1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    avec le temps mon Khey...
    Yen a pas un sur cent et pourtant il existent :rolleyes:
     
    saruman aime votre message.
  2. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Raiola voudrait que Balo signe à Monaco. Monaco, c'est à la fois la LDC, le fric (salaire + fisc) et la visibilité en LDC ( si ça marche, bonne revente et bonne commission pour l'agent).

    Ensuite, en série A dans un gros club. La Juve n'en fait pas sa priorité, mais quand on voit les cibles de la juve (Lewandowski courtisé par le réal, Morata par le Milan), rien ne dit que l'option Balo, redevenu international italien se s'active pas.

    Les top clubs de PL ne veulent pas de lui mais c'est pourtant le championnat qui aurait sa préférence, parce qu'il veut prendre sa revanche après City et Liverpool où il n'a pas été au top. Après, c'est quand même bouché pour lui en PL mais les clubs ont d'autres arguments.

    La chance de l'OM, c'est que Balo vient de faire les 2 meilleures saisons de sa vie en L1. L'OM peut le faire exploser

     
  3. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui car je suis proche de Nantes et là bas il pleut tout le temps!!!! (Quand je vais chercher ma mère a l'aéroport tu est sûr qu'il pleut lol)
    Tu sait que déjà le mercato n'est pas ouvert et donc que rien n'est acquis mais qu'en plus ce n'est qu'une rumeur et qu'il n'est pas certain qu'on est dessus.
     
  4. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il fait peur ton avatar
     
  5. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    défendre Michel après ce qu'il a fait chez nous sous prétexte qu'il est courtisé par le Real ou "parce qu'il aurait voulu mais"...Ca n'a pas de sens.

    OM-Troyes 6-0 quand Michel arrive, tous les voyants sont au vert, mais avec lui le collectif comme les individualités régressent, de même que l'engagement.

    A prendre un bide passé, je préfère encore Troussier, c'est dire si c'est pire que tout.
     
  6. Lordjo76

    Lordjo76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne reste pas dans l'époque mld juste que si on avait grandir à la place de khaoui....Ben....
     
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pourquoi tu voulais le futur stade à vitrolles mon coquins? :D:D:D ...:rolleyes:
     
  8. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    désolé de l'avoir expliquée mais vu le niveau du fofo..
     
  9. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'était une chèvre Michel hein
     
    El-Hashachino aime votre message.
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui tout dans la gueule comme ton poisson:D:D:D
    ha non c'est pas le tien ...lol
     
    Bricevarois aime votre message.
  11. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temp à chaque Mercato on se base sur tout les site moisi moi le premier si on les écoutent depuis début juin on a claqué 200 millions d euros on a fait une offre de 20 million pour Veretout une offre de quinze pour Guido Pizarro une offre de 25 pour Benatia une de 30 pour Ben Yedder une de 35 pour Strootman une de 10 pour Balotelli plus 400000 de salaire c bon on a plus d argent
     
    o22027793, saruman et Mars79 aiment votre message.
  12. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    @Croconico
     
  13. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J en ai d autre si tu veut j peut t envoyer les photos quoi que non y a déjà eu un jaloux ça suffit ptdr
     
  14. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est ma ville!!! Je suis né à la clinique de martigues mais j'ai toujours vécu dans mon quartier les pins!!!!
     
  15. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le mercato n'est pas ouvert alors laissons les rumeurs et les ont dit juste un hs pour dire que la direction et les associations fasse un effort pour le bien du club la direction en étant un peu plus dans le débat et les associations en faisant l'effort d'être moins dans l'a peut prêt (billet) et de diminuer les amendes contre le club 800000 euros cette année je crois cette argent pourrait servir aux associations de supporter par exemple ou pour d'autre choses ce n'est que mon avis
     
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Il a fait de grosses boulettes mais à l'époque, personne d'autre n'aurait pu réussir à l'OM dans un tel contexte.
     
    volpe94 et kiriyama aiment cela.
  17. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas grave poto ^^ pour toi je ferai un dessin promis :p:D:rolleyes:
     
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    touchez pas à mes potes:D:D:D
     
  19. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    salut vinnie,
    réussir, peut être pas, mais être moins mauvais sûrement :D
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'arrive pas à comprendre ..... il y a plein de joueurs qui sont en fin contrat il y aurait quoi faire quelque chose de bien ... et d'autre avec du potentiel peu coûteux et accessible ça ne se positionne pas dessus.

    PS: Le travaille en sous marin je n'y crois plus c'est juste un prétexte pour cacher les négociations qui ne vont pas aboutir.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page