1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tous les mercatos tu vas rabâcher la meme chose?
     
    Massilia1313 et christof13 aiment cela.
  2. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais absolument pas Smolov, mais quitte à recruter un attaquant autant varié les profils plutôt non ?
     
  3. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Smolov c'est pas le même profil que Mitro, c'est un 9 d'espace, plus vif, mais surtout très très perso, il joue pour sa tronche.

    T'façon j'pense que la question du 9 est réglé, ça sera Balotelli.
     
  4. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    En plus genre c'est CDM cette année et le mercato a même pas ouvert lol
     
  5. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien de ton avis sur les priorités. En sachant qu'en DC, Perrin est passé pro. Peut-être fera-t-il quelques apparitions comme Kamara en début de saison, des poules d'EL...

    On a aussi fini à l'agonie parce qu'en fin de saison Gustavo jouait DC, Rami était suspendu. Dans la rotation, ça compte parce que non seulement on avait Gustavo à chaque match, mais aussi les 3 autres ( Zambo-Lopez et Sanson) qui se partageaient le temps de jeu au milieu avec des matches rapprochés. Si on avait eu, déjà , un DC solide, on avait une option de plus. Or Abdennour ne faisait clairement pas partie de l'équipe.

    Si tu recrutes un DC titulaire indiscutable, tu as Gustavo-Sanson-Lopez-Zambo pour 2 places, avec en plus Kamara qui peut jouer 6. Ceux qui pensent qu'on va pouvoir signer un joueur à 15-20M€ pour jouer "en rotation avec LG", vous rêvez. Si on recrute au milieu il faut un joueur polyvalent (6-8) qui apporte si possible un peu d'expérience, et de l'impact (indispensable pour jouer 6).

    Je suis désolé mais on n'en est pas (encore) à chercher des "doublures". C'est le pire recrutement possible ! On doit chercher des titulaires ! Si on veut passer un cap, il faut clairement renforcer le 11 type par des joueurs qui seront un vrai apport. A ce jeu là, les postes sont identifiés de toute façon: MOG ( Ocampos est un guerrier mais il n'est pas capable de faire basculer les matches comme on est en droit de l'attendre d'un de nos 3 attaquants. Certes il mérite, il marque, mais on a besoin du gars qui crée), DC (ROlando-Rami, ça a plutôt bien marché, mais ça reste limité. Il faut un binôme plus fort à Rami), un vrai buteur qui pèse et qui finit (moi au final aujourd'hui je garderais davantage Mitro que Germain eu égard à notre système de jeu) et un MDC/MC.

    Je suis d'accord avec toi, cette année Zambo a vraiment été des 3 celui qui a peut-être le plus progressé, mais justement un apport dans ce secteur pourrait être bénéfique SI ça leur permet de progresser. Je veux donc dire un joueur expérimenté. SI c'est juste pour qu'ils jouent moins...
     
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Plus vif, oui c'est sûr, mais par "profil" je voulais dire gabarit et carrure. Et en sélection, il joue en renard comme Mitro à l'OM.

    PS : J'arrive toujours pas à croire pour Balotelli, pour les raisons que j'avais déjà développées.
     
    KyssBro aime votre message.
  7. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Ta ténacitude te tueras un jour. Bravo pour tous tes efforts sur ce forum ceci dit.
     
    Alexandre024 et Massilia1313 aiment cela.
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et quelles étaient ces raisons?
     
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Oui, c'est un profil un peu différent de Mitro, mais qui correspondrait bien aussi au système. Contrairement à Germain qui décroche et dézone sans arrêt ;)
     
  10. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok, j'ai lu plus haut, que c'étais un joueur capable de prendre les espaces, comme je ne connais pas je vais faire confiance, ça serait vraiment bien que nos dirigeants ne tombe pas dans la hype médiatique "Balotelli", et qu'on prenne un autre attaquant :rolleyes:
     
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Bah son caractère et sa réputation (malgré le fait qu'il se soit assagit, j'en conviens) qui ne collent pas à l'esprit que veulent insuffler Garcia et la nouvelle direction (car il a toujours tendance malgré tout à choisir certains matchs), et un individualisme vraiment prononcé.

    Et surtout son agent, le genre de mec douteux, vampirisant, qu'Eyraud voulait, me semble-t-il, éviter comme la peste. Bon c'est vrai que maintenant, depuis que Thauvin a Bernès comme agent, je conviens que ça peut paraître caduque :D
     
    christof13 aime votre message.
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je l’ai vu jouer sur YouTube. Très fort.

    Par contre au foot je sais pas :rolleyes:
     
    Maxence02 et Massilia1313 aiment cela.
  14. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu prend des risques là fait gaff ca peut bientot valoir un ban...
     
    allezlom07 et om13sofiane aiment cela.
  15. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Édit: il y'a 4 h Lonjon a sorti comme quoi Cabaye avait été proposé à Sainté donc c'est plutôt "à la fin il ne restera plus personne"
     
  16. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Concernant Balotelli, il a simplement répondu "je ne sais pas" à la question : "en cas de départ à Marseille, à ton avis comment réagiraient les tifosi de Nice ?".

    On parle du joueur qui a fait l'Inter et le Milan sans état d'âme.
     
    Nas', allezlom07 et Alexandre024 aiment votre message.
  17. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas, on récupère M'vila
     
  18. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon y'a Khedira qui dit qu'il pourrait accepter un challenge dans un autre pays...

    31 ans, grosse saison, profil idéal aux côtés de Gustavo...

    C'est quand il veut... :cool:
     
    SkwiZzOM et drogba6c aiment cela.
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La chose moi qui m'agace dans ce dossier c'est qu'entre lui et son agent , l'OM ne semble pas être une priorité quand il déclare:" Marseille ? Je ne sais pas comment réagiraient les supporters de Nice." Il se fout un peu de nous, celui qui ne s'est pas posé ce genre de questions pour jouer à l'inter et au Milan AC. Alors on verra, mais si y a pas d'avancées significatives la semaine prochaine, il vaudrait mieux peut être laisser tomber. Un joueur pas motivé, ça me plaît pas trop!
     
  20. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non du tout et puis c'est plus du tout le meme niveau qu'avant.
     
    Dernière édition: 5 Juin 2018
    om13sofiane aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page