1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir... Si c'était vraiment le cas, Eyraud aurait déjà eu sa réponse et Paris l'aurait conservé mais là il n'a toujours pas eu de réponse à l'offre qu'il a transmis (5 M+% à la revente conséquente). Je crois surtout qu'ils attendent de faire un latéral gauche (Felipe Luis?) pour nous le lâcher.

Ils avaient accepté 10 millions de Newcastle mais le joueur a refusé, il ne voulait pas de Newcastle... Il a la tête sur les épaules et il est bien conseillé en tous les cas

Ric 88 aime votre message.
  2. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ses références à Mendes hormis 3 bons mois en L1???

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les 6 premiers mois il jouait milieu def’ non ?

Los-BandiDoS et yannickdu64 aiment cela.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup ce sera sûrement lui ....

yannickdu64 aime votre message.
  5. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Les 10M n'ont jamais été proposé, ça a été démenti.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur je ne peux pas. Je vous jure que je vais mal le vivre et que c'est au-dessus de mes forces même si c'est uniquement pour une seule raison extra-sportive et je vais vous dire pourquoi:

09 Août sur le plateau de l'équipe 21 "l'OM doit absolument reprendre William Vainqueur" signé Gilles Favard.

Alors non pitié, non non non et non tout mais pas ça...

docsoso, cagole83, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Rajoute Pierre Menes qui crachait sur Gustavo en disant qu’il était pas meilleur que Vainqueur.

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi parler de Samassekou? il vient de prolonger et il est certainement pas intéressé par notre projet.
    Lille est vendeur, DNCG oblige, meme Galtier l'a confirmé "des joueurs partiront" a-t-il dit.
    on est proche de la fin du Mercato, c'est peut être le moment de faire une bonne affaire?
    Et Thiago Mendes serait une bonne recrue, toutes les qualités pour apporter un vrai plus à notre équipe.

9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le rythme de la direction, c'est plutôt Radonjic, on ferme pour 2018, Rongier, on ferme le mercato hiver 2019, Llorente, on ferme l'été 2019...:p:D

Baka99 aime votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et il joue encore comme tel en ce début de saison.

D'ailleurs il a fait un très bon match face a Monaco ce weekend

Los-BandiDoS et Rosickydevitry aiment cela.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne peux pas c'est la fin du rouleau de PQ au plus mauvais moment là. Non! :D

Quel aveux de faiblesse si on devait le reprendre, et pourtant il nous a fait énormément de bien quand il était chez nous...

Zé Tonio et Rosickydevitry aiment cela.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Strootman ce fut un super joueur mais je le trouve en perte de vitesse (au sens propre comme figuré) depuis sa grosse blessure.
    En effet c'est pas impossible.

13. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, il va falloir être rapide sur le dossier.
    Dortmund serait en passe de proposer 30M pour Pepe et El Ghazi en partance pour Aston Villa.
    Le LOSC ne vendra pas tout le monde.

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, à chaque fois dans le milieu à 2 c'était Amadou ou Maia le 6, jamais Mendes.

15. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Avoir Radonjic+N'Jie en doublure moi je trouves sa charmant.
    Il manque plus qu'un 6 et on aura une equippe bien etoffe.
    En esperant l'arrive d'un attaquant en bonus.

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Monaco celui qui avait le rôle de milieu défensif c'était Xeka, toujours pas Mendes.

Et avant ça il avait toujours Amadou ou Maia comme 6 à côté de lui.

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui j'en suis bien conscient qu'on est bien plus proche de la prolongation et de Samassekou qui reste 1 an de plus, que de l'OM qui balance 27/30 bonus compris pour conclure Samassekou, mais c'était simplement dire qu'il y a des offres difficiles à refuser, surtout pour un club comme Salzbourg, avec un joueur qui arrive à 1 an de la fin de son contrat, et qui ne le vendra pas beaucoup plus que 27 millions quoi qu'il arrive. Pour le joueur c'est pareil, le contrat que l'OM peut lui offrir et ce qu'il touche à Salzbourg, c'est aussi le jour est la nuit...

On a raté Balotelli, on reste avec Mitro/Germain, si on suit fadaom93, l'argent alloué au transfert de Balotelli sera transféré pour le milieu de terrain, en parlant de Strootman... Plutôt que de faire Strootman avec un gros chèque, pour ne pas mettre ce gros chèque sur Samassekou, surtout que beaucoup de supporters de l'OM sont conquis par ce joueur. On serait bien avec Samassekou en plus, joueur compétitif qui rapporte une plus value par rapport à Zambo (pas énorme non plus mais c'est meilleur), et jeune joueur qui va encore progresser donc on prépare aussi l'avenir

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu n'as pas encore compris la politique de JHE, fini de surpayer ou surenchérir sur des joueurs.
    On est pas le QSG

shady aime votre message.
  19. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, mercato fermé pour toute forme d'arrivées, sauf joueurs libres...

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille jouait avec deux recuperateurs et Benzia en 10 et Ils jouent encore comme ça d'ailleurs

Thiago Mendes n'est pas une sentinelle mais c'est de base un milieu récupérateur même s'il est capable de jouer plus haut grace a ses qualités techniques et son volume de jeu... Comme Gustavo

Après quand tu joues à deux devant la defense il y en a toujours un pour se projeter vers l'avant sinon ils se marchent sur les pieds

Los-BandiDoS aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page