1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    McCourt avait pareil avec les Dodgers.

C'est la 2ème phase de son projet, le prix des places et des prochains abonnements va exploser, vous verrez.

On va passer dans la phase "retour sur investissement".

McCourt va vouloir récupérer ses ronds, car c'est loin d'être un mécène.

Alors quand il parle d'entreprise familiale, c'est du grand n'importe quoi.

Si on lui propose 500 M€ pour reprendre l'OM aujourd'hui, il vendra le club dans la minute.

Donc, espérons que tout se passe bien pour nous.

F_RiB3ry_13 et Baka99 aiment cela.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi y aurait il plus un rond alors qu'il reste 60m€ ? Recruter malin ça veut pas dire qu'il y a plus d'argent ! Il dit en gros qu'on va pas dépenser sur un joueur comme c'est pour certains clubs mais être plus intelligent c'est tout !

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si Mendes n'est pas de tres grande qualité, dis moi qui nous pourrions faire alors? un milieu de tres grande qualité, accessible financièrement, et qu'il veuille venir chez nous?
    Dis moi ça m’intéresse

steph91 aime votre message.
  4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi quand je lis cette phrase je m'attends a un joueur au profil assez défensif et un joueur qui viendrait clairement pour jouer a coté de Gustavo. Peut etre un joueur en pleine force de l'age? Strootman, Parejo, Ramires c'est possible mais profil plus offensif, Rudy, Illaramendi, Wanyama, Brozovic, Milivojevic
    ou alors un plus jeune:
    Paredes, Ascacibar, Zakaria, Paredes, Samassekou, Lobotka, Llorente, Barella, Ceballos (correspond pas forcément au profil)

A moins qu'il tente un pari: Sander Berge, Barrios, Nandez (profil plus offensif)

Dans les joueurs d'experience je prefere Parejo, Milivojevic et Brozovic.

Dans les jeunes Barella, Paredes, Ceballos

5. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puisque tu propose romao... Moi je dis 3M€ sur sankhare ou le jeune international espoir du Tours FC.
    J'aimerais qu'à chaque mercato on fasse 1 oub2 joueurs de L2 National a potentiel pour 2 3 m€ comme on avait fait Mendy et Mandanda. Suffit d'une bonne pioche sur 2 ou 3 pour que ce soit rentable.
    On va me dire.faut pas barrer les jeunes, ok pour l'instant du centre il en sort pas des masses. Lyon ça neles empêche pas de cumuler Mendy tousart Ndombele a des aouar Fekir.

nicky3d aime votre message.
  6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que c'est à double tranchant ...
    Si son projet marche , il va se gaver
    Sinon ... il va être dans la merde ... lol

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milieu de très grande qualité je pense pas non plus à Casemiro où autre..

Je prend un exemple comme ça, son club le lâchera pas maintenant, mais un Ascacibar pour moi c'est un milieu défensif de très grande qualité, y'en a d'autre abordable et qui sont très bon aussi.

Quand on dis qu'on cherche un milieu défensif j'entend ça comme "On cherche un joueur capable de jouer à côté de Gustavo et de le remplacer", autrement dis un 6.

Et désolé je force mais Mendes n'en est pas capable, c'est pas un joueur capable de stabiliser le milieu quand il faut, de mettre le pied sur le ballon quand il faut, de tactiquement jouer en 6, etc., il correspond pas pour moi..

8. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan il a dit qu'il restait a Everton.

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mendes c'est un joueur qui a fait que 5 bon mois en Europe a 26 ans et n'est pas un vrai milieu défensif.

Tu prend la comparaison avec Gustavo, mais c'est un vrai 6, tu le met en pointe basse d'un 4-3-3 il sera performant, Mendès ne peut pas jouer sentinelle déjà..
    Si c'est ça le milieu défensif de très grande qualité bah désolé mais ça passera pas pour moi.

10. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + 20€ pour les places au match ou l'abo?

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais là ta tout sorti mdr

Alexandre024 aime votre message.
  12. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C’est l’OM nation voyons :cool:

Baka99 aime votre message.
  13. OMerta OMania

OMerta OMania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas on te le souhaite (topic fermé à la clôture du mercato?)

14. OMerta OMania

OMerta OMania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excuse-moi effectivement j’ai mal interprété ton post

15. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La question mérite d'être posée en effet :confused:

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Milivojevic, Berge, Barrios, Nandez, connait pas et jamais vu jouer (ou alors aucun souvenir).

Zakaria de ce que j'en ai vu c'est Zambo en 10 fois plus fort sur tout les aspect, et c'est surtout infaisable :D

Quand tu tente un joueur comme Llorente ça te situe le profil qu'on cherche donc les Ceballos & co c'est pas la peine de les citer..

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai étais voir sur transfermarkt je pense avoir sorti que des beaux noms.
    Surement des joueurs impossible dans cette liste évidemment.
    Moi je pense que la entre Radonjic et Caleta on part sur 2 pari. Il faudrait un joueur plus confirmer au milieu ou du moins un joueur ayant déja fait ses preuves.

18. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben il reste plus qu'a fermer les topic
    match
    joueur
    coach et direction :cool:

Zé Tonio et SolidusShake aiment cela.
  19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et tu fais comment pour les 2 prochaines saisons...?

McCourt ne remettra pas la main à la poche, il faut donc garder des fonds pour les prochains mercatos.

Le deal c'est 200 M€ sur 4 ans, et ça semble tomber dans l'oreille d'un sourd, car beaucoup ici pensent que l'on va dépenser beaucoup d'argent.

Pour les prochains mercatos, il faudra impérativement une qualification en LDC, pour que le club puisse disposer d'une manne financière plus conséquente au niveau du recrutement.

Cette saison, on n'a pas le droit de se rater, on doit terminer sur le podium.

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais toi a la limite on s'en fou :D
    On est plusieurs à te dire que Mendes serait une bonne recrue.
    Et accessible pour nous, l'OM.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page