1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil, vivement que Balotelli signe dans un club... autre que le notre, j'ai de plus en plus peur.
     
    el.pibe.de.om et om13sofiane aiment cela.
  2. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non Cabaye est hors d'atteinte financièrement pour eux d'après Lonjon, leur coach va rester du coup Mvila aussi, j'imagine (et j'espère) que si Cabaye est proposé à Sainté c'est que ce serait mort avec nous
     
  3. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En gros un emploi fictif :D
     
    F_RiB3ry_13 et Totti.99 aiment cela.
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah presenté comme ça c'est différent ! Si c'est une réponse c'est autre chose, mais bon j'ai pas l'impression qu'il vienne en courant chez nous! Peut être qu'une impression et que la vérité est toute autre, mais si il y a pas d'avancées significatives dans le dossier la semaine prochaine, il vaudrait mieux activer d'autres pistes.
     
  5. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bref il dit "je ne sais pas" pour pas dire "je m'en fout"
     
    F_RiB3ry_13, leto, pabloereby et 1 autre personne aiment votre message.
  6. divaltido69

    divaltido69 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    o_O oula bah continue dans ton monde de bisounours ou tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil…

    Un mercato, une entreprise ne se bere pas au jours le jours.

    Crois tu que zubi n'a pas une liste de noms en cas de départ de Thauvin ?

    crois tu que Eyraud ne refflchi pas aux opportunité de redistribuer l'argent d'une vente de thauvin à 60, 70 M sur d'autre joueurs ?

    Crois tu que Garcia signera une prolongation avec les même condition de galère de profondeur de banc et de qualité d'effectif ?

    Crois tu que l'on peut une nouvelle saison compté sur la chance (car le coeur, l'envie de l'équipe c'est bien beau mais ca ne fonctionne pas indéfiniment sur le long terme c'est le qualitatif qui paye et la dessus nous sommes en dessous de Lyon et Monaco avant leur mercato et je doute qu'un AC, un AIG et un DC nous permettre sereinement de chercher la 3 eme place sans profondeur de banc.

    Crois tu qu'eyraud ne réfléchisse pas aux plus value potentielle sur Zambo, Sanson, Sarr ?

    Pense tu vraiment quel y ai que nous supporter pour se rendre compte que Njie n'a pas sa place dans ce collectif tant qualitativement q'humainement ?

    C'est pas Fifa 18 c'est une entreprise et toute action s'anticipent des jours, des semaines avant.

    Ils ont fait l'erreur d'être patient l'an dernier, crois moi et de source de JHE que cet été il l'on anticipé.

    Alors oui a ce jours ce ne sont que des spéculations, des on dit… mais il y a beaucoup de merde dite sur les site que tu annonce et que je ne lit aucunement mais il faut savoir recouper les infos et des intérêts sur nos joueurs il y en a, des offres peut etre mais ne te voile pas la face il y aura des départs et plus facilement des départ de joueur cadre (1 ou 2 je pense et j'espère) que de nos indésirables que l'on vas avoir du mal à dégager.

    Donc considéré moi comme ce que tu veux et qui tu veux mais a ce jour c'est a mon sens plus toi qui est dans la spéculation d'espérer que l'on garde tous le monde sans tenir comte de la réalité du fonctionnement d'une entreprise et d'un club intermédiaire comme nous le somme.

    Nous en saurons de toute façon plus sur la possibilité de conserver nos joueurs cadre après les retours de la DNCG. Mais honnêtement je pense impossible qu'il n'y ai pas de départ majeur.
     
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Sertic pour 30m???? T'as abusé du sirtaki!!!!!! :p
     
    Sami-OM181 et VinnieJones aiment cela.
  8. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles ? 26 matchs en Serie À, 9 buts et 3 passes, c'est énorme pour un 6/8

    J'le signe direct si on me file le stylo, il roule sur la L1 tous les jours
     
  9. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin on sait pas si ça se trouve lui il est déjà d'accord et c'est avec Nice que ça prend du temps..
     
  10. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grandsir pour 3 M à Monaco de ce qui se dit.. si c'est ça j'espere qu'on aura mieux ou qu'on fera confiance à Sari sinon je comprendrais pas parce que c'est un joueur qu'on aurait pu convaincre
     
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je dis que c'est une impression! Cela dit si il était d'accord , il pourrait nous faire partager son envie. Ce n'est pas ça qui va faire capoter l'affaire car il a une clause libératoire à un prix fixe donc...
     
  12. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est l'attaquant du Cska Moscou, non? On peut demander aux quenelles leur avis.:D
     
    Sami-OM181 et om13sofiane aiment cela.
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Monaco avec la LDC a été plus convaincant!
     
  14. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gourcuff libre






    OK je sort:D
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  15. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tout ce paragraphe pour moi? Que d'honneur!!! Non mais que ça se gère pas au jour le jour je n'ai pas besoin de tes lumières je suis comptable. Par contre que tu crois a toutes les rumeurs et en face des vérités et que tu me parle de bisounours est, pour ne pas dire risible, hallucinant
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :mad::mad::mad:
     
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport avec son nombre de match joué et ses stats ? Ca se voit que tu l'a pas suivi pendant un moment bref oui il roule sur tout le monde..
     
  18. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Inutile vu qu'on a Payet. De toute façon, il n'est plus à 100 % depuis son départ à Lyon alors qu'avec Bordeaux il était fantastique.
     
    romu59490 aime votre message.
  19. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Selon un journaliste de Yahoo sport qui est plutôt fiable, il y aurait une envie commune entre les deux parties de travailler ensemble donc bon.

    Au vu de l'égo du joueur, ce n'est pas si surprenant que ça s'il ne témoigne pas d'envie particulière concernant son futur club (quel qu'il soit). C'est pas le genre à faire de l'œil à qui que ce soit (il avait quand même bien complimenter l'ambiance du stade Vélodrome ceci dit).
     
    battler 13 aime votre message.
  20. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certes mais en tant que joueur, de 21 ans en plus, si tu dois choisir entre l'OM et Monaco, pour un même salaire, même si L'OM n'a pas la Ldc cette année, tu peux pas choisir Monaco, Ambiance de mort, stade de mort, public de mort, atmosphère de mort, t'a plus d'ambiance dans un five entre collègue, et il faut le dire, l'année prochaine ils ne seront pas qualifié en ldc...
     
    Sami-OM181 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page