1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me plairait. Il a un gros potentiel a tout juste 21 ans.
     
    tire-fesse et Massilia1313 aiment cela.
  2. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je vois pas pourquoi surtout s'ils ont le feu vert de la DNCG. Pépé de toute façon , ce sera pas moins de 20 millions (et je suis gentil)
     
  3. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    il faut même convoquer le vatican pour une canonisation !!
     
  4. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Relie...j'ai mis bonne PREMIERE partie de saison...
    Lire et pas survoler un texte pour un meilleur échange :D
     
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon je bande pas sur l'ASM et je ne commente pas leur mercato, mais j'espère qu'ils ne vont pas faire Golovin du CSKA!

    [​IMG]Mohamed Bouhafsi‏Compte certifié @mohamedbouhafsi 1 minil y a 1 minute
    L’AS Monaco discute avec l’entourage du milieu du CSKA Moscou Golovin. Pas d’offre encore concrète au club russe. Concurrence de plusieurs gros clubs comme la Juventus Turin et des clubs anglais.

    1 réponse12 Retweets14 j'aime
     
  6. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    avec un Pépé à ce prix, tu comprends mieux le problème du trou des caisses de retraite !!
     
    kiriyama et allezlom07 aiment cela.
  7. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Parceque malgré le feu vert de la dncg, ils seront surveillé de prêt et auront une restriction sur les transferts, qui plus est, pour avoir pouvoir rester en l1 lopez aurait promit des ventes .
     
    Alexandre024 aime votre message.
  8. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Tu bandes en secret :p

    Perso rien à foutre de cette équipe de merde
     
    kikodugers aime votre message.
  9. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est intelligent Monaco, si ils avaient un public et des dirigeants un minimum ambitieux ça serait un club très sérieux type Atletico.

    Parfois ils font des trucs louche genre Ghezzal, Vagner Love, mais sinon ils ont de sacré réseaux de recrutement, ça serait bien de s'en inspirer, car contrairement à eux on a tout ce qu'il leur manque (passion, dirigeants impliqué)
     
  10. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    la différence est la LDC, 2 ans sans LDC et plus personne connait ce club. Mais en même temps ils ont des gens compétents à la tête du club et ils ont compris qu'il fallait taper fort dès le départ pour se mettre sur des bons rails. Je crains qu'ils aient pris une avance que l'on est pas prêt de rattraper. La saison à venir dégfinera si le projet sera mort ou ira e plus en plus loin, c'est le mercato le plus important et DE LOIN de l'histoire actuelle et future immédiat de ce club !!
     
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cela sera notre concurrent l'an prochain pour la LDC , c'est pourquoi je jette un œil!
     
  12. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies lyon aussi
     
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un de nos concurrents, je rectifie!
     
  14. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un jeune style Rocchia si il performe lors de la pre saison ou un gars a la Sakai dans la force de l'âge (au dessus de 25 ans et en dessous de 30 , guerrier qui ne renie pas à la tâche et qui comprendra qu'avec l'enchaînement de match il aura sa chance , et la concurrence sublime les joueurs :D
     
  15. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben moi j'ai aucun mal à dire qu'ils travaillent mieux que nous sur leurs mercato. Heureusement qu'ils nous ont pas nous car sinon ils seraient devant le PSG aujourd'hui.
     
  16. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le fait que les etrangers ne paie pas d'impot est un gros avantage par rapport au reste du championnat de france

    quand on sait que pour le championnat francais la masse salariale represente jusqu'à 70% des dépenses l'ASM a un tres gros atout
     
  17. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je fais rabat joie ..... Mais on pourrait payer longtps cet echec de la 4 eme place .......
    il va falloir que notre board soit ambitieux si on veut etre compétitif....
     
    Zé Tonio aime votre message.
  18. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est plus facile quand les etrangers ne paient pas d'impots pour attirer des joueurs en plus d'etre dans un lieu extra

    en plus financierement l'ASM a beaucoup d'argent c'est plus facile pour se decider sur des joueurs je rappelle qu'il sont en attente de 180M de la part du PSG pour Mbappe et en plus ils ont vendu Fabinho pour 50M
     
  19. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    oui au bar salengro
     
  20. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    malgré les restrictions , ils seront plus trop dans l'urgence s'ils ont le feu vert , du moins jusqu'au prochain passage devant la DNCG pour voir s'il a respecté sa promesse de ventes de joueurs.
    D'ici là , Lopez a le temps de faire gonfler les prix pour ses joueurs.
    De toute façon leur projet c'est du "trading" , ils vont pas acheté un joueur 10 millions pour le revendre 15, quel intérêt ? . Et bon y'a pas que Pépé qui est concerné , y'en a plein d'autres donc les soi-disant 80 millions de ventes , c'est pas impossible qu'ils les atteignent
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page