1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'était de l'ironie..

2. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Pourvu que Garcia t'entendent.. Je pense que sa pourrait être une très bonne idée, on à les joueurs pour en tout cas

pixie stojkovic et sam94 aiment cela.
  3. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    non c'était des années dures mais on a su vibré quand même.. :)

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'adore ce panic buy qui commence demain.....ça va être une super semaine .......on espère nsoki, ramirez, elneny,schneiderling, dembélé , radonjic , on aura peut être amavi, lopez, ocampos, germain, mitro....allez savoir:p:p:p

pierrolefou aime votre message.
  5. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ramires, pour jouer aux côtés de Gustavo vous prenez? Pour 0€ probablement...

tm'om, sacrum83 et pixie stojkovic aiment votre message.
  6. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barthez Beye Cana Ribery Niang Pagis Civelli Taiwo voire même Oruma .. alors ok on a fini 5ème mais quelle équipe !

White Rabbit aime votre message.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Balotelli , c'est l'attaquant que tu as espérer toute la saison qui va enfin faire plaisir à voir jouer , tu viens au stade pour voir des thauvin , des Payet......et dans l'axe , ton attaquant , ben y'a dégun......
    Celui qui me dit que Germain ou Mitroglou on était bon , voir seulement moyen l'an dernier dans le jeu , et un menteur....

Balotelli c'est pas juste un salaire.....c'est le mec espérer qui peut te mettre les 20/25 buts par saison , dont certain qui vont te permettre de croire à la LDC .......et une place en LDC ça vaut plus de 20M

Si ce mercato tu prenais n'importe qu'elle attaquant de standing.....on va dire comme ça , ben ton public était rassuré .

C'est fou y'a plus que des comptable ici.......on est le seul club d'europe ou avant de penser si le joueur et bon ou pas , si il va amener un plus à l'équipe , t'as 50 comptables qui vont calculer sur 10 ans s'il va te rapporter plus niveau financier , sans rien avoir à faire du sportif .

Donc à la question la seule qui compte , es qu'avec un balatelli t'avais plus de chance d'être en ligue des champions , d eprendre du plaisir au stade ,qu'un mitroglou , la réponse est oui .

Es que de la part d'une direction qui reprend un club , tu peux espèrer mieux que Germain et Mitroglou , la réponse et oui .....

Maintenant , le salaire toussa......quant tu vois qu'on garde des Sertic et Abdenour...qu'on fait cadeau à rolando 1 ans de salaire! , soit 3M....c'est beaucoup plus emmerdant que le salaire de Balotelli....

Dernière édition: 23 Août 2018
  8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Il était tellement important dans le jeu en plus PAGIS........Quant je vois nos 2 plots devant.....

Faf78 et White Rabbit aiment cela.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    10 fois

10. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
  12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    bah j'ai pas parlé de salaire ! je m'en fous du salaire : il sort pas de ma poche ! Et oui je voulais un attaquant aussi mais c'est pas en craquant des fumis par réaction que l'attaquant va arriver . le jour ou on sera qualifié en ligue des champions ( si ça arrive ) et qu'on est viré de coupe d'europe ( à cause des fumis) bah il n'y aura pas le budget pour l'attaquant ( le serpent qui se mord la queue ) .

sacrum83 aime votre message.
  13. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok avec toi sur le papier en tout cas, et qui te dit qu’il choisira pas ces match comme il fait à Nice ? Si c’est le cas qu’est-ce que tu dirais, peut être tu te diras putin ils savaient que c’était pas super fiable pk ils ont pas mis l’oseille sur une pépite par exemple non ? Enfin j’ai pas la prétention de lire dans tes pensées mais avoue que si il branle rien 1 match sur 2 ou 3 ça pourrait te gaver en sachant que ce serait le plus gros salaire du club , après s’il pouvait en faire un autre ça m’aurait plus aussi

14. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'image un peu mais Pagis = Mitroglou + Germain
    c'était autant un point de fixation qui faisait jouer les autres qu'un pur finisseur!

marcassin0113 aime votre message.
  15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis qu'il fallait craquer des fumigènes, faudrait vraiment être très très con pour le faire , je dis juste que si la direction en prend plein la tronche , c'est mérité...

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Drogba a réalisé une énorme saison 2003-2004 avec l'OM, mais il ne faut pas oublier que c'est l'OM qui a fait de lui une star et pas l'inverse.

Pour le reste, ça reste un bel enfoiré, qui a surfé sur sa bonne image auprès des supporters olympiens, mais il n'est jamais revenu au club, malgré tout le soi-disant amour qu'il avait pour le club.

Diouf a tenté de le ramener à plusieurs reprises, en lui proposant même un salaire de 500 000 € bruts mensuels, au début de la saison 2008-2009, du jamais vu à l'époque en L1, mais il a refusé.

A l'été 2010, Dassier a essayé à nouveau, il a refusé.

2 années plus tard, en juillet 2012, alors qu'il vient de remporter la LDC avec Chelsea, Labrune avait essayé de le rapatrier à nouveau, sans succès.

Pourtant, sur le plan financier, on était au plus mal, et même à 34 ans, on a voulu le recruter, il a préféré signer libre à Galatasaray.

Et, en janvier 2017, à presque 39 ans, là, il annonce qu'il serait prêt à revenir aider l'OM, alors qu'il était complètement cramé.

Donc, tu m'excuseras, mais Drogba, ça restera juste un opportuniste, qui avait le sang bleu et blanc, d'après ses dires, mais qui ne l'a jamais réellement montré.

Niang, par contre, gardera beaucoup plus mon estime que Drogba, et de très loin.

Dernière édition: 23 Août 2018
    sacrum83 et JOUANNEAU aiment cela.
  17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    bah va sur le topic supporters ça commence : il y a un très très con qui vient de poster un message sur les fumis .ça commence bien ...

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi je reproche pas à la direction Balotelli , je reproche le grand attaquant et vu que leur seul piste et balotelli , ben je leur reproche de pas l'avoir fait signer .
    Et surtout d'avoir laisser trainer le truc 3 mois , sans nous dire que y'aurait dégun .
    Et de c'être fait prendre pour des guignols par raiola et nice....

Faf78 aime votre message.
  19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il sera banni du forum perso....encourager les gens à faire exclure ton club de compétition européenne , ça mérite un ban.....

tm'om, volpe94, AzK NasS et 4 d'autres aiment votre message.
  20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ça fait deux messages comme ça aujourd'hui il est signalé , j'ai pas envie que quelques imbéciles ruinent le plaisir de tous .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page