1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu perds Rolando blessé, Njie en instance de transfert, Zambo pour Fulham pour seule recrue Caleta Car.
    Excuse moi mais au 22 aout, je ne vois pas la plus value apportée par ce mercato (excepte la rentrée financière)

2. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste entièrement faux

Arcandias, GuyDebordage, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'investissement, ce n'est pas le prix sur un joueur. C'est la balance de transfert. Si tu achete un DC pour 19M et un ailier pour 12, mais qu'à côté, tu as vendu pour 35M, tu n'as pas investi significativement.

Si on avait une balance de transfert de -20 ou -30M, oui là on pourrait parler d'investissement significatif.

Alexandre024, F_RiB3ry_13 et yannickdu64 aiment votre message.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la que tu vois qu'on gâté sans le savoir.
    Je ne connais pas bcp de clubs ou l'actionnaire permet de faire tourner son entreprise avec un budget 50% supérieur aux revenus générés. Mais on ne retiendra pas les 50m par an qu'ils mettent pour difficilement nous contenter car une bonne partie des supporters se sont transformés en consommateur d'un spectacle financier qui même chez les plus gros clubs ne satisfera jamais aux attentes

PS. Le grand attakan c'est Germain. (cf sa Presa lors de son arrivée) ;)

5. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando vs Caleta Car
    Njie vs le serbe

Et tu as perdu en valeur ?

Zambo sur son premier match en Angleterre c'est 2 erreurs qui amènent 2 buts
    Sanson est bien meilleur
    Le 6 qu'on recrutera le sera également

Antho2 aime votre message.
  6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de mecs qui se font détruire la plupart du temps et qui sont décriés comme les points faibles de l'équipe ici et là donc non désolé je suis pas d'accord

Puis si y'a que ça Njie revient donc tu peux l'enlever de la plaidoirie
    Et tu notes j'ai pas parlé d'une plus value tu parles de régression par contre et sur ce point je ne suis pas d'accord

Baka99 aime votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non mais laisses tomber le gars il te dit que son doublé face a Monaco il compte pas alors qu'il ouvre le score et met le but du break parce qu'il y'a deux autres buts pour Nice dans ce match.

Comme si on attendait pas que ça que Germain ou Kostas nous ouvrent le score et breakent quand il faut...

Les mêmes gars qui minimisent l'apport d'un Balotelli, ils vont après te sortir sans genes des stats pour défendre les bilans grotesques de Germain (monsieur 45 matchs sans marquer) et Mitroglou

Mais bon un très bon n°9 ça sert à rien c'est bien connu

Nas' aime votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    on est plus fort que quoi ? que notre équipe de l’année dernière ? ou bien de nos adversaires de cet année ?

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Garcia en juin dans la Gazzetta dello Sport : « Balotelli ? Je l’ai suivi de très près. Si l’OM veut progresser, il doit viser et recruter des joueurs forts. »
    l’Equipe le 22 août : « cette année, on n’a jamais dit qu’on voulait recruter un attaquant » Jacques-Henri Mytho

yannickdu64 et roro1886 aiment cela.
  10. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment pas surpris par le retour de veste des portugais, financièrement ce n'était pas un mauvais coup pour eux je trouve, donc, d'un sens pour nous ce n'est pas une grosse perte, c'est plus pour le joueur que c'est dommage, même s'il est agaçant, il ne mérite pas ça.

11. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que le choix soit bon ou pas, c'est clairement un flop dès lors qu'à aucun moment tu t'exprimes sur le dossier et que tu laisses penser que le club va recruter en attaque.
    Pour rappel, Garcia à la fin de saison reclame un attaquant...
    Et que dire de Zambo: Bientôt 15 jours qu'il est vendu et Eyraud ce matin "on travaille sur ce secteur avec des profils de différentes natures: plus expérimentés, plus jeune"
    Excuse moi mais ça laisse l'impression d'un manque de prévoyance et qu'une nouvelle fois tu travailles sur des opportunités mais pas sur des profils bien établis pour renforcer ton équipe.

Belle argumentation...:D:D:D

12. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    qq a vue le match des serbes hier soir ? ça a donné quoi Radonjik ?

Dewey61 aime votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je dis, le problème n'est pas là. Le mercato n'est pas encore fini donc ça peut vite basculer. Le souci c'est la comm' inlassablement qui laisse une porte ouverte à tous ceux qui critiqueront "les investissements significatifs" et le "grand attaquant".

Quand le championnat se termine, Eyraud annonce qu'on va investir des montants significatifs dans l'acquisition de nouveaux joueurs. Alors, oui on met des sommes qu'on ne mettait pas forcément. Le souci c'est qu'en vendant Zambo et Cabella, tu restes toujours dans un investissement 0 dans le mercato. C'est une erreur lourde de communication, encore plus à Marseille.
    Quand est-ce qu'ils vont juste annoncer "Nous allons renforcer l'équipe" ? Y a-t-il vraiment besoin de dire plus que cela ?

Alexandre024 aime votre message.
  14. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai répondu juste derrière ..

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la différence , Eyraud l'a expliqué "Dans notre équipe, 8 joueurs ont inscrit cinq buts ou plus. Nous sommes à égalité avec Munich et City".
    Nice en avait que 3 .

16. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec n'a toujours pas compris que c'est notre défense qui nous a couté la LDC la saison dernière
    C'est juste incroyable d'être aveugle à ce point

GuyDebordage, sacrum83 et lolo_de_mars13 aiment votre message.
  17. lolo_de_mars13

Commentaires de blog:
    0
    sport collectif.
    Un très bon 9 dans un effectif de merde, il mettra autant de but que ma grand mère.
    Nous avons un bon effectif et des 9 moyennasses, certes, mais qui peuvent te planter 15 - 20 buts quand même.
    Je persiste à dire que ce n'est donc pas la priorité du mercato. Mieux vaut renforcer au milieu et en défense à gauche.

OMerta OMania, o22027793, GuyDebordage et 3 d'autres aiment votre message.
  18. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah le sujet c'est de comparer l'effectif à N-1 et même avec le départ de Zambo on est globalement plus fort, faut quand même se rappeler qu'Ocampos n'avait pas de concurrent et qu'en DC on a longtemps tourné avec les seuls Rami et Rolando.

GuyDebordage aime votre message.
  19. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin quelqu'un qui connait un peu le foot
    Ca fait plaisir

Evander et GuyDebordage aiment cela.
  20. lolo_de_mars13

Commentaires de blog:
    0
    Et le coaching aussi. Même jeune, Kamara aurait mieux fait que Rolando sur la durée. Sans doute trop risqué aux hier de Garcia, mais ses matchs etaient remarquables, tout comme contre toulouse cette saison.

Mout51, o22027793, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page