1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de la comparaison avec Drogba.

Ça reste pas comparable à Drogba, l'ivoirien c’était quelque chose que sera jamais Thauvin et c'est pas une critique juste c'est la vie.

Drogba le mec tu lui envoyer des bouts de ballon et ce mec avait des ailes dans le dos pour aller enfoncer l'adversaire, un gars qui aurait du gagné un ballon d'or mais on donne pas aux africains.

Thauvin c'est un bon joueur, mais ça sera jamais un furie classe.

2. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui à été essayé en amical et c'était pas brillant, bon c'était pas avec les mondialistes ce qui n'a pas aidé, ca va être difficile de mettre ça en place alors que ça n'a pu être travaillé véritablement en prépa avec tout le monde. Peut être en poule d'europa league on pourrait le tenter.

sam94 aime votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que Garcia souhaite tenter cette tactique, il n'y a qu'à voir sur les matchs de préparation ce qu'il a utilisé, je pense que ce ne serait pas une mauvaise solution de le tenter pour voir ce que cela donne.

meian et sam94 aiment cela.
  4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact.
    Thauvin est notre BUTEUR et comme attaquant droit il aurait encore plus d'occasions.
    D'ailleurs c'est dans ce système et à ce poste qu'il s'est révélé à Bastia.

5. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs ils ont que ça a faire de venir démentir les rumeurs icardi dzeko Giroud manolas et les 745693 noms sortis dans la "presse" une par une pour faire plaisir au supporter hysterique qui regrette d'avoir pris son abonnement si dybala annoncé par le le 10sport ne signe pas et que les dirigeants ne l'ont pas démenti.

Moi je supporte l'OM parce que c'est l'OM. Point.
    Et je kiffe quand l'équipe me fait plaisir et gagne des matchs. Même des saisons merdiques j'ai kiffé les victoires lorsqu'elles étaient belle.

Supporter une équipe juste pour voir des noms même ça déçoit chaque année ya le PSG pour ca

OMali, spectre et sacrum83 aiment votre message.
  6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière en Europa cela n'avait jamais été essayer avant d’être tenter dans un match décisif donc là il y a beaucoup plus de temps pour continuer à travailler ce système tactique.

meian aime votre message.
  7. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dit comme ca ca me va, ceci dit Thauvin ça reste un joueur énorme, à voir tout de même s'il ne va pas continuer a progresser, pour rappel Drogba est arrivé chez nous à 25 ans soit l'age de Flotov.

sam94 et Baka99 aiment cela.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une question pour les modos ( je préviens elle risque de faire un peu partir le forum en _______ et je suis prêt à la supprimer et passer en mp ) : pourquoi ne sanctionnez vous pas ou ne modérez pas les forumeurs qui postent des messages ( notamment sur le topic supporters ) en disant qu'il faut craquer des fumis ou qui mettent des photos de fumis ?
    c'est joli mais c'est interdit et on risque des sanctions et de grosses sanctions !
    On vise tous à ce que le club se porte bien mais en voyant ce style de messages , je ne comprends pas ou ils veulent en venir et s'ils se rendent compte qu'ils font du mal au club qu'ils supportent et à tous ceux qui aiment l'OM autant qu'eux et respectent les règles .

tm'om aime votre message.
  9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la claque à Nîmes et l'échec du recrutement d'un avant-centre, c'est vraiment une solution intéressante je trouve.

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En a perdu trop de points bêtement et aucun match gagner contre les gros, finir 4ème alors qu’il y avait largement de quoi faire mieux

Baka99 aime votre message.
  11. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me ferait plaisir de le voir titu en EDF
    Thauvin Payet Griezmann
    Mbappe

Ça me paraît pas irrationnel. Mais faut qu'ils le méritent sur le terrain

sacrum83 aime votre message.
  12. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je comprend pas que les gens n’attendent pas au moins la fin du Mercato pour s’enflammer comme ça, déjà l’année dernière ça avait bien critiqué le Mercato pour au final vivre une très belle saison . c’est vraiment n’importe quoi de ne pas au moins apporté du crédit et du temps à cette direction, surtout en sachant d’ou on vient, et du travail accompli visant à développer encore plus le club prochainement, bien sur on peut toujours faire mieux, oui balo ça parait bien mieux que Kostas et Valère, ça peut aussi faire un petit flop balo s’il choisi ces match ect, qu’est ce qu’on aurait entendu o putin pk on a pris un jeune à la place et bla bla-bla.:D

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Pour beaucoup d'entre nous et dans l'identité du club, ça nous est douloureux de se passer d'un grand numéro 9.... trop habitués au caviar on a du se mettre au régime sec , aux œufs de lump …..

14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu joues avec ta vie ...

pixie stojkovic aime votre message.
  15. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Habitués habitués... Quand t'en a eu un en 25 ans, c'est plus une habitude, c'est souvenir nostalgie regret passé mais pas habitude qu'il faut employer !

16. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    ca peut mais la difficulté de ce système c'est l'équilibre au milieu de terrain puisque tu enlèves un milieu pour le mettre en défense.

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant, quel joueur t'a le plus débloqué les matchs la saison passée...?

C'est Thauvin.

Sans lui, tu ne fais jamais cette saison là.

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    peut être mais je ne vois pas pourquoi la majorité silencieuse devrait s'écraser justement ...si le message dérange je supprime mais je suis persuadé que certains sont de cet avis aussi ...
    si tu vas sur le topic supporters tu as deux ou trois grandes gueules qui se permettent d'avoir un avis supérieur parce qu'ils vont au stade , d'insulter les autres forumeurs qui ne comprennent rien et qui font leur pub pour les fumis ...à un moment si ce topic leur appartient faut le dire avant , on y met pas les pieds ...

sacrum83, cagole83 et titominio aiment votre message.
  19. andrew tembo

andrew tembo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ce qui me fait peur c’est la décla de Garcia concernant la vente de Cabella disant que sans ligue des champions on était pas forcément dans l’idée d’avoir aussi fort pour un banc de touche (sous entendu Cabella en 3ème choix offensif ).. donc si on ramène ce discours à notre recrue du milieu on peut aussi penser qu’ils ne prendront pas un grand joueur (de type Strootman) mais plus un profil de titulaire bis ayant déjà Sanson Lopez et Kamara à ces postes de 6 à plat.
    Elneny pourrait être ce profil : apporte une plus value en termes de qualité (que n’ont pas nos milieux actuels) tout en n’etant pas un titulaire en puissance pour laisser de la place à un de nos milieux justement ( il compte énormément sur Lopez et Kamara, de plus Sanson selon l’eclosion de Radonjic ou dans la continuité de ce qu’a apporté Ocampos il pourrait encore plus jouer milieu)

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thomas ‏ @omisapro 6 minil y a 6 minutes
    N'Jié aurait subit une lutte d'influence au sein de la partie sportive du Sporting. L'entraîneur du Sporting le voulait, les dirigeants étaient plus septiques dès le début. Aucun dirigeant n'était là pour l'accueillir à l'aéroport au passage via @lequipe #TeamOM #MercatOM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page