1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu raisonne plus en fonction de tes gôuts ou d'abord par rapport aux besoins de l'équipe ? Non Max ca sera forcément plus cher qu'Amavi, Max quand il arrive à Augsburg c'etait pour remplacer Baba. Si ils ont réussi à vendre Baba 20M à Chelsea, ils vendront Max tout aussi cher je pense si ce n'est plus si c'est à l'étranger.. Max c'est l'avenir de la Mannschaft (après la CDM) à ce poste. Après même si il a d'énorme qualité, il est encore très perfectible notamment défensivement.
     
    Dernière édition: 5 Juin 2018
    om13sofiane aime votre message.
  2. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    on est pas d'accord en faite
    ca sert a rien de continué !

    pour moi , rongier , de ce que j'en ai vu
    et ce que j'ai apprecié chez lui , c'est que c'est un verratti dans le style
    une bombe dans le jeu de petit espace ,, un exellent contre attaquant , un magnifique orienteur de jeu !
    bref , a son niveau c'est un verratti un modric un cyprien un tolisso un 8 quoi etc etc etc je dis c'est type pour qu'on me comprenne , je dit pas qu'il a ce niveau

    mais bref
    j'ai jamais vu que c'etait un chien ,un harceleur de ballon ou un fou de marquage a la culotte
    j'ai jamais vu qu'il jouait comme gustavo quoi
     
  3. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière il avait le même rôle au milieu à Nantes que Gustavo chez nous cet saison et il était excellent.
     
  4. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    il va pas au mondial
    c'est pour ca , que je me dit avant qu'il sois hyper connu , c'est un joli cout a realiser !
     
    aurelio.m aime votre message.
  5. Sinandu13

    Sinandu13 El Minot

    Commentaires de blog:
    0
    Perso pour prendre le relai de gustavo je verrais bien le carvalho vu quil sera bientot libre de tout contrat
     
    Blacklagoon aime votre message.
  6. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Remplacer Amavi n a pas d intérêt, Amavi avec la concurrence A fait une bonne première partie de saison
    C'est l'absence de concurrence qui l a fait lever le pied ! Maintenant son poste n est pas prioritaire gardons l argent pour Touré ou Rongier ? Ou Mendes ? Agag
     
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un joueur comme Özyakup > Rongier le premier en fin contrat devrait coûte moins 10 millions le Nantais un peu plus.
     
  8. Sinandu13

    Sinandu13 El Minot

    Commentaires de blog:
    0
    Ducoup il est en fin de contrat ou pas ?
     
  9. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    a fait n bonne premiere saison ???

    t'as pas vu les matchs en 2018 toi serieux !

    de l'avaux de amavi lui , il s'est rouvé a chier !
     
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    En dessous de 10 sinon je vais chercher ailleurs.
     
    KyssBro aime votre message.
  11. Sinandu13

    Sinandu13 El Minot

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon ya Ndidi de leicester
     
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais mais comme c'est assez long à la détente de notre coter on va encore se faire doubler à mon avis on peu oublier malheureusement ....
     
  13. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je croit que tu as pas saisi se que je disait, je répondais juste a la question les comparant et je disait que le seul intérêt c'est si tu fais une grosse vente sur samson et que tu prend rongier a 12/15 car par sa polyvalence il pourrait rentrer dans la rotation comme les autres.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  15. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a Badou Ndiaye pour jouer à coter de Luiz, surtout les british son relégué. :cool:
     
    yannick59 aime votre message.
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Seulement médiatiquement. Si tu veux mon avis, Il va finir au Bayern,meilleur visibilité pour la séléction. Ils ont la main sur tout.

    Oui je suis d'accord il lui faut uniquement une concurrence mais ca veut dire aussi que la recrue en question soit prêt à accepter (meme si personne aime) d'être sur le banc.
     
    Dernière édition: 5 Juin 2018
  17. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non parce que Rongier si tu le prend ce serait surtout pour doubler Gustavo donc ça changerait rien pour Zambo Lopez et Sanson.

    Surtout que déjà à la fin du dernier mercato d'été Garcia disait qu'on était léger en quantité au milieu.
     
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûr que t'as dû le voir jouer une fois grand max le turc. Et niveau salaire ça donne quoi ?
     
    Nas', Rosickydevitry, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ozyakup, joueur que tu n as jamais vu jouer mais que tu vois titulaire chez nous...:eek:
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    On pourrait faire très bien pour pas très cher en fait : Bernard (libre) + Badelj (libre) + Manolas (25M) + Smolov (15M, même profil que Mitro).

    Et on vend Germain, N'jié, Doria, Cabella, et Sertic pour 30M au total et on se débarrasse comme on peut d'Abdennour, et c'est réglé.

    Sans faire de calculs d'économiste du marché aux puces, on serait même pas perdant niveau masse salariale.
     
    om13sofiane et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page