1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils vont même se marier! :D:D
     
    tire-fesse et Baka99 aiment cela.
  2. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais t expliqué le délire Twitter c'est le réseau de la haine et de la démesure, par exemple une phrase d un humoriste sur des renois par exemple les mecs vont ce précipité sur Twitter pour crier au racisme et c'est pareil depuis le " balance ton porc" la moindre blague sur les femmes, elles vont crier au sexisme ... en gros quoi que tu dises les gens vont s enflammer sans même savoir le contexte et tout mais t inquiète Twitter chute en bourse et perd des utilisateurs.

    Ps: moi le bientôt il va envoyé des Snap d Europa park ça me fait rire et c'est pas méchant.
     
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, Njie est revenu, donc je respire déjà mieux. :rolleyes:

    Pas taper! :cool:
     
    tire-fesse, Mars79, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. cagole83

    cagole83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    jhe a bien redis qu'il n'avait jamais parlé de recruter un attaquant ....
     
    Apo26 aime votre message.
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ok je comprends mieux, mais je prenait les Smiley plus dans le sens "qu'ils sont débiles!!" Perso. Bon je sait je suis trop gentil/naïf
     
  6. drogbatus50000

    drogbatus50000 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    hello à tous, moi je le sens pas cet fin d mercato et je ne vois pas l'équipe meilleur que l'année dernière. J'ai bien peur pour cette saisons ... Nje le sauveur ^^
     
  7. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut essayer de voir les bons côtés de Twitter. Tu peux insulter Aulas quand il balance de la m... sur l'OM.

    Après le gros problème aussi c'est que hormis les trolls , il y a beaucoup de gamins qui sont sur twitter .
     
  8. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, c'est un peu triste mais je sens ça va être du bricolage avec Gustavo et Kamara qui est parti pour faire tous les postes défensifs, quitte à faire une défense à trois...

    Après tu as trop de carences aussi, on peut pas palier les urgences plus leurs doublures. Si on fait venir un bon milieu, on aura déjà palier les urgences: ailier, défense et milieu. Et si tu vas par là, Si Thauvin et Payet se blessent tu fais comment ? Tu n'a que Radonjic qui vraiment le profil apparemment...
     
  9. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jacques henri radonjic :D
     
    Mars79 et battler 13 aiment cela.
  10. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T inquiète y'a rien, je l attend a l aéroport pour une bagarre :p:p
     
    Mars79 aime votre message.
  11. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais vous ramener Poyet et Ciccolini sur le topic ils vont vous expliquer la vie:D
     
    Mars79 aime votre message.
  12. drogbatus50000

    drogbatus50000 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'effectif n'est pa sufisament étoffé et qualitativement il manque un MDC et quoi que l'on en dise u BU
     
  13. onedaystheroy

    onedaystheroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un peu retranscrire la discution avec jhe ici ? J'ai pas twitter et je peu donc pas voir les discution rien...
     
  14. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J ai été tenté de créer un compte pour Menes moi, il m'a gonflé avec son Neymar pendant le mondial le mec même quand c était la France qui jouait il arrivait à parler de Neymar. Bref j'ai compris qu'il était pour le Brésil lui.
     
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Reviens sur les pages précédentes espèce de gros flemmard.
     
    nicky3d et SolidusShake aiment cela.
  16. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan le Smiley sur Europa park j ai trouvé ça drole et sur " on va t insulté ta mère binoclard" le Smiley ce n était pas pour le twit en lui même mais juste pour binoclard ( moi même je porte de lunettes... )
     
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez peut jouer nº10, et il est bien meilleur à ce poste là, qu'à celui de nº6 ou de nº8, et il y a également Sanson dans le pire des cas.

    Et pour remplacer Thauvin, il y a Radonjic, qui peut jouer à gauche et à droite, et Sarr.

    Mais tout ça, c'est encore une fois du beau bricolage.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi ils ont perdu du temps avec Balo :rolleyes:
     
    tire-fesse et sam94 aiment cela.
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez pourrait jouer en 10 sous condition qu'il améliore sont rendement de passes décisifs ca se travaille.
     
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Toi t'as toujours rien compris. Phénoménal.
     
    SolidusShake aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page