1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet.

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non basta est arrière droit https://m.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur22330.html

:D

jonjon95 et Fan Numero Üno aiment cela.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme il est grand par la taille :D. Plus sérieusement Mitro encore plus pour lui que par rapport à d'autre avant centre , si tu veux qu'il marque un max de but faut jouer pour lui tout simplement ....c'est un joueur de surface il a besoin de bon ballon il a besoin que ses collegues lui délivre de bon ballon au bon endroit pile poile aprés son taff c'est de le mettre dedans.

4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mouais mouais ... si JHE voulait autant de Ben Yedder que Garcia et Zubi pour Balo il aurait fait l'effort malgré le cout global en achetant Balo.

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @laprovence, le contact est toujours établi avec Dembélé. Il ne ferait pas l'unanimité à l'#OM. Le Celtic ne fermerait pas la porte à un départ. Un transfert pourrait se négocier entre 15 et 20M€. Mais la possibilité d'un prêt avec OA automatique serait envisageable.

Nas', Amir26, Sanli Kaya et 1 autre personne aiment votre message.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tellement évident......

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ridicule toute ces critiques sur le prêt avorté de Njie... la propagande de djellit et ses disciples fonctionnent!
    perso j'y vois une bonne nouvelle, là-bas il aurait peu joué et dans un an tu l'aurais revendu à très bas prix après une 2ème année à cirer le banc!
    je le redis mais si y a pas d'offre correcte ou possibilité de le placer sur un échange, Njie faut le prêter à un club de 2ème partie de tableau en bundesliga ou même en L1, qq part où il aura du temps de jeu...
    idéalement ça jouera en mode bloc bas pour contrer et il mettra son lot de but!
    en + il nous offre une option sur le banc jusqu'à l'arrivée de l'ailier serbe alors qu'on aurait eu du Khaoui ou Sari...
    ce prêt au Sporting était une fausse bonne idée donc son retour est vraiment une bonne chose!

le week-end dernier, Lyon perd avec des joueurs qui ont fait une prépa complète et se fait recaler pour Ruben Dias (après s'être fait recaler par des mondialistes) alors qu'il est en ldc... hole ass ramène sa fraise pour annoncer Denayer même pas au mondiale parce qu'en perdition depuis 2-3 saisons, le plus comique c'est que les mecs de l'equipe21 taillent une pipe en direct à leur collègue Tanguy pour avoir été là en zone de presse après le match pour recueillir la petit décla préparé du pompier Jean-Mi à tous les micros et caméra présent.
    résultat: alice au pays des merveilles, semaine tranquille, dans les médias ça travail bien chez les quenelles!

l'OM avec des mecs encore en vacances y a 2-3 semaines perd aux Costières en se faisant un peu (beaucoup?) niquer par l'arbitre et son nouvel ami le VAR... JHE se fait recaler par Raiola/Balotelli/Nice à cause de demandes surréalistes de l'agent alors que l'italien se fait recaler de partout... sans ldc l'OM a pour priorité un vrai grantatakan selon Djellit & co (elle est pas bonne celle-là?)... nos dirigeants annoncent l'arrivée de Radonjic jeune internationale serbe qui a joué qq minutes en cdm cet été.
    résultat: dirigeants et coach (qui t'a enmené en finale d'EL y a 3 mois) sont critiqués de partout, parce que mercato raté (alors qu'il n'est pas fini mais bon) pour la team l'equipe21 et autre média parisien, suivi par nos moutons avec 4 de QI... on va même peut-être se retrouver avec une ambiance pourri contre Rennes!

je veux bien que y ait une diff de traitement médiatique en terme de temps d'antenne mais si le fait qu'il y ait un contenu totalement opposé ne vous ouvre pas les yeux, je ne peux plus rien pour vous! (c'est un peu comme le traitement de l'OM sur les fumis comparé à la procédure contre lol pour des actes racistes entre autre!)

on vit le même mercato que la saison passé parce qu'on est dans la même situation que l'an passé, pas assez attractif pour tous les grands joueurs sans ldc...
    pourtant on a gardé une équipe finaliste d'Europa League à un point de la ldc, c'est même une meilleure base de départ que le début de saison passé où cette fois notre calendrier n'est pas surchargé par des tours préliminaire d'EL!
    je suis pas en train de vous dire d'être aveugle, y aura des questions à posés après le mercarto mais on va peut-être attendre la fin du mercato et les gros matchs de septembre avant d'enterrer nos ambitions 2018/2019!

Dernière édition: 23 Août 2018
  8. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    toi t es pas remonté très haut sur le topic,regarde la dizaine de posts précedents:D

F_RiB3ry_13 et pierrolefou aiment cela.
  9. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non. Je n'ai pas la chance d'aller au stade mais ceux qui y vont et les abonnés sont ceux qui NOUS représentent chaque jour que Dieu fait et encore plus les jours de match.
    Ils ont donc une part de responsabilité vis à vis de l'image que véhicule. Sachant qu'un emergumene aujourd'hui peut vite à faire une généralité.
    C'est comme faire le Sam en boîte de nuit, il en faut même si c moins drôle !
    Un raciste ou un terroriste en tribune à côté de toi tu le laisse faire ?
    Donc passer à autre chose est trop facile faut véhiculer le message je pense.

Et dans 2 ans on lance l'opération "craquages en masse, orgies de fumis à chaque but marqué !" pour la prospérité

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis si il y a aucune recrue cette semaine je ne vois pas pourquoi il y en aurait pour la semaine prochaine pour la dernière ligne droite du mercato.

walidbena aime votre message.
  11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

On parle de fumis tu me parle de racistes ou autres ? Je saisi pas la comparaison.

J'ai toujours ete cote Ultra, les fumis font parti de la culture Ultra. La loi qui interdit les fumis est complètement conne. Et je ne changerai pas d'avis. Et je sais que tu ne changera pas non plus.

shady et El-Hashachino aiment cela.
  12. Fan Numero Üno

Commentaires de blog:
    0
    Et de faire le bon appel aussi.. Tant que possible. A moins de jouer contre des u9..

El-Hashachino aime votre message.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un véritable plaisir de lire un beau texte comme ça de bon matin.
    Merci à toi :)

nicky3d aime votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je cherche la logique mais rien a faire , je ne trouve pas !!!

F_RiB3ry_13 et BigBenZ aiment cela.
  15. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Merci je l'avais raté. En effet. Top @nicky3d

nicky3d aime votre message.
  16. cagole83

cagole83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bravo et merci:)

docsoso aime votre message.
  17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout juste, le problème se résume peut être tout simplement à ça.
    Et vu qu'on est en train de mettre en place la prolongation de Garcia...

zem-31 aime votre message.
  18. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd’hui j’espère qu’on en saura un peu plus sur les pistes Ramires dembelé nsoki

19. Fan Numero Üno

Commentaires de blog:
    0
    Oui la loi est débile mais c'est comme ça. Comme t'as dit reste ultra jusqu'au bout. Craque tes fumis si tu veux.

20. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    j aurais bien aimé que ce soit vrai,mais ce n est pas le cas
    Dés que j ai su que les quenelles avaient recruté denayer,j ai aussitôt appelé deux de mes potes ,des fanas de Gala qui font même le pélerinage a Istanbul 3 ou 4 fois par saison pour voir jouer leur club de coeur,bien qu habitant en France.

leur constat est que c est un excellent défenseur,qu ils auraient bien voulu le garder mais que financièrement c était pas possible,voilà.....;)

ps ne pas être retenu en sélection des diables rouges n a rien d infamant,c est pas non plus l équipe de hongrie hein....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page