1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dewey61

    Dewey61 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement les Benatia et Balotelli, Garci il les veux :D
     
    Alexandre024 aime votre message.
  2. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Manolas, Benatia & Balotelli.

    T'as vraiment besoin d'une cellule de recrutement pour aller sur ces dossiers ?

    Rami, Mandanda, Payet, Sanson, Amavi, Sertic

    On la paye combien notre cellule déjà ? Non parce que là elle sert à rien.
     
    dragon catalan et El-Hashachino aiment cela.
  3. divaltido69

    divaltido69 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'étaye aucunes rumeurs je fait simplement le point sur les joueurs susceptible d'avoir des propositions et entre zambo, sarr, thauvin et sanson, ces 4 la aurons ou ont deja des clubs à l'affuts.

    Je ne fait que donner mon ressenti sur ce "pré mercato"et les points à renforcer a mon sens pour cette équipe. Et je le redis il y aura plus de 2/3 changements dans le 11 type.

    Derrière tu n'est pas d'accord avec moi c'est ton droit mais respect au moins le point de vu des autre. Ce que visiblement tu n'en a que faire pensant que seul ton avis compte. Donc qui est risible ? Pour toi je n'y connais rien, je suis un footix et je dit de la merde et pour moi tu es totalement hors de la réalité économique d'un club.

    Pas de développement sans vente et encore plus avec FPF.

    Pourquoi Aulas vend Lacazette l'an dernier, fekir cette année… ? Lyon a pourtant plus les moyens que nous pour garder leurs joueurs.
     
    volodiab aime votre message.
  4. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lyon a plus de moyens ? La blague :eek:
     
    Sami-OM181, Alexandre024 et Massilia1313 aiment votre message.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Chaque jour un nouveau phénomène débarque sur ce topic . :D
     
    anonymous_08122021, jona11, pabloereby et 6 d'autres aiment votre message.
  6. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    avec Grenier , j'ai eu ma dose perso
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  7. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La manière dont ça s'est passé l'année dernière me fait dire que Zubi aura un plus de poids cette fois et que Garcia n'aura pas toutes les décisions.
    On verra, mais je ne pense pas qu'il se serait fait chier à mettre une vraie cellule en place si ce n'est que pour écouter Garcia.
     
    scand aime votre message.
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    HS : Bientôt sur Footballski, par @VinnieJones un super article intitulé "Mais qui veut la peau du PAOK ?". Au programme : révélations sur la mafia des paris en Grèce, Marinakis, les magouilles au sommet de la Ligue, le titre perdu, l'auto-sabordage du PAOK, la dinguerie toujours grandissante de ses supporters avec la guerre entre les néo-nazes d'aube dorée et la vieille garde sans oublier les affaires du taser et des combines politiques de Savvidis !

    Dans une semaine, je fais tout péter !
     
    volodiab, Totti.99 et Massilia1313 aiment votre message.
  9. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une cellule de recrutement ça se met pas en place en 3-4 mois, faut plus de temps et la moitié des joueurs que tu cite ils ont été recruté 3 mois après l'arrivée des dirigeants donc non il y avait rien.

    Quand le Real va chercher Modric Kroos Hernandez on en parle aussi de la cellule ? Non parce que les joueurs sont bon.

    Si demain tu signe des Manolas Benatia Balotelli tu critiquera alors que ce sont tous des monstres (un cran en dessous pour Balotelli oui) ?

    Si demain tu as une opportunité à moindre coût comme Balotelli ou une chance de faire un top DC comme Manolas pourquoi tu dois obligatoirement aller chercher ailleurs ?

    Et par définition un top joueur comme Manolas ou Benatia il est déjà connu sinon ce serait pas un top joueur.
     
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est plutôt Manolas qu'il veut, le Rudi. C'est plus jeune, c'est meilleur, c'est plus rapide et ça coûte moins cher en salaire ;)
     
    El-Hashachino et Dewey61 aiment cela.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    T'as payé pour faire de la pub, toi ?:D
     
    christof13, El-Hashachino et VinnieJones aiment votre message.
  12. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu viens vraiment de nous comparer au Real de Madrid ? La grosse différence c'est qu'eux quand ils vont sur un joueur ils sont pas 1078éme sur la liste des clubs qu'il veut rejoindre.

    On perd notre temps (comme sur Giroud l'année dernière) parce qu'on a un entraîneur qui veut des joueurs qu'il connait en priorité. Je dis pas que c'est mal, je dis que ça c'est la vérité.

    A titre perso je préfèrerais qu'on travail comme Monaco mais avec un Garcia c'est juste impossible.
     
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia à la clé de la cellule , Zubi à juste le kit de crochetage :D
     
    El-Hashachino aime votre message.
  14. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je nous ai pas comparé au Real.

    On perd notre temps ? Qu'est ce que t'en sais ? Le mercato est même pas encore ouvert.

    Il veut des joueurs qu'il connaît ? C'est chiant si c'est des Cabaye oui mais si c'est des Manolas Benatia Balotelli etc.. ça me va parfaitement.

    Tu veux qu'on travail comme Monaco ? Tu veux qu'on vende tout nos meilleurs joueurs tout les deux ans en ayant des résultats en dent de scie un an sur deux ?
     
    Arcandias, Sami-OM181, El-Hashachino et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, c’était une intervention divine de voir ce gars débarquer à Nice. :D
     
    ChipLeader aime votre message.
  16. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Mouai monaco ...c'est vrai que ça a l'air sympa leur recrutement chaque année avec des bons joueurs faut le reconnaitre MAIS ce que je constate c'est que depuis deux ans ils perdent de vrais cracks à leurs postes ( mbappé,bernardo silva , mendy,fabinho et demain lémar ) remplacés chaque année par moins bons ...à un moment entre les mercenaires , falcao qui vieillit , l'adaptation de la moitié de l'équipe recrutée je suis persuadé qu'ils vont avoir une année sans , déjà cette année ils ne nous ont pas mis à des années lumières en terme de points ...tu ne peux pas faire autant de brassage dans une équipe et autant de paris sans qu'à un moment ça coince .
     
    Arcandias et Massilia1313 aiment cela.
  17. SuprêmeForza

    SuprêmeForza Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pourquoi on est incapable de faire des Grandsir à 3 millions ?
     
  18. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    non tu exageres un peu cetait 9 millions aujourdhui il vaut 25M en etant realiste
    je dis pas qu'il faut refuser une offre folle a 45M
     
  19. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Monaco ça vante leur mercato mais ils ont vendu Fabinho et Sidibe Lemar voir Falcao vont partir.

    Tu fais ça ici y'a une vague de suicide dans les 10 min qui suivent.
     
    tire-fesse, davidou84 et Sami-OM181 aiment votre message.
  20. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il est loin d'être génial et qu'on a des priorités bien plus importantes pour l'instant.

    A l'heure actuel tes ailiers si on compte pas Sari tu as Thauvin Njie Ocampos, un ailier gauche titulaire doit sûrement arriver donc ça ferait 4 ailiers.
    Si pas de départ de Njie par ex ça laisse aucune place à un Grandsir voilà pq.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page