1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je vous poste l'avis ( sans agressivité ) d'un supporter du psg sur n'soki si on venait à le recruter . Je l'ai pris sur un autre forum de l'OM :

Apollo a écrit :

Bonsoir!

Alors je précise tout de suite je suis supporter Parisien, mais attendez avant d'ouvrir le feu! Je ne suis pas la pour faire la gueguerre PSG-OM ou même pour clasher ou autre, je m'en fou royalement du conflit bien au contraire.

Je voulais vous donner mon avis sur N'soki sachant qu'il y à des chances qu'il vienne à l'OM. En tant que supp Parisien je l'ai beaucoup vu jouer que ce soit avec la réserve aussi bien qu'avec l'équipe première en ce début de saison.

Pour faire simple je pense que ce serait une magnifique recrue pour vous, il est très en avance pour un défenseur de cet âge. Ses gros atouts sont surtout d'un point de vue technique et la vitesse. En tant que défenseur central gauche il à un petite carence de taille mais qui est très largement compensé du fait qu'il est très vif, bon dans les placements/intervalles. Il à un bon sens de l'anticipation et c'est le profil de joueur qui est très bon quand il s'agit de la défense en 1v1 face à face (grace à sa vitesse et son positionnement notamment). Son autre point fort c'est son jeu de passe (il n'hésite pas à casser les lignes quand il s'agit de trouver un joueur en profondeur ou tout simplement dans le petit jeu de périmètre). Il à donc les qualités pour jouer latéral gauche mais attention c'est pas son poste principal, il à les qualités pour le faire mais par contre il va lui falloir un peu de temps à ce poste pour vraiment apprendre à faire le piston attaque/défense. Il peut aussi jouer au milieu (il l'a fais plusieurs fois avec succès chez les jeunes). Vu l'âge qu'il à de toute façon il est pas bloqué à un poste.

En revanche il à encore des défauts qu'il faut corriger comme le fait de faire quelques fautes assez bêtes (il est rapide mais pas très costaud physiquement, donc en duel si il est pris il va souvent faire faute). Et l'autre point faible c'est au niveau de la constance. Il peut sortir des séries de matchs assez dingues et le match suivant passer totalement au travers. C'est pas un énorme défaut étant donné qu'il est encore jeune mais malgré tout c'est à souligner.

Je pense avoir fais un petit résumé du joueur même si il y à beaucoup à dire encore, mais dans tous les cas ce serait une excellente recrue pour l'OM. Si vous vous posez la question du pourquoi le PSG le lacherais alors qu'il est si prometteur, et bien c'est tout con: il refuse de prolonger à Paris car il à peur de ne pas avoir de temps de jeu et parceque son entourage veut du blé, deux points que le PSG ne peut pas lui donner dans l'immédiat.

Voila voila, la bise d'un Parisien!

F_RiB3ry_13, pex5113, mikagiu et 9 d'autres aiment votre message.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Young boys de berne zagreb ce soir en préliminaire de la ligue des champions,je vais faire un focus sur Guillaume poireau,il a le profil d attaquant que rudy recherche,en plus ça doit pas être trop cher :D

3. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Pétard ! Encore un coup de Raiola, je parie ! Il est partout ce type !!!!

4. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    C'est une quiche ce joueur :p

nadOM93 et LE JACK aiment cela.
  5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C vrai mais vu son âge, allez chercher un dernier contrat lucratif, cela ne me choque pas + que ça !!
    Il prépare sa retraite :D

6. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Y en a qui n ont vraiment rien à foutre de leur temps libre :eek::rolleyes:

Sami-OM181 et barrabas aiment cela.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est à dire ?

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez que Gustavo a envoyé un petit message à Ramires ?

9. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas trop haut le second degrés?

nicky3d, E. Da Silva Ferreira et davidou84 aiment votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui " Bonne chance avec Benfica fraté"...

pampi, cedouu13, Gnar_Kadar et 6 d'autres aiment votre message.
  11. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    T'habites si loin que ça d'un Mc Do ? Ou t'es en cavale ? :D

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment il est titulaire dans son club et loin d êtres transparent en coupe..
    il n'a aucun prémisse d un njie ou d un cornet

Massilia1313 aime votre message.
  13. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bientot 5k pages pr 1 recrue, je tire mon chapeau au forum, vous etes des tauliers les gars :D

roumain34, pex5113 et volodiab aiment votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les messages des grand-pères sont quand même plus agréable à lire. Tu devrais passer plus souvent sur ce topic, papet.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, et pourtant le contenu ça pèse pas lourd à coté d'un ButMagazine...:D

volodiab, JOUANNEAU et Massilia1313 aiment votre message.
  16. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as prit pour @René Malleville ou quoi ???

:D:D

nicky3d et Massilia1313 aiment cela.
  17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais du supporter parisien qui passe une demi heure à pondre un pavé destiné aux supporters marseillais afin de decrire une cible olympienne actuellement dans son club...

Sami-OM181 aime votre message.
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que le club a d'autres pistes que N'Soki, parce que le minot ne quittera pas le Qatar tant que le club n'aura pas recruté de latéral gauche.

On a parlé de Filipe Luis et de Wendell, mais il n'y a toujours rien de concret.

Et, tant qu'il n'y a pas de recrue qui débarque à ce poste là, le petit N'Soki sera bloqué là bas, et nous aussi.

D'où l'obligation d'un plan B pour ce poste, parce que le Amavi 2018, commence sérieusement à m'énerver.

Gnar_Kadar et OMagik89 aiment cela.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise langue, va. Avoue que ta culture footballistique s'est amélioré en lisant le topic mercato tout l'été.

nicky3d et shady aiment cela.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On a tous un siècle avec lui alors qu'il doit surement avoir plus de rides au Q que nous...:D

OMali et E. Da Silva Ferreira aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page