1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Tain c'est l'epoque sombre sa, encore plus sombre que la terre du milieu au moment oû les orques ont attaqués Minas Tirith.
    Ou encore plus sombre que la terre que Mufasa montre a Simba rempli de Hyenes et ou il est interdit d' y aller.

saruman, docsoso, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  2. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan, serti et autres, meilleurs que l'an passé excusez moi mais je doute, il faut battre les gros, et la je suis pessimiste, même avec 2 ou 3 recrues l'équipe ne seras pas sur les rails pour Lyon, qu'il faut battre
    J'aimerais finir 2ème, pour éviter le surplus de match

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de regarder et que ce soit pour Paredes ou Lobotka en effet ca parait cuit. On se dirige vers un pari encore une fois j'ai l'impression: Sander Berge, Barrios ou un joueur faisant banquette comme Rudy.
    Barrios c'est vrai que j'avais vraiment aimer durant la coupe du monde. Si y'a moyen de l'avoir a 10-12M ca se tente. Sander Berge vu les derniers joueurs qui sorte de Belgique (Ndidi, Bailey, Savic...) pourquoi pas. Les prix deviennent tellement hallucinant que c'est compliquer au final

4. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] :D

Gazoil93, SolidusShake, Sami-OM181 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors tu t'es perdu.
    En gros tu donnes des exemples de joueurs que l'on doit pas faire, ou que l'on ne peut pas faire...
    Tout ça en plus pour nous expliquer pourquoi il ne fallait pas recruter Thiago Mendes...

6. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas aussi inquiet que vous concernant le milieu de terrain recherché. Ce n'est vraiment pas le poste le plus difficile à pourvoir en fooball.

Les joueurs offensifs intéressants sont rares puisqu'ils doivent regrouper beaucoup de qualités pour faire la différence au haut niveau, alors qu'un milieu même moyennement talentueux peut être excellent s'il a développé un bon QI foot et fait preuve de caractère.

Même récupérer un joueur expérimenté ne me dérangerait pas, si t'as un minimum de cerveau tu te bonifies avec l'âge à ces postes-là.

Si les dirigeants ont travaillé leur affaire suffisamment en amont et sont prêts à investir une somme raisonnable on signera un bon joueur ne vous en faites pas, que ce soit le plan A ou D.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L ajax aurait deja dit pas à vendre.

8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Pur l'instant non, mais le 1er septembre on a rien la je dirai que c'est un mini fiasco

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon soit tu ne comprend rien à ce que je veut dire soit tu ne lis pas les posts en question avant de répondre donc arrête toi la.

Ce que j'ai dis:
    Essayer de recruter un joueur comme Llorente ça t'indique bien le profil du joueur qu'on veut recruter, c'est pas pour aller chercher un Mendes derrière qui n'a pas du tout le même profil, ou alors on navigue à vue et c'est très inquiétant.

J'ai parlé de Ascacibar parce que c'est le type de joueur qui réuni les critères qu'on cherche et qu'il correspond que ce soit dans son profil ou dans son niveau, en disant qu'il y en avait d'autre de ce type, pas parce qu'il était faisable.

Faut lire.

Dernière édition: 22 Août 2018
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Au revoir Ramires, ce fut un plaisir de te compter parmi les rumeurs mercatix Olympiennes! C'est autre chose que des Cabaye ans co...

Alexandre024, F_RiB3ry_13, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai bonne mémoire, l'OM suivait Renato Tapia cet hiver... Super polyvalent (DC, 6, 8), international (plus de 30 sélections avec le Perou à 23 ans), physique (186cm), ça colle au profil.

Et Feyenoord ne serait pas contre faire une plus-value (acheté 2M à Twente).
    Ça devrait partir à 10/12M...

Par contre je ne sais pas si on est toujours dessus.

12. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune info en ce sens

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc vous pensez que pour le Kun c'est mort?
    Équipe affaiblie ? Renforcée?
    Repartir avec Germain et Mitroglou en 9, tu ne peux pas parler d amélioration.
    Et Garcia le sait.
    Moi j attend encore un 9!

nicky3d, VinnieJones et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bedimo en arriere gauche et sertic en 6 le mercato est terminé

j'offre des cordes pour ceux qui ont lu ce message et se sente un peu mal :D:D:D:D

Sami-OM181 aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis toujours aussi fan de ton ironie :D

OMali aime votre message.
  16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était pourtant simple.
    Je proposais Thiago Mendes en recrue potentielle.
    Tu m'as dit que c’était pas une assez bonne recrue.
    Je t'ai alors demandé de me donner des noms remplissant les critères, tres bonne recrue, accessible pour nos finances, que le club soit vendeur, et que le joueur accepte de venir chez nous.
    et a part des noms exotiques, inaccessibles ou farfelues, tu n'as rien proposé.

kliff87 et drogba6c aiment cela.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier renforcer en défense.

Affaiblie au milieu.

Et devant on ne sait pas puisque faut attendre de voir jouer le serbe en l1. Si il signe du coup avec ce gag Njie.

OMali aime votre message.
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis scout ? C'est à moi de proposer des joueurs ? Non.

Et faut le lire mon post en entier, pas seulement prendre ce qui t'arrange, parce que explications/argument y'en a.

20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord.
    On a clairement besoin d'un milieu complet.
    C'est à dire rapide, puissant, athlétique, endurant, combatif et à l'aise techniquement.
    Ça court pas les rues ce genre de joueurs et c'est très cher.
    Dans le football moderne de haut niveau, c'est clairement le profil qui révolutionne une équipe.
    D'ailleurs si on a gagné la Coupe du Monde c'est surtout grâce à des Kanté, Pogba, Matuidi au milieu.
    Le Real Madrid a recommencé à gagner quand Casemiro a été aligné.
    Fernandinho est l'homme de base du milieu de terrain de City.

davidou84 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page