1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    En 2016/2017 il fait déjà une grosse saison thauvin... 16 buts et 9 passdé en championnat c'est une grosse saison.
    j'ai peut être mal jugé Depay, l'avenir nous dira qui avait raison ;)

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr

3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a pas le mental, il a tjrs voulu prouver je ne sais quoi et don cen a tjrs trop fait !!! il a rien compris ce joueur !!
    Il n'a pas le profil ni les qualités pour jouer chez nous !!
    Comme on dit, la marche etait trop grande à l'om !!

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ben j'espère que t'auras pas ton mot à dire dans le mercato... garder Germain et vendre Mitro si l'AC c'est Balo ben c'est du suicide... ne compter que Rolando en 4eme DC en sachant que 1/il ne sera pas opé avant janvier-février 2/il n'aura peut être plus jamais le niveau professionnel vu sa blessure et son âge, donc garder Hubocan jusqu'en décembre et aviser après vu l'état de Rolando serait une bonne idée ..
    ...qd à Khaoui, il touche 280.000€ PAR AN, alors à ce prix là je le garde en doublure...

Donc 4 arrivées:
    Samassekou
    Cervi
    Balo
    Un Arg

pour 4departs (encore):
    Abdennour
    Sertic (mais j'ai peur que Garcia veuille le garder) ou Hubocan (pour meilleur que Sertic Et surtout n'a plus qu'un an de contrat et le même salaire que Sertic)
    Cabella
    Njie (si remplacer par meilleur car il nous rapporté bcp de points l'an dernier le poulet sans tête)

VinnieJones aime votre message.
  5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis , j apprécies le débat , bien sur pour Thauvin je grossissais le trait , mais honnêtement Depay, il restera pas très longtemps à Lyon , c est un vrai talent .

El-Hashachino aime votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fake cette histoire de 18 millions. Il lui reste 1 an de contrat, à 15 millions il part. Je pense surtout que la Roma est conscient qu'il lui reste qu'un an de contrat, qu'il n'a encore rien prouvé au très haut niveau, et que par conséquent la Roma ne veut pas poser 15 millions dans ces conditions

Wiillem_X aime votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Deja que de base c'est pas vraiment un buteur mais la c'est difficile d'avoir un gros rendement quand tu es là doublure d'Harry Kane et que tu te contentes de miettes comme temps de jeu (930 minutes en 31 apparitions)

Y'a deux ans il est titulaire a Sanwsea il en plante 15 en un peu plus de trente matchs.

Autant dans le jeu il pourrait nous faire du bien (vrai pivot et grosse technique) mais bon le temps qu'il s'adapte et chope le rythme on est déjà a mi saison donc pas vraiment une bonne idée

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pourtant déjà proposé ces 15M€ ;)

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si il a un accord de prolongation si qualification en LDC et alors là, c'est logique (mais risqué) que Salzburg patiente.

volpe94 et LouisCypher aiment cela.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Notre but, ce n'est pas de recruter un joueur pour le revendre la saison suivante en Premier League.

L'objectif du club, c'est de construire une équipe encore plus compétitive, à chaque saison, et de conserver nos meilleurs joueurs.

Alors oui, on a vendu Zambo Anguissa la semaine dernière à Fulham.

Mais le club a reçu une offre énorme de 30 M€, et le joueur a demandé à Eyraud de le laisser partir, car jouer en Premier League était son rêve.

Et comme le club pouvait compenser par la même occasion, la pression du fair play financier, cc'était une belle opportunité.

Si par exemple, on avait reçu une offre de 30 M€ pour Sanson, tu penses que le club l'aurait laissé partir...?

Je ne pense pas!

OMagik89 et volpe94 aiment cela.
  11. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que c'est Deschamps qui l'a fait venir, il l'avait dans son effectif à Monaco, j'ai jamais compris ce transfert! Renvoi d'ascenseur j'imagine...

12. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout pour la saleté supposée de notre ville à cause des problèmes d'éboueurs ect. C'est surtout cocasse car d'après un truc que j'avais lu, Paris est une des villes de pays "développés" où il y a le plus de rats au monde

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PsG vient d'acheter Kherer 37 millions alors qu'il a encore moins "prouvé" et aussi un an de contrat

LouisCypher aime votre message.
  14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient* selon le twitter de Salzbourg France, comme la Roma ferait le forcing sur Thauvin selon les fans de l'OM sur Twitter ;)

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Deschamps espérait refaire le coup de 2003-2004 pour Morientes qui avait brillé à Monaco. Sauf que le joueur avait 5 ans de plus, sortait de saisons compliquées à Valence, et était de fait complètement cramé!!!

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aymen Abden...

LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
  17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Considéré comme l'un des plus grands espoirs du football allemand, évolue en Bundesliga, à Schalke 04, qualifié en LDC, qui a fini second du championnat Allemand. Il n'est pas malien, évoluant dans le pauvre championnat autrichien que domine le Redbull Salzbourg de la tête et des épaules... C'est pas tout à fait pareil

roro1886 aime votre message.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur qui sera dans la rotation de toute manière donc pas une obligation de prendre des joueurs qui ont toujours "prouvé" et si ils l'ont fait venir c'est parce que Tuchel sait qu'il va le faire progresser.

LouisCypher et yannickdu64 aiment cela.
  19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ca aussi ca reste à voir, ca pourrait être le cas, comme il se peut que Salzbourg cherche à le prolonger mais qu'il ne soit pas très chaud pour ça

20. larm229

larm229 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne compends absolument pas ce post

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page