[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu n'en sais rien. On aurait peut être pu le convaincre ou peut être pas mais vu le tarif j'ai même pas l'impression qu'on ait posé des problème à l'ASM.
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    :D
     
  3. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'es pas serieux, tu me dis limite qu'il est claqué j'te prouve rien qu'avec ses stats que c'est faux et tu me dis que je l'ai pas vu.

    Tu l'aime sans doute pas, mais faut pas balancer des saucisses, met toi devant la Juve et pas devant Mayence-Francfort et tu verras que Khedira ça reste un super joueur, c'est plus le très gros joueur qu'il a été, mais quand même.
     
    Gazoil93 aime votre message.
  4. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils anticipent le départ de Lemar et d'ailleurs ça ressemble au même pari puisque Monaco l'avait acheté à Caen pour moins de 3 millions je crois.
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le terrain des jeunes tu peux pas rivaliser avec Monaco !!! Les années précédentes parlent pour eux niveau jeunes !
     
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Espérons que ce soit le cas! Après si ça traîne faudra quand même penser à un plan B, histoire de ne pas se retrouver dans la situation de l'an dernier. Bon si je me lance dans l'interprétation des signes indiens, je pense que le fait que Rami nous confirme, amusé , qu'il a discuté avec lui de choses qu'il ne peut pas révéler, me pousse à croire que si c'était une mauvaise nouvelle dans le dossier il ne l'aurait pas mentionné. C'est un peu tiré par les cheveux mais on se rassure comme on peut!
     
    pabloereby aime votre message.
  7. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais ça c'est notre œil de supporteur qui nous fais croire ça... Un jeune joueur il pense à son avenir, et aujourd'hui Monaco à montrer qu'ils étaient capable de prendre des jeunes joueurs, les faire progresser, leur accorder du temps de jeu et leur ouvrir la porte des plus grands clubs, et puis selon la personnalité du gars le choix on peut le voir sous un autre angle, y a des mecs qui ont besoin d'un grand publique et de sentir la pression pour être bon et d'autres qui préfère être dans un cadre plus calme sans pression et travaillé tranquillement, on sera probablement plus tard si on était dessus ou pas
     
  8. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Grandsir est un grand fan du PSG et Monaco est un bon tremplin pour lui.

    C'est pas comme si on passait à côté d'un gros crack non plus (j'espère qu'il n'explosera jamais).
     
    F_RiB3ry_13, battler 13 et LaPapaye13 aiment votre message.
  9. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Journaliste : “Comment les fans de Nice vont réagir si tu venait à signé pour l’OM?” Balotelli: “Je ne sais pas”

    C'est bon signe ça ? :rolleyes::)
     
  10. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui :D Bienvenu Balo !
     
    F_RiB3ry_13 et Totti.99 aiment cela.
  11. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    ou en vol !!
     
    pabloereby aime votre message.
  12. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    De la part d’un joueur qui a fait Inter et Milan AC :rolleyes:
     
    Totti.99 et KyssBro aiment cela.
  13. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    C'est peut etre pour ca qu'on parle d'un depart de Pele... :D:D
     
    Sami-OM181, F_RiB3ry_13, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  14. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    Ton propos est déformé. Le journaliste n'a pas mentionné l'OM mais un futur club pour Balotelli. Dans sa reponse il dit "Marseille ? Je pense pas que les supporters Niçois reagireaient bien."

    C'est tout de suite moins rassurant, même si je pense que si la porte était complètement fermé il aurait répondu différemment. Une chose est sur, on a un angle de tir sur Balotelli et il va pas falloir trop trainer
     
  15. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on va te presenter LUOM ...t inquiete c est un style different
     
    papiom, roumain34 et ChipLeader aiment votre message.
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'on était dessus!
     
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si je te dit ca c'est que je me tient un minimum informé dejà.....je t'ai répondu sur le fait qu'il sort d'une grosse saison, c'est faux. Et puis tout ceux qui le suivent en sélection te répondront la même chose que ce que je t'ai répondu . Après c'est un débat complètement inutile et non constructif parce qu'on sait tous que ce genre de joueurs ca vient pas chez nous encore plus pour jouer l'Europa League .Il faut arreter d'etre uniquement dans l'idolatrie à tout prix dès qu'on évoque un nom ou un club "prestigieux " ca en devient pathétique.
     
    Dernière édition: 5 Juin 2018
  18. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très bon joueur mais il faut un profil tout autant efficace dans l'abbattage au milieu de terrain mais un peu plus à l'aise balle au pied que ça... Après on reste l'OM, qualifié en EL donc je prends tous les jours même si j'aimerais autre chose
     
  19. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mon problème :D:D:D c'est celui de Zubi
     
  20. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu sur Twitter.

    Qui parle Italien ?
    Mario Balotelli scherza così sul suo futuro. "Davvero non so dove andrò a giocare, se in Italia o all'estero - aggiunge il centravanti della Nazionale -. Torino mi piace, è una bella città. Come prenderebbero i tifosi del Nizza un mio passaggio al Marsiglia? Non lo so...".

    :D
     
    F_RiB3ry_13, battler 13 et Wiillem_X aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page