1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là tu nous parles d'une situation ponctuelle à savoir une préparation non achevée pour les joueurs ayant joué la cdm, sauf qu'à terme ils vont tous retrouver leur niveau physique, ils n'ont pas quitté le club. Donc les titulaires restent exactement les même et tu ne peux pas dire qu'une équipe sera moins forte cette saison parce que pendant 1 match ou 2 des joueurs auront les jambes lourdes et finiront de digérer leur prépa ça n'a strictement rien à voir.
    Après tu sais aussi bien que moi et Eyraud l'a clairement annoncé hier que Zambo va être remplacé et que c'est là dessus que bosse le staff donc Zambo même s'il nous a bien dépanné sera remplacé et à ce moment-là on pourra voir si un excellent 12ème homme la saison passée a pu être efficacement remplacé ou pas.
    Là la plupart tirent sur l'ambulance en s'appuyant sur quoi? Sur Zambo n'est pas remplacé (sauf qu'on est pas le 31 AOUT me semble-t-il) et que nos attaquants sont bidons (c'était les même la saison passée donc on s'est certes pas renforcé dans ce secteur mais pas affaibli non plus à moins qu'on leur ait coupé une jambe pendant les vacances sans qu'on le sâche)...
    En ce qui concerne le nombre de points pris ou pas avec tel ou tel joueur sur le terrain on peut faire dire tout et n'importe quoi, lors de la 1ère saison de Garcia il y'a par exemple eu une période ou en l'absence de Gomis et avec Cabella en pointe nous prenions plus de points qu'avec Gomis en pointe ce qui ne faisait pas de Gomis une truffe loin de là et encore moins de Cabella un joueur de pointe.

Dernière édition: 22 Août 2018
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devait ressuscité l'inter du Milan selon son papa

Willy Ndangi (père de Gianelli #Imbula): "Mon fils peut accepter d'aller à l'Inter et faire ressusciter le club." #OM #Telefoot

Alexandre024 et nicky3d aiment cela.
  3. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Donc ça ne s'appelle pas s'affaiblir à moins que je ne comprenne pas le sens de ta phrase?

Mars79 aime votre message.
  4. sifu1

sifu1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr, on a tous supporté De Seglie bien sûr, matt moussilou, Zubar, Torrisi , Arrache salim aussi on a tous frétillé avec eux...

davidou84 aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La manière , le comment et le pourquoi ... le seul truc à se poser.

GuyDebordage aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Scanner du crâne? Radios des pieds ?

Oh la crise de rire, on l'a enfin trouvé notre attaquant de profondeur !:D

Alexandre024, SolidusShake, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud espère faire Nsoki, le jeune joueur du PSG. On a déjà transmis une offre à Paris et on attend leur réponse aux dernières nouvelles.
    Paris attend sûrement de faire Filipe Luis pour nous le lâcher. Le joueur de l'Atletico est déterminé à rejoindre Paris, il est déjà daccord avec eux. Le PSG a fait une offre de 5 millions pour le récupérer mais l'Atletico en veut 30 millions. Le joueur de 33 ans est à 1 an de la fin de son contrat avec l'Atletico donc à mon avis ca se fera sûrement autour de 15 millions d'euros si Paris est déterminé à le récupérer

8. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et???
    Le débat est sur la nécessité d'avoir un grand 9.
    Laisse moi penser que de nombreuses équipes de notre rang n'ont pas dépensé 180M sur un joueur et ont des attaquants bien plus valables que les nôtres.

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un groupe à préserver de la concurrence ce n'est forcement bon de recruter pour recruter.:oops:

10. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Moi je suis sûr qu'on fera une saison meilleure que la précédente ;)

GuyDebordage et OofalaxoO aiment cela.
  11. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    2 remplacements numériques sur un effectif qui en a bien besoin.
    Par contre, toujours pas de milieu associé ou doublure à Gustavo, pas d'arrière gauche remplaçant d'Amavi et pas de 9 tant attendu.
    Excuse moi de penser que c'est le simple minimum pour une équipe ambitieuse.

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Welcome Njie

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Déjà quand tu vois le père te pondre des conneries pareilles tu te dis que le jeune dès le départ il a commencer la vie ou sa carrière de footeux avec un handicap de taille.

L'entourage moisi, encore pire quand c'est la famille. Imboulard père&fils une sacrée entreprise...

rank13 et Loranais aiment cela.
  14. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas le dieu Kostas (venu de l'eau pour mettre le feu :D )

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Contraints et forcés mais oui à partir du moment ou ils étaient alignés sous nos couleurs les supporters (pas les pseudos supporters du web) les encourageaient à faire gagner notre club. En d2 quand il y'avait des Andrew Tembo, Nenad Bjekovic, Joel Cantona tu ne supportais plus l'OM j'imagine si je suis ton raisonnement?

Mars79 aime votre message.
  16. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    Première nouvelle, un match ne comporte qu'une mi temps.
    Ton obstinément t'aveugle!

17. sifu1

sifu1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Eyraud espère faire Nsoki, le jeune joueur du PSG. On a déjà transmis une offre à Paris et on attend leur réponse aux dernières nouvelles."

Nous sommes le 22 août...Le 01 septembre Nsoki signe à Toulouse en prêt : JHE : " On a un cap, aucun écosytème ne nous fera dévier de notre trajectoire, Nsoki pour l'équilibre du vestiaire vis à vis d'Amavi, de Max et Bouba , on préféré ne pas le faire...Je vous démontrerai bientôt notre ambition, n'en doutais pas, d'ailleurs et je veux réintégrer les Yankees , vous voyez...on avance"

Nas' aime votre message.
  18. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Voilà pourquoi la visite médicale de Clinton à foiré ...

Blacklagoon, rank13 et sifu1 aiment votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y est arrivé saoul lol ....pretexte peut etre suite a l arrivee de diaby la bas ?

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais le PSG est incomparable avec ce qu'on est censé avoir. Eux peuvent se permettre de mettre des joueurs qui ont coûté 30 barres en tribunes. Et il ne t'aura pas échappé qu'un joueur qui a été payé aussi cher possède de grosses qualités. A l'OM avec le budget qui est le notre on ne peut pas avoir des stars sur le banc mais juste de bons joueurs de complément.

Si je reprends ton exemple du match du PSG à Guingamp , imagine que leur trio offensif est composé de Weah, Draxler et Di maria. Et qu'avec ces trois là ils peinent à faire la différence et que Tuchel décide donc de faire rentrer Cavani, Neymar et Mbappé. Là aussi tu vas nous expliquer que c'est leur grantatakan qui leur a sauvé la mise ?

Enfin, un peu de sérieux.

Mout51 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page