1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car vous connaissez son niveau pour savoir s'il va faire une meilleure saison que Rolando???
    Si l'OM avait pris un mec reconnu, je serai clairement allé dans ton sens mais sur ce cas bien précis, on pourra juger seulement en fin de saison. Rappelez de vous Rekik et Doria dans un passé proche...
    Quant à Njie, tu perds ton 3eme attaquant en concurrence avec Germain et Mitroglou.
    Rajondic n'a toujours pas signé et Zambo pas remplacé.
    Alors oui au 22 aout nous sommes moins bien équipé que la saison dernière.
    C'est factuel!

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cool mettons Adil Rami Attaquant, il en a marqué quelqu'un un je suis sur qu'il pourra dépanner à ce poste.

Non mais sérieux, j'ai vu des stats qui ne sert à rien mais celle là c'est le summum. C'est comme sa stats sur l'affluence du Vélodrome en comparant avec les année OM en crise.

Au de la de ça Nice sans Balotelli ils avait plea pourtant ça n'a pas empêcher qu'ils perdait quasiment à chaque fois qu'il était absent l'an dernier

Alexandre024 et kliff87 aiment cela.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as grave convaincu là.

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après avec le FPF tu ne peux pas ne pas vendre, et le seul joueur dont tu te servais c'est Zambo, si ils mettent 15/ 20M sur un MC et font un DG pour moi ce sera pas être pris pour des ânes ou alors les gens ont vraiment vraiment trop d'ambition enfin il me semble pas qu'on ait augmenté nos revenus aussi significativement

5. Amir26

Amir26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglouglou capable de mettre 15-20 buts ?????? Non, mais je rêve...
    en même temps, on a les dirigeants que l'on mérite...avec de tels supporters Mac Court a raison de ne pas investir plus....

6. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia parle de joueurs forts, pas d'attaquants ^^
    Balo c'était une opportunité.
    J'ai la faiblesse de croire que si un 9 était une priorité on aurait bossé plusieurs dossiers en parallèle.

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais relis et ne sort pas les phrases du contexte !!!

Avec JPP on a rien gagné ? On n'a pas fait des matchs de légende ? Je cite Voller derriere JPP.

Drogba nous a pas sortit des matchs d'anthologie et un parcours en EL de folie ? Et on avait rencontré du lourd tout au long du parcours, pas Bilbao, Salzbourg et autres pébrons du gotha européens.

Niang n'est pas un buteur quî a marqué l'histoire de Marseille ? Ah bon. T'as raison nos 2 chèvres sont aussi fortes que lui, ok.

J'ai dit et relis poto, un grantatakan OU un mec qui plante plus de 15 buts. Ne déforme pas mes propos pour étayer ton argumentaire stp.

Monaco, si ils ont pu mettre en place leur politique de bénéfice à la revente, c'est parce qu'AU DÉBUT DE LEUR PROJET, ils ont un Falcao quî les qualifie presque à lui tout seul en LDC chaque année : depuis Falcao, regarde combien de fois ils sont sur le podium : a chaUe fois ou presque non ? Aujourd'hui ils ont dépassé le stade du projet, ils sont dans ce qu'ils veulent faire, me dit pas que tu ne l'as pas compris. Et non on en est qu'au début du projet. Objectif 1ère année : 5eme, objectif 2ele année : 4eme, objectif 3eme année : podium. Faut comparer ce qui est comparable. Au d'début de leur projet, QSG et ASM, ils font venir Ibra et Falcao, et ça marche ils sont dans leurs objectifs. Nous ? Germain et Mitroglou, c'est un risUe énorme pour moi, surtout quand la devise du club est droit au but. Tu me cites les lyonnaises, mais eux finissent à plus de 17 buts chacun (3) quand nous on a que Thauvin. Que l'un de nos AC marque 18/20 buts en L1 ne fera pas forcément chuter les stats de Thauvin, eux en ont 3 à 18 !

Après, t'as raison, faut pas juger sur un match, ou le mercato avant le 31. Mais permet moi d'avoir de gros doutes, que je trouve justifiés eu égard à la même situation l'an passé. Mais je ne suis pas là pour dire demain, direction démission, je vous l'avais bien dit, ou faire le pessimiste de circonstance pour baver sur quî que se soit.

Par contre et je l'affirme haut et fort, le mercato aujourd'hui me laisse perplexe, La com de Jankenry est NULLE, et les raisons d'espérer sont minces, surtout avec le programme de septembre. Il se passe quoi si on fait un mauvais résultat contre Rennes ? Ou qu'on perde en septembre à Monaco et Lyon ? Ça fait 50 ans que je suis l'OM, je sais ce qui se passera si ce scénario catastrophe arrive,, crois moi.

Et aujourd'hui, encore une fois sans critiquer Pierre Paul Jacques (henry), je suis loin d'être optimiste. Des discours de beaux parleurs qui n'ont pas de Kouilles, putain on s'en est mangé chez nous. Des sorciers blancs, des sud-américains psychopathes, des frileux, des espagnols, des entraîneurs issus de marseille, tous ceux qui devaient soi-disant casser la baraque, putain on en a bouffé des maîtres tacticiens aux résultats désastreux.

OMali, nadOM93 et Nas' aiment votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'OM à un effectif de merde ? Lyon est meilleur que nous défensivement ?

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi.

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli c'était un arrière gauche ? S'il trouve qu'on a besoin de joueur fort à chaque poste, en parlant de Balotelli c'est qu'il pense qu'il nous faut des attaquant Fort non ?

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sport assurait mardi que l’Olympique de Marseille souhaitait s’offrir André Onana (22 ans). Le directeur sportif phocéen Andoni Zubizarreta l’a bien connu du temps où il officiait du côté du FC Barcelone.

Seulement, selon les informations de Voetbal International, l’Ajax Amsterdam, avec qui le portier camerounais est sous contrat jusqu’en juin 2021, refuse de lui ouvrir la porte cet été. Une tendance confirmée par son représentant au média néerlandais. Encore une mauvaise nouvelle pour l’OM sur ce mercato...

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    D'accord je discutes plus étant donné que tu invente et ne me lis pas. Je viens de dire que Njie allait apparemment rester, et Radonjic c'est fait point essaye pas d'arranger le tableau.
    Caleta Car on parle quantitativement et donc ça fait un joueur de plus non? Qualitativement Sertic n'est plus blessé et je suis désolé mais il a pas fait pire que Rolando quand on l'a vu jouer donc même si Caleta venait a être un flop je vois pas en quoi on s'est affaiblie d'ailleurs Hubocan est là (pour l'instant) pour palier l'indisponibilité de Rolando quantitativement a coup sûr en tout cas (qualitativement.. mais il remplace Sertic)

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est ça qui me gène, cette incertitude...

Ils peuvent en mettre 15 comme en mettre 10 t'as aucune garantie avec eux et puis surtout je le répète tous les buts ne se valent pas.

Ouvrir le score, mettre le but du break ou celui de la victoire c'est ce qu'il y a de plus compliqué et ça c'est à ce niveau là qu'on attend un buteur à l'OM.

Germain n'a pas de sang froid, ça sera jamais un buteur qui pèse dans une saison et qui fait passer un cap à un club.

J'aime pas le jeu de Kostas mais il semble l'avoir davantage le sens du but mais par contre il lui manque des qualités pour exister dans cette équipe (mobilité, disponibilité, combativité entre autre) et surtout la confiance du coach et du groupe, sans ça c'est mort

14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N jié est de retour et c est vrai que pour certain le fait d avoir mis 20 millions sur car ça en fait de facto une excellente recrue :rolleyes:

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de comprendre....:eek: la priorité de la team à Mccourt serait d'instauré une nouvelle image à l'OM en appliquant des méthodes beaucoup moins feu follet en terme de transfert , rendre l'OM le plus vite autonome possible d'ou un contrôle strict sur les dépenses , mais se concentrant principalement sur l' infrastructure et l'image du club , les objectifs sportif à court terme seraient un plus voir à la limite une opportunité.

Ok faite que ce vous voulez à partir du moment ou il y aurait un minimum de résultat ... bah ouais l'épee Damoclès agira en fonction des résultats sportives et certainement pas à se que il y a autour.

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut-il signer le milieu et le DG. C'est pas encore fait.

Alexandre024, F_RiB3ry_13 et yannickdu64 aiment votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui et il l’a déjà fait.

Contrairement à Gomis qui n’avait jamais atteint ce total avant d’arriver chez nous.

Le problème c’est qu’il ne joue pas et qu’une partie du groupe milite pour Germain. Partant de ce constat soit les joueurs et le coach ouvrent les yeux et mettent leurs sentiments de côté pour faire jouer le meilleur (le moins mauvais si ça vous fait plaisir), soit on va passer une saison compliquée.

Arcandias, GuyDebordage, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Arrête stp j'ai déjà assez de mal a mettre un peu de positivité sur ce topic alors si un des plus optimiste s'y met, je vais aller sur le topic de Rolando je serais tranquille

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre avis sur la gestion du cas Balotelli est biaisée par une chose : la frustration.

Arcandias, cagole83, GuyDebordage et 6 d'autres aiment votre message.
  20. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non, la quantité c'est kif kif et la qualité à voir... Faut juste un renfort au milieu plus solide (voir assez talentueux) pour espérer passer un cap.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page