1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je remets car en Mitroglou, je crois !
    Mitroglycérine alias Mitrogoal va nous étonner cette année (gardez ce post en mémoire).
    J'annonce que ce forum deviendra dans quelques temps le lieu de la nouvelle religion phocéenne de notre canonnier grec !

:p

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu sais ici beaucoup oublient ce qu'eux même ont écrit 2 mois plus tôt c'est à se demander si les gens ont un vrai avis ou suivent juste la meute chaque jour de leur existence. Mitroglou ne sera jamais un joueur mobile qui te remonte le ballon ou enchaine 3 dribbles ou qui multiplie les appels comme un Germain mais bien servi et en jouant plus que 10 mn par match il a amontré en fin de saison passée qu'il savait ce que signifiait claquer des pions. Juste de mémoire, Toulouse, Lyon, Troyes... il a à chaque fois été décisif ou presque pour nous.
    Donc Mitroglou ou un autre au final je m'en fous je veux juste voir autre chose que 11 mollusques comme j'ai pu les voir à Nîmes et cela même s'ils avaient l'excuse recevable de la prépa et des jambes lourdes.

Arcandias, sacrum83, davidou84 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même le droit d'avoir son avis. On peut ne pas être d'accord, mais il ne dit rien de mal pour le coup.

davidou84 aime votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ose dire que cette année on aura une équipe plus faible que l'an dernier !

5. sifu1

sifu1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rajoute , j'aime la basse et le jazz et puis aussi le Leeds de Marcelo Bielsa, leur attaquant Kemar Roofe me donne plus de plaisir en 4 matchs que Mitro en une saison, j'adore les chips natures

6. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    germain a la base il est bon avec un autre attaquant moins bon quant il est seul en pointe ca la direction le savait ca fait pas 6 mois qu il jouait en ligue 1 avant qu on le recrute

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    D'après Mundo Deportivo, l'OM fait partie d'une longue liste de clubs intéressés par le milieu du ReaMarcos Llorente (23 ans). L'Espanyol Barcelone, le PSV Eindhoven, le FC Porto, l'AS Rome, la Real Sociedad, Leganes, Alavès et donc l'OM sont dessus.

Il est fort lui ? Et est-ce qui peut jouer à la place de gustavo ?

Wiillem_X aime votre message.
  8. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui 27 buts en 57 matchs à wolfsburg
    Il galerait vachement

sacrum83 et kiriyama aiment cela.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En disputant 15 minutes par matchs ça va etre compliqué...

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia avait l'air de dire qu'il avait jamais fait de prépa comme ça le grec , peut être qu'il a du mal à digérer

chrismakin aime votre message.
  11. Amir26

Amir26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas grâve Alex, ceci dit je pourrai dire la même chose pour le QSG, c'est insultant pour Paris...

12. sifu1

sifu1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000 J'ADORE !

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    play mobil

nadOM93 aime votre message.
  14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Relis tous ses messages depuis plusieurs jours et tu comprendras tout seul ;)

15. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Si y'a une once d'espoir de faire venir Ramires je le prends sans soucis. Ca sent le coup à la Diarra à plein nez et l'associer à Luiz au milieu serait parfait.

Gazoil93 aime votre message.
  16. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes, il forcera Garcia à l'aligner. On s'incline devant un dieu, tôt ou tard. :D

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est même pas lui, c'est Garcia qui compte pas vraiment sur lui et quand tu joue seulement 10 mins par matchs tu peux pas retourner la tendance de ton coter.

Alexandre024 aime votre message.
  18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je me dis aussi et vu que c'est un gabarit assez imposant il lui faut peut être un peu de temps pour assimiler la charge de travail donc nous verrons déjà contre Rennes si Garcia le met d'entrée ou pas.

pixie stojkovic aime votre message.
  19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pas forcement plus forte en tout cas ;)

sifu1 aime votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi perso je m'arrête là

sacrum83 et Mout51 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.