1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. siegfried34

siegfried34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pagis un finisseur? Au niveau des stats c'était pas fou! Mais j'aimais bien comme joueur.

2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tic tac tic tac...toujours rien !

3. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était l'époque ou le foot était un sport et non une équation de maths :rolleyes::p

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas pourquoi tous le monde parle d’un 6, alors que Gustavo est notre 6 de base, il lui faut un 8 voir un 6/8. Le losc doit vendre pour 30 millions avant la fin du mois. Je prend Thiago Mendes pour 10 millions ça fera largement l’affaire

5. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    El Neny ou Barrios N Soki et Dembelé sans compter Radonjic ça serait un très bon mercato

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle surtout d'un n°6 pour une doublure à Gustavo. Parce qu'on a vu l'année passée que quand le Brésilien était absent ou en défense centrale, ça devenait difficile au milieu.
    Après il y a la solution Kamara, moi je dis pourquoi pas.
    Mais à priori il manque un joueur capable de jouer 6/8 mais surtout qui sache jouer en vrai milieu défensif en l'absence de Gustavo.

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    896553DF-38C9-46EA-B49A-800AD43B496C.jpeg

Suivant :D

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que personne peut le remplacer dans son rôle qui est de stabiliser devant la défense. On a pas vraiment ce profil dans l'effectif, c'est ce qui nous manque. Si il est pas au milieu y'a pas d'équilibre. A part si tu considère Kamara comme une alternative mais quand on voit ce qu'il fait en DC...

Dernière édition: 23 Août 2018
    volpe94 et Alexandre024 aiment cela.
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un nº6 au contraire, si Luiz Gustavo n'est pas là.

Il y a 3 mois, à Guingamp, Luiz Gustavo était suspendu, et avec un vrai nº6 sur le terrain, on n'aurait jamais pris l'eau comme cela avait été le cas, on aurait gagné ce match et la LDC était dans la poche.

Donc oui, le recrutement du nº6 est primordial.

volpe94 et Alexandre024 aiment cela.
  10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du fait que nous avons Payet meneur de jeu, nous avons besoin deux très bons récupérateurs.
    De plus, la lenteur de Rami, Kamara et Caleta-Car doit être compensée par des joueurs capables de gros retours défensifs.
    Gustavo est un 6 qui compense son manque de vitesse et ses lacunes en dribbles par son anticipation, sa puissance, son agressivité, sa science du placement, sa sobriété, son intelligence de jeu, sa qualité de passe, son endurance et sa qualité de frappe.
    Il nous faudrait un autre milieu défensif avec cette agressivité, cette endurance, cette puissance à la récupération mais qui a aussi des qualités de vitesse, de percussion et de dribble.

11. shady

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas drôle, c'était la priorité des dirigeants.

Et, je n'ai jamais trouvé ça très opportun, car j'étais certain que le Qatar n'accepterait pas de nous le vendre.

Il reste 8 jours, il faut activer le plan B, s' il y en a un...

12. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara ? Garcia n'arrête pas de dire qu'il le voit davantage jouer au milieu que derrière... Je pense qu'il aura ce rôle de DC/MD qu'à pu avoir LG l'année dernière, qui permettra par la même occasion de ne plus faire redescendre ce dernier en défense centrale et le garder au milieu

13. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic (12M) - Ramires (Libre) - Modeste (Libre)

14. shady

Commentaires de blog:
    0
    Ramires, c'est impossible.

Il faudra une énorme prime à la signature pour le convaincre et un salaire très important.

Et, on n'en a pas les moyens.

volpe94 et Faf78 aiment cela.
  15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara manque de vitesse, de percussion, de puissance et de qualité de dribbles.

Notre Bouba a d'autres qualités (protection du ballon, bon relanceur, capacité d'anticipation, excellent tacleur, etc... ).

16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ramires très compliqué.... Modeste n est pas libre,il est en conflit avec son club de Chine qui refuse de le libérer

volpe94 aime votre message.
  17. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que c'est moi le tres tres con ? Donc car je pense différemment de toi, je suis tres tres con ?

Alexandre024 et shady aiment cela.
  18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce qu’on voulait offrir à Balotelli, on a des moyens. Après voudra t on les mettre sur un mec de 31 ans? Je pense pas.

Faf78 aime votre message.
  19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir t’insulter, je trouve que vouloir craquer le plus de fumi pour mettre le club dans la merde, oui c’est très con.

Baka99, AzK NasS, alex78610 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Samasssekou n a toujours pas prolongé... je pries pour que ça soit à cause de nous

volpe94, El-Hashachino et sam94 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page