1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oh bah oui dis donc ils se trompés sur certaines recrues. Incroyable ! Ça serait pas une grande première ?

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi faire? Il joue ARD on en a pas besoin!

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi si t'as encore un MC a 15/20 M et un DG t'auras investi significativement

4. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible de communiquer avec toi, j'arrête les frais!

5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais c'est un 6/8

Paulinho aussi était en chine...

saruman aime votre message.
  6. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Il peut jouer attaquant ou pas ? :D

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si on est pas foutu de payer le salaire de njie et njic alors mon vier on est dans quel projet? carambar project?

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut-il les faire signer, je suis pas du tout optimiste pour l'arrivée d'un vrai bon milieu perso parce qu'on est le 22 août et que plus aucun club lâchera un de ses titulaire indiscutable..

On verra dans 9 jours.

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça y'a ton goutter qui t'attend dans une heure. Profites en pour nous trouver des suggestions de recrues qui réussiront à coup sûr à l'OM.

10. AuxArmes Replay

Commentaires de blog:
    0
  11. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu déblatères conneries sur conneries. A moment donné, on ne peut plus rien faire.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas grand chose à craindre surtout quand on voit que Milan ils y sont allés sans vasiline et avec du verre pilé...

13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Hello mes petites danseuses du ventre. Comment le moral aujourd'hui?

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais Paris a du beaucoup vendre, le problème avec le QSG c'est qu'ils n'ont pas sanctionné assez, assez tot, du coup en vendant leurs premiers investissements les transferts de Neymar et Mbappe ça va passer et ils les revendront plus chères donc récupérons énormément c'est genre du blanchiment d'argent à l'envers quoi

15. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'en écris par paquet de 12 tellement t'es complètement déconnecté de la réalité de ce monde, celui du foot.

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Les recrues de dernières minutes ça a rarement été une réussite à l'OM et c'est un peu logique.

Recruter fin Août c'est un peu comme faire un tour dans la boîte de nuit à 5h du mat, tu rentres avec ce qu'il reste c'est à dire la fille moche ou celle complètement bourrée (les deux dans le pire des cas et quand t'as vraiment la dalle).

Après il y a quelques exceptions heureusement mais quoi qu'il arrive c'est pas terrible de faire des joueurs quand le championnat est déjà commencé, ne serait ce que pour leur adaptation

Los-BandiDoS, Da_tur et roro1886 aiment votre message.
  18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Alors dans 9 jours je ralerai

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et toi faut arrêter de prendre tout le monde de haut! Du coup ce qui te plait pas c'est la doublette Thauvin - Ocampos? Bah écoute moi je pense que ça peut marcher. Tu auras de la mobilité et de la technique. Ocampos apportera par sa grinta et son volume de jeu et Thauvin par sa qualité technique et sa précision devant le but. Que ça te plaise pas OK mais argumente au moins!

20. AuxArmes Replay

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page