[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je pense que c'est simplement le poste qui fait le plus rêver surtout, au niveau de nos besoins je suis plus inquiet pour notre milieux que notre attaque.
    si les offensifs sont les mieux rémunérer, si ils sont toujours ballon d'or etc. c'est juste que c'est le poste qui représente le plus la finalité du football cad marquer des buts.

Mars79 aime votre message.
  2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman est titulaire à la Roma, je ne vois même pas comment on peut l'associer à l'om !!! :D:D:D

pierrolefou, Amir26 et yannickdu64 aiment votre message.
  3. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui, je dis juste de faire gaffe, de pas etre aussi categorique sur lui.
    Apres si il vient je serai tres curieux de voir ce que ca va donner.

4. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, Balo j'en ai rien a foutre du prix qu'il coute en faite, ce n'est pas moi qui paye, même si j'utilise cette argument qui est le point de vue du club, le miens est simple, je ne veux pas de balo car il n'apportera pas forcément ce que tout le monde croit, pour moi on a besoin de joueur irréprochable professionnellement surtout a Marseille, puis, les mecs qui marche sur le terrain, ce n'est pas pour moi.

Zambo est parti, et oui notre milieu est une passoire DEFENSIVEMENT il faut un Gustavo en pleine forme pour cacher la foret, mais Gustavo a force de tirer dessus un jour il va craqué, et on va faire comment ?

Zambo n'est plus la, et vu l'offre, c'était clairement impossible de ne pas le vendre, il faut aussi des rentrées d'argents, c'est le foot moderne, et il faut s'y faire, et prendre en compte ce fait, qu'on soit d'accord ou pas ^^
    Si on ne vend pas, on ne progressera pas, car on n'a pas les fonds du QSG, de Lyon, ou de l'ASM.

Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains étaient bien convaincus qu'on signerait Dzeko l'an dernier ou encore Manolas c'est été :D

Mars79, nadOM93 et tm'om aiment votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D , tu m'as tué le cerveau , au réveil faut je relis 4 fois pour comprendre un truc pareil .:D

7. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore 8 jours de camomille :rolleyes:

F_RiB3ry_13, Totti.99 et yannickdu64 aiment votre message.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La Cité de la peur

marcassin0113 aime votre message.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend les 2 , un milieu et un attaquant , je veux les deux , on a vendu zambo , cabella , doria et je sais plus qui , je veux les deux :)

10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout comme Dembelé,on s en sortira jamais:rolleyes:

pour faire sertic la y avait pas de problème,pourtant il fait l unanimité parmi les supporters qui se demandent,pourquoi on a recruté un tel cabrin dans les chiottes des Girondins?:eek::eek::mad:

SolidusShake aime votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui, l'équipe, footmercato, etc...

12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a la même pointe de vitesse que mitro:p

tm'om aime votre message.
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après si les mecs sont dix pour confirmer une piste, tout s'explique... o_O

14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est aussi pour ça que bcp de monde est intransigeant avec notre direction, car bcp pense que l'on peut aujourd'hui faire venir n'importe quel grand joueur !!!! On a du retard à rattraper avant que l'on retrouve une réelle attractivité !! (LDC dejà ...)

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta description de cette rencontre corresponds aux quelques vidéos que j'ai pu voir sur le net.
    Rassurant.
    Tres rapide et technique, droitier, provocateur et et belle frappe de balle.
    Le pendant de Thauvin ;)

16. Amir26

Amir26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que voulez vous qu'il fasse à l'Om, le Strootman, il joue à la ROMA, il va pas s'enterrer au Vel, faut rester réaliste les gars ????????????????

17. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui lol

Non, mais déjà si on recrute un tres bon Mdf, et un jeune arrière gauche, un jeune ailié gauche et un jeune DC, je pense que le recrutement ne sera pas aussi bidon.
    Maintenant, il faut réussir a faire ça ce n'est déjà pas gagner.

L'attaquant viendra plus tard je pense, puis, on laisse encore le Mitro/Germain une saison après, il n'y aura plus d'excuses. :)

18. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça marche pour heyraud avec le mercato

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne fait pas l'unanimité revient souvent :rolleyes:..... c'est pour cela que ce mercato traîne autant ...

20. Amir26

Amir26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ma grand mère qui est la femme du jardinier m'a dit qu'on serait sur Rolando...........ah mince on l'a déjà.............je perds la boule, ce mercato de MERDE ME FAIT DISJONCTER GRAVE

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page