1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson est ni un 6-8 ni un 8-10

    Sanson est un pur 8 qui donne 100 % de ses capacités a ce poste dans un 4-3-3
     
    steph91 et chrismakin aiment cela.
  2. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    nikos aliaga?
     
    saruman aime votre message.
  3. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    HS
    Jean-Louis Gasset, conforté dans ses fonctions d’entraîneur à l’AS Saint-Étienne, pourrait bien une nouvelle fois utiliser ses réseaux pour le mercato à venir, après avoir déjà réussi à attirer Mathieu Debuchy, Yann M’Vila et Paul-Georges Ntep en janvier. Ainsi, L’Équipeassure, qu’au cas où les Verts ne parvenaient pas à boucler l’arrivée de Rémy Cabella (27 ans, prêté par l’Olympique de Marseille cette saison), le coach tenterait de convaincre Mathieu Valbuena (33 ans).

    Auteur d’un bon exercice en Turquie, à Fenerbahçe (7 buts en 29 apparitions en Süper Lig), le milieu offensif ne sera toutefois pas une cible aisée à attirer en raison de ses émoluments conséquents sur les rives du Bosphore. Toujours d’après L’Équipe, si M’Vila venait à plier bagages, l’ASSE et Gasset se lanceraient à l’assaut de William Vainqueur (29 ans), ancienne sentinelle de l’Olympique de Marseille notamment, aujourd’hui à Antalyaspor.
     
  4. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce genre de "paris" vont être tenté sur 1 joueur ou 2 en 2ème partie de mercato une fois les postes clés et les potentiels titulaires recrutés. JHE apprend vite et il ne souhaitera pas renouveler les erreurs du mercato précédent ou le club a trop patienté et s'est retrouvé le bec dans l'eau en fin de mercato.
    Mais l'idée de diversifier les recherches sur les jeunes joueurs est en cours et si ce n'est pas encore à l'international sauf sur les gros tournois (coupe du monde, championnat d'europe...) mais là la concurrence est féroce et c'est presque trop tard alors, le maillage commence à se faire sur tout le territoire français avec différents recruteurs bossant pour le club.
    Sauf que là encore le club a 10 ans de retard sur des clubs déjà bien implantés et les fruits ne seront récoltés que dans quelques saisons une fois le projet du club sereinement ancré.
     
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Roh mais non voyons, si c'était le cas, je tenterai de refourguer les médiocres à des pigeons et je toucherai ma comm ;)
    Blague à part, je dis simplement que ça soit en Grèce, en Serbie, en Croatie, en Russie, en Ukraine, etc, il y a énormément de jeunes bourrés de talent qui ne demandent qu'à éclore et qui ne peuvent pas forcément le faire dans leur pays d'origine.
     
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    strasbourg vient de signer un transfert....comment ç'est possible....j'y comprend plus rien
     
  7. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est claire que je ne comprends pas cette hype qu'il y a eu sur Mendes a associer à Gustavo et ce "désamour " pour Rongier..pour moi Rongier serai une bonne recrue au milieu
     
    battler 13 aime votre message.
  8. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le sud-Américain fait frétiller que veux-tu :D
     
    allezlom07 aime votre message.
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah tu pouvais pas t'empêcher de nous vendre un joueur grec, hein Vinnie?:D:D
     
  10. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le kun?
     
  11. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Valbuena à Sainté? Alors si il fait ça après le passage chez les lyonnais c'est le tiercé gagnant de la putainerie :eek:
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    un 8 qui sait faire des tacle glissé alors....ok par contre ton équipe plutôt sobre et réaliste plutôt bon marché j'aime assez ....mais banéga il est sur la liste des transferts?
     
  13. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan Cavani..
     
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ça je suis tout à fait d'accord. Je trouve ça quand même dommage, parce que déjà, ne serait-ce que pour développer le club et la marque OM à l'international et renforcer notre prestige, il faut tenter des paris à l'étranger. Imagine toi que toutes les semaines dans la presse grecque on parle de l'OM, ce qui n'était pas le cas avant, simplement à cause de Mitro.
    Et ils n'en parlent pas pour parler de lui mais s'intéressent à toute l'actu du club.

    J'ose même pas imaginer l'effet produit si on fait signer un espoir mexicain, argentin ou russe...
     
  15. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Mmmmm prendre des risques avec les revenus limités qu'on a, le FPF et la nécessité pressante de mieux performer la saison prochaine, c'est quand même compliqué...
    Avec une qualif en ldc la saison pro, je dis pas, mais cette saison... c'est compliqué.
     
  16. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    neymar:)
     
  17. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah der dernièrement c'est Gomis qui a continué cette règle du tiercé
     
    LePetitMarseillai et steph91 aiment cela.
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Certes mais pourtant, tu as des types comme Badelj qui coûteraient moins cher que Rongier par exemple. C'est pas tout à fait le même profil, ok, mais c'est dans grosso-modo au même poste.
     
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc si je vais dans un restaurant en Grèce et je dis que je suis Marseillais, on m'offre les apéros et le café?:D
     
  20. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une saucisse la recrue :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page