1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi franchement j attend de voir franchement vu les rumeurs ça fait encore peur l om c pas une maison de retraite faut arrêter Yaya Touré il est en fin de vie Benatia qu il reste en série à il a 32 ans c bon et Balotelli c un mercenaire qui s en bat les ________ de l il donc je comprend Garcia qui attend pour prolonger
     
  2. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir avec ça. Ils recrutent vraiment malin, utilisent les prêts correctement et savent vendre au bon moment.

    Exemple Mendy, acheté 15 et vendu 60.
     
    KyssBro aime votre message.
  3. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Miraculeux si il signe
    Quel est le mot alors pour expliquer son transfert a NICE ? Une intervention divine ? :D:D

    Manolas si il signe ca oui ca serait miraculeux
     
    volodiab et battler 13 aiment cela.
  4. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le système de cellule de recrutement on va commencer à en sentir l'influence à l'OM après de très nombreuses années où ça n'existe pas, il y en a désormais un en place.
    Et qu'il soit bon ou non, on va voir rapidement ce que ça va donner.
    Aussi bien on aura plus rien à envier aux meilleurs clubs niveau détection des joueurs..
     
  5. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Forcément ça aide, mais ça bosse bien faut être honnête.

    Début de mercato et ils sont déjà sur Dalbert, Golovin et Carvalho libre du Sporting, c'est intelligent de ouf quand même.
     
  6. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire comme le Bayern prendre les meilleurs jeune de ligue 1 pour affaiblir les autres plutôt que de mettre 25 millions sur Benatia 30 sur Strootman autant prendre un séri a30 qui connaît la ligue un Pastore à 25 un Da Costa mais faut arrêter avec les trentenaires voir quarantenaires qui veulent un gros dernier contrat
     
  7. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Remplace Balotelli par Mitro et Ocampos par Benard ou Cervi, et on va tout n*quer ! :D
     
    ChipLeader aime votre message.
  8. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que tu veux que Garcia prendra des gars qu'il connait.

    En gros oublie toutes les rumeurs venant d'autres pays que l'Italie l'Angleterre et la L1 hors gros joueurs ou joueurs ayant évoluer dans un de ces championnats
     
  9. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies A.Silva & le Grandsir qui va signer pour 3M (et probablement prêté dans la foulée)

    ça bosse grâve bien, les joueurs qui signent chez eux savent qu'ils seront pas mort si ils se vautrent et savent que si ça le fait ils vont se mettre bien
     
  10. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai c'est vrai pourquoi prendre un Benatia qui mange 80% des DC européen actuel...

    Pourquoi pas plutôt aller chercher un Pastore que même les anglais ne peuvent pas payer, qui serait même pas titulaire chez nous et qui est abonné à l'infirmerie ou un Da Costa qui n'est pas plus fort que Njie..
     
    tire-fesse aime votre message.
  11. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je dis pas le contraire ca bosse tres bien et jardim y est pour beaucoup aussi il sait utiliser les joueurs à leur plein potentiel
     
    KyssBro aime votre message.
  12. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas ca frerot :D:D:D , par contre je suis pour que mitro reste si Manolas débarque ( alors qu'avant la rumeur manolas j'étais pour que mitro parte ^^ )
     
  13. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D
     
  14. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois des mane qui était à metz des n golo Kanté des firmino Malcolm qu on a zappé j ai envie de pleuré quand j les voit jouer on a toujours eu un train de retard et ça a pas l air de changer avec les nouveaux repreneurs
     
  15. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a aucun rumeur du style Saber Khalifa à se mettre sous la dent ?
     
  16. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème d'avoir eu des entraîneurs aussi impliqué sur le recrutement.
     
  17. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui te fait dire que ça a pas changé ?

    Parce qu'on prend pas Seri ? Tu lutte comment financièrement avec les anglais ?

    Parce que Grandsir va à Monaco ? C'est un joueur ultra irrégulier avec bcp de défaut pour l'instant et c'est absolument pas un crack donc faut arrêter maintenant.
     
    tire-fesse et Sami-OM181 aiment cela.
  18. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Benatia il a manger la feuille en mettant un tacle dans le dos de Lucas casquez en demi c tout le Maroc i
     
  19. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    On a plus Anigo pour ca :oops:

    Sinon on aurait eu du Monnet Paquet, Djilobodji à se mettre sous la dent pour attendre la coupe du monde.
     
    OofalaxoO aime votre message.
  20. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais oubliais qu'on jugeait les joueurs sur une action et sur un match maintenant c'est vrai.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page