1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temp si ils arrivent à virer tout les cancers qui ont fait remarque notre club pour s en mettre plein les poches y aurait plus grand monde
     
  2. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ? Il a pas craché dans la soupe il a rien dit de plus que tout le monde ne sait déja je suis pas d'accord. Il a dit qu'on avait une grande équipe et le meilleur président qu'il a tout assumé
     
  3. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Diriger le monde :cool:
     
  4. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    A la limite, je me demande si ça va pas obliger la direction à signer 1 ou 2 joueurs rapidement pour éteindre le feu qui pourrait se répendre parmi les groupes de supporters..

    Car Tonini va faire du lobbying auprès des autres groupes pour essayer de foutre la merde.
     
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et le médias vont se nourrir de ça pour ternir l'image de l'OM...
     
    Bricevarois aime votre message.
  6. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais en attendant le titre du journaliste c pas qu il a dit que tapie était un grand président c moi ou les journaliste francais nous détestent c baltringues
     
  7. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C comme le soir avant la finale de l Europa League ils font un reportage sur l om et d un coup ils reviennent à l affaire va c abusé cette histoire nous suit depuis trop longtemps c gavant
     
  8. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sinon sertic a t'il rejoint ibrahimovic?
     
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    si ils veulent plus aller au stade d'autres prendront leurs places...la nature à horreur du vide.......
     
    Mars79, o22027793, Bricevarois et 2 d'autres aiment votre message.
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ma dernière phrase était ironique, hein ! Sinon, sauvés, on l'était déjà pratiquement avant qu'il se fasse virer : https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_football_2015-2016#Leader_par_journée_3

    Donc loin de moi l'idée de défendre Michel à tout prix, mais faut aussi être honnête. Labrune, Boli, et d'autres, comme l'a bien rappelé @kiriyama , ont foutu le bordel dans le vestiaire et il n'a jamais pu travailler correctement. Déjà quand tu pars avec un groupe amputé de tous tes meilleurs joueurs partis c'est dur, mais avec en plus quand ta propre direction t'empêche de bosser et ne te donne même pas un kopeck pour les transferts, bah t'obtiens de la m*rde.

    Cette saison, c'était la même que celle de la guéguerre Deschamps-Anigo avec en plus des joueurs nettement inférieurs.
     
    LouisCypher, KyssBro, El Psy Congroo et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben c est les francais et compagnie qui traduisent de facon a faire le buzz alors qu il a rien dit de spécial
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    déja ton kiki:D:D:D:D
     
    LouisCypher et AuxArmes Replay aiment cela.
  13. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Là on est d'accord :)

    Heureusement ce temps là est derrière nous maintenant, je vois mal JHE faire ou laisser faire ça ;)
     
    kiriyama et VinnieJones aiment cela.
  14. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a quoi sur la tette ? c'est dans quel pays ?
     
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    haha une bagarre de beaufs:p
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  16. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on dirait nabil djellit qui ce bat avec son dealer hollandais:D
     
    El-Hashachino, pixie stojkovic et saruman aiment votre message.
  17. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas comment les médias peuvent se servir de ça... les yankees se sont fait gauler en train de charbonner (vendre les places de leurs abonnements au marché noir) et doivent en plus par dessus le marché, 90.000€ au club... les mecs se gavent sur le dos du club et ne paient même pas leur dû.
    Donc, j'insiste, je vois pas comment les médias pourraient se servir de ça contre l'OM
     
    Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  18. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    putaing j'ai mal aux yeux, hier on parle de balo manolas, yaya et ce soir j'ouvre le phoceen et je vois gransir, laxalt, on est plus dans le meme standing là :cool:
     
    Croconico, el.pibe.de.om et LouisCypher aiment votre message.
  19. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
  20. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    demain c'est gavory pour 20 millions d'euros:D
     
    pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page