1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Puppins

    Puppins Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas compris
     
  2. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mary - Poppins - Puppins
     
    Puppins aime votre message.
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Si on propose plus de 15 M€, Sakai restera quand même à l'OM.

    Il ne faut pas exagérer non plus et nous prendre pour des pigeons!
     
    maxou-tennis, Wiillem_X, volodiab et 4 d'autres aiment votre message.
  4. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exact, Sakai et Sarr sont les deux meilleurs latéraux de L1 ! Sans chauvinisme :)
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  5. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Hein?
     
  6. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM voudrait entre 10M€ et 12M€ pour un transfert de Rémy Cabella.


    RMC | #MercatOM | #TeamOM ⚪️

    Ça fait beaucoup non ? Au moins on peut se faire une idée sur les ventes des autres joueurs aussi, On bradera personne, donc avec les ventes de njie et tout les autres indésirables on va récupérer pas mal de sous si on arrive à les vendres.
     
  7. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2
     
  8. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mec tu sers à rien, tu pollues le forum.
     
    El Relinho et shady aiment cela.
  9. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    femme tu veux quoi?
     
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Cabella, il lui reste 2 années de contrat à l'OM, et il n'a que 28 ans.

    Même s'il n'a pas réussi à l'OM, ça reste quand même une valeur sûre en L1, pour un club comme Saint-Étienne, par exemple.

    Dès qu'un joueur réalise une bonne saison en L1, quand un club comme l'OM s'intéresse à lui, c'est au moins 15 à 20 M€.

    Donc 10 à 12 M€ pour Cabella, il n'y a rien de choquant là dedans.
     
    Mars79 et maxou-tennis aiment cela.
  11. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est son prix, je l'ai dit il y a de celà 2/3 jours. Ca parlait de l'OM qui demandait 8 millions à l'ASSE, mais pour moi c'était surprenant parce que l'on peut entre tirer entre 12 et 15 millions vu sa bonne saison avec l'ASSE. Après je pouvais le comprendre parce que c'est quand même l'ASSE qui l'a relancé, mais je trouvais ça vraiment très sympa pour Saint Etienne

    On a tellement été habitués à très mal vendre la plupart de nos joueurs ces dernières saisons (surtout parce que l'on avait besoin d'argent en urgence), que l'on est surpris que l'on puisse envisager à bien vendre.
    8 millions pour Cabella, c'est cadeau pour n'importe quel club parce que il vaut 12 millions à l'aise, voire un peu plus avec de la concurrence sur le dossier
     
  12. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est clair, mais st Étienne mettra jamais ce prix là.
     
  13. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne sera peut être même pas titulaire et puis vu le niveau du Japon depuis 18 mois il va falloir un sacré miracle pour qu'ils sortent de leur poule (Colombie, Pologne, Senegal)
     
    Dernière édition: 6 Juin 2018
  14. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'aurai aimé le retour de fbi phocéen, un des meilleurs journalistes du phocéen. Ses sources étaient très divertissantes, en plus de sonner frais. N'a rien à envier aux canuti et consorts.
     
  15. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ce n'est pas Saint Etienne, d'autres mettront l'oseille. Rennes par exemple peut les mettre pour remplacer un Gourcuff par exemple.
    8 buts, 6 passes D en L1 c'est de bonnes stat' pour Remy. Il a une bonne valeur marchande.
    Njie et Germain c'est pareil, ca doit partir à 12 minimum pour Germain et 15 minimum pour Njie... Et encore, je suis sympa
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c est sur en plus si tu rajoutes son salaire ca risque de faire lourd pour sainté ...au pire tu fait 8+ 2 de bonus sinon on va se l enpeguer un moment
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parfaitement d'accord. C'est la raison pour laquelle pour moi, d'un point de vue purement sportif, l'objectif doit être gagner la ligue Europa + que le podium en ligue 1.

    Le podium c'est un objectif mais faut pas tout jeter si on n'y arrive pas, au jour d'aujourd'hui les 2 autres sont sensés être favoris (encore que, s'ils vendent tout...)
     
  18. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    C'est l'offre qui fait la demande et vu son salaire et le fait qu'il vient de se faire opérer (retour prévu mi septembre) je suis pas sur qu'il intéresse beaucoup de monde en ligue 1 à part Sainté...

    À l'étranger, son aventure à Newcastle ça a probablement refroidi les clubs anglais du ventre mou qui auraient pu s'intéresser à lui


    Bref On en demande 10 ou 12 pour espérer en avoir 7 ou 8 mais si on a qu'une offre à 6 ou même 5 il partira c'est certain...

    Pour Les autres indésirables idem
     
    Dernière édition: 6 Juin 2018
    om13sofiane aime votre message.
  19. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir l'info sur Sakai. Sachez que toute personne souhaitant sa vente si on a une offre de 15M pour le remplacer par Leandro Surcotinho méritent un ban...
     
    Mars79 et OofalaxoO aiment cela.
  20. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'il en intéresse pas mal, et que des clubs comme Bordeaux, Nantes ou Rennes peuvent très bien le vouloir. En Espagne aussi, où son style de jeu peut convenir.

    On sait très bien que c'est l'offre et la demande qui fait que... mais si tu le laisses partir à 7 au mois de juin, on ne s'en sortira jamais pour faire comprendre à l'europe du foot qu'il y a une nouvelle direction à Marseille, et que cette nouvelle direction ne brade pas un joueur qui a été l'un des éléments clés de Saint Etienne et qui est à 8 buts/6 passes D en championnat, ce qui est loin d'être ridicule
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page