1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas au point sur le sujet pour pouvoir en parler

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    AuxArmes Replay aime votre message.
  3. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    13 buts en une demi-saison. Je te laisse faire le calcul sur une saison pleine ou tu veux de l'aide ?

GuyDebordage, Mout51 et VinnieJones aiment votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Milan ce qui à vraiment changer la donne c'est qu'ils ont encore changé de propriétaire, si les chinois étaient resté je suis pas sûr qu'ils s'en seraient sorti comme ça.

5. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Comme une visite médicale qui se passe mal :(

Los-BandiDoS aime votre message.
  6. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a qu'à prendre les joueurs recrutes au club les derniers jours des mercatos pour s'en rendre compte.
    Mais d'après Ric88 science infuse, on en demande trop.

7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Les coloscopies c'est jamais facile. Le pire c'est le régime alimentaire qui vient avant.

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand on recrute comme a pu le faire Labrune via des agents ou des intermédiaires qui viennent toquer à sa porte pour lui proposer des joueurs c'est effectivement rarement couronné de succès à moins d'avoir des gens compétents autour de soi qui vont d'un coup d'œil juger les qualités réelles du joueur en question . Mais comme je l'ai dis précédemment autant Mitroglou a tout du panic buy autant ça ne veut pas dire que le milieu et l'ARG qui vont prochainement débarquer en seront un..

Quand on voit la lenteur avec laquelle ils négocient si ça tombe ils sont en contacts depuis le début du mois pour un joueur dont le nom n'est toujours pas sorti.

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu pour passer un cap dans ce secteur de jeu, un arg pour renforcer ce côté qui nous cause de multiples problèmes depuis pas mal de temps (à défaut d'une chance donnée à Rocchia) et je pense qu'on sera vraiment compétitif même sans un numéro 9 d'une autre envergure que les notres.

Le temps passe vite et la clôture approche à grands pas mais il n'y a encore rien d'insurmontable. J'y crois toujours et à défaut d'avoir un tueur devant on pourra tout de même aborder 90% des matchs sereinement.

2 recrues! Au boulot! Go go go!...

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et Antho2 aiment votre message.
  10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs il y est reparti...

Antho2 aime votre message.
  11. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu pour passer un cap dans ce secteur de jeu ?
    Tu as des noms ?

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La loi de la proportionnel ne s'applique pas toujours .

13. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    tu parles des 3*1L à boire qui mette la barre au ventre direct (et je vais passer la suite) ? (on m'a raconté je précise :D )
    Bon on a eu le match de Nimes, Balo et là Njie du coups on a bu nos 3L.

LE JACK aime votre message.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pas la science infuse malheureusement mais je connais 3/4 personnes dans le milieu du foot pro et ce depuis très longtemps et c'est marrant comme y'a toujours un très gros décalage entre leur réalité et celle des supporters.

Mout51 aime votre message.
  15. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    Absolument. Moi je dis simplement qu'il est capable de marquer 15 à 20 buts en L1.

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement il y'a eu quelques exceptions comme Vainqueur ou Isla mais si on reprend les recrues de dernière semaine sur les 20 dernieres années je pense que ça doit être 80% de flops pour 20% de "réussites"

Vous vendriez Thauvin, Payet, Sakai, Luiz Gustavo cette semaine vous en sachant que vous affaiblissez ainsi votre équipe sans avoir le temps de se retourner ? Et bien pour les autres c'est pareil...

F_RiB3ry_13, lolo_de_mars13, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Des noms? C'est pas mon job! Je ne fais que constater les manques ô combien importants quant à l'influence que cela représente pour la stabilité, l'équilibre et le jeu de l'équipe.

Le reste je laisse ça pour les recruteurs en herbes et autres FM addicts...

Dernière édition: 22 Août 2018
    yannickdu64 aime votre message.
  18. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un qui connaît des gens dans le monde pro par le cousin de l'arrière grand mère de sa tante :D:D:D
    Les meilleures affaires ne sont jamais réalisés dans les dernières heures du mercato quand on sait que tu as un couteau sur la gorge pour recruter.
    Ce sont souvent des seconds couteaux, c'est factuel.
    Mais évidemment, on peut pas comprendre, on connait personne nous :D

Nordinedu21 aime votre message.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    En jouant 30-32 matches il pourrait évidemment largement le faire. Après pour cela faudrait aussi que Garcia décide de le mettre sur le terrain.

lolo_de_mars13 aime votre message.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À moins que les clubs aient déjà anticipé un possible départ ils les lâchent pas non c'est clair.

F_RiB3ry_13, yannickdu64 et roro1886 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page