1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos a du déchet technique dans son jeu, c'est un fait.

Mais le gars, il est constamment en train de courir et de presser pendant 95 minutes, il n'arrête jamais, et donc parfois, il manque de lucidité.

Et puis, vendredi soir, c'était son match de reprise, après 1 mois d'absence, et le gars nous sort un gros match, tout en restant 93 minutes sur le terrain.

C'est un monstre!

jona11, Mars79, OMagik89 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Morientes avait plus de genoux

Bon après Llorrente même si c'est un pivot très élégant et très utile c'est pas vraiment un buteur et puis bon salaire c'est pas donné non plus

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais pas au point de coûter 20 à 30M€ de plus

4. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait !

Et puis les chances qu'il a eu c'est avec Passi et Michel ... Quels joueurs ont saisis leurs chances ces années là ?
    L'an dernier Garcia lui a simplement préféré Ocampos et N'Jie (question de profil)

volodiab aime votre message.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Saint Maximin, non merci!

OMagik89, Da_tur, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    J'ai enlevé "clac merde" dans mon post parce que tu faisais parti de ses détracteur (Bamba) et que toi je t'aime bien... par contre j'ai laissé gros blaireaux (vous êtes/étiez nombreux) :D :D lol

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella à eu sa chance la saison 16/17 sous Garcia.

8. larm229

larm229 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage entièrement cette annalyse...
    match de reprise et son activité énormissime conduit à ce type de déchet ! mais la plupart ci ont peu voir pas joué et ne savent pas ce que représente cette débauche d'energie

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, mais genoux ou pas il arrive un moment où quand un attaquant ne plante plus à 33 piges c'est souvent annonciateur de fin de carrière...

10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bref de mon côté , j’en clos le débat Cabella , on ne serra jamais d’accords , je comprends les contre arguments que vous me proposer , mais’j’en ne suis pas d accord.
    J espère de tout cœur qu il’ degagera , il n a strictement rien à faire à l’Om .

onedaystheroy, Sami-OM181, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Il était gratuit... une saison comme doublure et derrière c'est au moins 20patates chez les british, sans compter qu'il est bien meilleur que Njie et vierge de toute expérience anglaise.

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'enfonce !!!

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bref viens sur la démo :D ( j'ai pas de micro )

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est donc ça la notification!!!! Lol je suis même pas revenu entre temps donc j'ai même pas capté que tu m'avais ban!!! :p

Sami-OM181 aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Breaking : la situation de Mitro pourrait être clarifiée rapidement. L'Olympiakos attend toujours de connaître l'avenir d'Ansarifard, qui pourrait partir à Besiktas. Ils espèrent également virer Marko Marin, avec la renaissance (enfin !) de Fortounis, le recrutement de Fetfatzidis, Podence et Lazaros et l'émergence d'Androutsos, il n'aura pas beaucoup de temps de jeu et son départ permettrait d'économiser un salaire conséquent.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Encore 7départs pour moi
    Pour 4 arrivé

Abdennour hubocan
    Sertic kahoui
    Cabella mitroglou njie

Pour Philip max + rongier + carrasco + un 9

G
    Mandanda ...pèle
    Def
    Sarr rami c.c max...sakai rolando kamara amavi
    Mil
    Gustavo sanson rongier... lopez kamara
    Mo
    Thauvin payet carrasco ....ocampos sarr Lopez
    Att
    Le 9 ...germain

17. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok ... Donc c est à cause de Passi ou de Michel qui s empale dans les Défense , ne lève pas la tête et ne lache jamais son ballon?
    C est à cause de Passi ou de Michel qu il tente et rate 30 dribbles par match? Qu il fait des passements de jambes inutiles sur chaque prise de balle ?

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent pas mettre plus de 15M€, là où non seulement Salzbourg attend 18M€ mais surtout le 27 ou 28 août (date match retour de barrage de LDC)

Alexandre024 aime votre message.
  19. lapointe

lapointe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars. Toujours aussi calme ce Mercato estival peu de mouvements même dans les grands clubs européens.
    On semble en très bonne position sur plusieurs dossiers (Balotelli, Rongier, Schneiderlin) et très intéressés sur d'autres joueurs plus prestigieux avec 1 petite chance mais on passe après car pas de LDC (Samassekou, Ben Tedder, Giroud, Strotmann, Llajic, M.Dembele)
    Malheureusement nous avons encore trop de joueurs indésirables et difficiles à faire partir comme Bedimo, Hubocan, Sertic, Njie et Cabella. Ils ont de bons salaires et veulent retrouver les mêmes conditions ailleurs.
    Il nous faudra aussi un jeune pour concurrencer Amavi en latéral gauche.
    La patience et le travail finissent toujours par payer.

mikagiu aime votre message.
  20. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    J sors de mon bain j arrive mdr

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page