1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Hello ! Oui match assez intense. Pizzi et Pelkas étaient vraiment au dessus du lot.
    Pizzi a manqué deux grosses occazes mais alors dans le jeu, je flippais à chacune de ses passes en profondeur ou de ses ouvertures. Il a été très bon.

2. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un exemple et encore une fois ce n'est pas le débat.
    A aucun moment je ne parle de remplaçant, juste de 9 efficace.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'es grave lourd.

Mais c'est pas un bon exemple. Si tu veux faire un parallèle fais le avec un club qui a sensiblement les mêmes moyens que nous.

SolidusShake et Mout51 aiment cela.
  4. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est surtout grâce à Giroud qu'on a gagné à la coupe du monde ! :D

Faut arrêter de focaliser sur un numéro 9. Nous avons d'autres atouts: Thauvin, Payet... qui peuvent faire la différence pour planter les buts. Germain a des stats corrects, à défaut d'avoir une star en attaque, car nous n'avons pas les moyens, il vaut mieux le garder, et son complément Mitro aussi. ça sera la saison ou jamais de prouver de quoi ils sont capables.

kiriyama aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire jouer une équipe avec qu'un seul avant centre , le joueur se doit avoir plus ou moins les meme aptitudes de jeu d'un Drogba, puissant , rapide et mobile, bon de la tete , dos au mur , et marquant des buts décisifs et souvent le collectif joue principalement pour cet avant centre.

Peut t'on dire que nous avons ce type de profils avec Germain et Mitroglou ? si ce n'est pas le cas ... le point fort de l'un pourrait aider l'autre et vis versa si Garcia n'est pas foutu de mettre en place un bon systeme de jeu pour mettre en avant la paire d'attaque Germain/Mitro on va dans droit le mur.

Dernière édition: 22 Août 2018
    kikodugers aime votre message.
  6. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non on compare l’absence doccassions et de réaction de marseille et le changement de visage radicale du PSG lors de leurs secondes mi temps respectives

7. sifu1

sifu1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon, j'en peux plus, c'est nerveux, je me soumet à JHE promis

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi rebrancher ton cerveau aussi à moins que ça soit en option chez toi.

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Le problème est que le mec qui planté plus de 15 buts, nous l'avions avec Gomis, mais sur ce forum nous étions 3 (j’exagère pas, nous étions pris pour des cons à l'époque, @marcassin0113 , @davidou84 (je crois mais plus sur) et moi même) mais non Gomis c'était pas assez bien blablabla. Oui ok mais à ce moment certains avaient compris que nous n'avions pas l'argent du qatar ou les avantages fiscaux de Monaco, du coups on se retrouve avec Germain et Mitro pour 30/40 plaques de plus qui n'apporte pas de plus value sportive.
    Moi je crois qu'il y a plusieurs problème à l'OM pour les Mercatos.
    JHE ne sait pas y faire dans les négociations foot, j'en suis au 3/4 convaincu mais ce que dit le mec de Nice je suis prêt à le croire aussi lorsqu'ils disent que nous prenons de haut les autres clubs.
    Par contre les supporter, je veux pas être méchant mais faut redescendre sur terre. On essaye juste de faire des mercatos "malins" du genre le caddie du mec a 1300€/par mois qui prends les trucs en promos. On nous dit que bientôt on vas passer chef d'équipe mais pour l'instant on a l'argent du manutentionnaire.

Le problème est le FPF à ce niveau, une balance de -42M à l'exercice 2016/2017 ça montre une certaine réalité.

tire-fesse aime votre message.
  10. sifu1

sifu1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour aider notre président, je propose un sujet philosophique :
    " Qu'est ce qu'un grand attaquant ? "

11. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'exemple est sur l'efficacité du 9. De nombreuses équipes concurrentes n'ont pas d'attaquant à 180M mais de vrais buteurs devant.
    Exemple: Seville: Ben Yedder, Andre Silva, Valence: Gameiro, Michy pour ne citer que ces 2 équipes.

12. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça devient compliquer le mercato quand tu vois un joueur comme rodrigo à 120M€ c'est n'importe quoi

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Welcome Clinton !
    Le futur Eto'o en mieux, ça m'a l'air d'une grosse recrue.

Kirua59, F_RiB3ry_13 et Blacklagoon aiment votre message.
  14. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Être irrégulier c'est une raison sportive !

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis après qu'est-ce qu'une bonne relance ?

16. sifu1

sifu1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es gentil, je t'aime tu sais.

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je confirme tes propos pour gomis .

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne