1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    non c'est factuel ça.

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est que ça, c'est rien ;)

Sur ce, bonne fin de soirée à tous.

jona11, marcassin0113, roumain34 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + Et que le mercato n'est pas fini.

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas pour les défendre mais tu pense que les supporters ne contribu pas à l’économie du club ?

pixie stojkovic aime votre message.
  5. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok Merci les gars;)

6. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement la fin du mercato qu'on puisse enfin espérer des victoires plutôt que des recrues.

OofalaxoO aime votre message.
  7. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Bon film de boule :D

Baka99, meian et pixie stojkovic aiment votre message.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    gamins ils devaient faire des caprices à leurs parents , les mecs ...on a une direction qui travaille plutôt dans le bon sens et qui essaie de structurer le club comme peu ont essayé de le faire jusqu'à présent ...je comprends l'impatience mais c'est vrai on était bien mieux sous michel , anigo et les autres ...

jona11, Baka99 et Massilia1313 aiment votre message.
  9. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr, y'a une certaine quantité de trapanelles dans nos rangs!
    Dans un style différent tu as Malleville qui explique qu'un hématome lui est apparu sur le bras suite a la contrariété de n'avoir pas signé ballotelli

Je suis persuadé qu'il va y avoir des chants hostiles, après j'espère que les limites de la connerie ne seront pas franchies.

jona11, GuyDebordage, meian et 1 autre personne aiment votre message.
  10. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que si mais en réfléchissant deux secondes, tu comprends vite que la cas Balotelli est un gouffre financier et sportif.

jona11, GuyDebordage, roumain34 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part peut etre sainte je ne vois pas un club s être renforcé

12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que tes marrant a parler qu'en rhétoriques :D
    Je sais pas, j'espère plus que je pense, difficile d'être objectif surtout en ce moment.
    1e fois qu'on fait une belle saison et qu'on garde tous les hommes forts de l'équipe. Donc je pense que cette équipe fera encore fermer des bouches.
    Nous regalera encore par sa grinta. Après pour être sur le podium faut que Lyon ou Monaco fasse une mauvaise saison. Eux aussi, chaque année on les enterre et sont toujours là.
    Je pense qu'on aimera encore notre équipe mais quelle sera encore au pied du podium.

sacrum83 aime votre message.
  13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord là dessus, ça senté le coup foireux le contrat voulus par l’italien mais de là à ne pas vouloir recruter un autre 9 là non je suis pas d’accord ça passera pas cette fois

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    j'ose espérer que si les limites sont franchies la majorité silencieuse ( celle qui comprend ou on va et ou on était il y a pas si longtemps ) leur demandera de réfléchir un peu ... et de pas tout gâcher pour un joueur qui ne voulait pas s'inscrire dans la durée chez nous .

jona11, sacrum83 et Baka99 aiment votre message.
  15. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant une seconde j'ai cru que c'était toi qui avait craqué ton slip :D

meian et sacrum83 aiment cela.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend à quelle échelle tu parle. ceux qui ont pour objectif l'Europe ? Parce que des équipes comme Amiens,Dijon,Reims, Nantes ca se renforce plûtot intelligemment par exemple.

Dernière édition: 22 Août 2018
  17. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    On a une moyenne de 2 buts par matchs. On a un Thauvin avec plus de 20 buts, il fait pas office de vedette du club pour toi ? Au même titre que Payet - Gustavo... Faut arrêter de toujours chercher Aguero surtout quand on a pas de ligue des champions (y a aucun grand attaquants qui veut venir pour une ligue europa).

Et si on cherche un mec qui plante des buts.. et bien on l'a déjà...

18. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait plaisir qu'on est quand nombreux (ptet même 20%) a garder confiance en la direction prise par nos dirigieants

o22027793, tm'om, GuyDebordage et 1 autre personne aiment votre message.
  19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tout sauf des fumis!!! mais d'abord une bonne entame et 1 but vite marqué ! :cool:

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est eux qui ont mis le grand attaquant dans la tète des gens, en laissant les rumeurs confirmer comme Dzeko, Diego Costa, Balotelli voir amplifié eux même notamment JHE, après faut pas venir se plaindre quand au bout de 3 journées tu te prend une bronca.

Le peuple demande juste un effectif compétitif et doublé sur chaque poste, personne demande des stars à la base et les stars c'est l'OM qui en créer non l'inverse d'ailleurs.

Alexandre024, pixie stojkovic et roumain34 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page