans les articles.
    Les agents semblent proposer leurs joueurs et l'OM refuse systématiquement.
    Il n'y a pas de raison de s'inquiéter, les joueurs comme Zaza ou Llorente ça n'a pas l'air d'être dans les plans des dirigeants de l'OM.

LaPapaye13 aime votre message.
  15. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on prenait M'Baye Niang si on arrive à faire partir N'jie ?

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il sont dans la même optique , que nous avec Balotelli, pourquoi donner plus, s'il y a pas d'autre offre.

AprAp est-ce ce qu'il faut le lâcher pour 6 million, je dirai non, car il faut se faire respecter, surtout que les verts on fait l'effort pour Kazrhi, mais je suis sur que a 7 million + bonus il part, s'il augmente pas l'offre il repartira en prêt mais sûrement pas à saint Etienne

17. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tottenham espère se débarasser de Llorente. Heuresement que l'OM a refusé. Il a plus du tout son niveau qui l'a fait connaitre. Pochettino préférais mettre Son à la place de Llorente en attaque.

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On veut pas le garder, il veut pas rester, c'est pas une option ça..

19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je disais encore semaine dernière ... mais ca me gave ce dossier, autant que celui de Balo.
    Je suis fier de notre direction que l'on ne se laisse plus faire, mais bon ... on parle de Cabella pour 10 M !!! c'est juste le casse du siècle si on le vend cette somme, et je pense que Sainté est très loin de proposer cela !!!!

volodiab et Rosickydevitry aiment cela.
  20. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    NON NON et NON mais vous êtes fou ou quoi ? Tu te debarasse d'indesirable pour en prendre un autre toi ???

Gnar_Kadar, volodiab et tm'om aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page