1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La traduction de ce genre de rumeur : Le joueur souhaite capitalisé sur sa bonne saison, il n'a pas reçu d'offre à ce jour, donc il souhaite animé son mercato, son agent appelle un amis journaliste et lui glisse une fausse info, avec un club qui va donner de la visibilité à cet fausse info, les autres club prennent acte et s’intéresse au joueur, ensuite le joueur soit réussi à se trouver un nouveau club plus huppé comme ça, ou alors il s'en sert pour revalorisé son contrat. Et nous ? On s'en sert pour discuter ou se prendre la tête pour savoir si le joueur à sa place ou non à l'OM :D
     
    LouisCypher et phenix26 aiment cela.
  2. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi celui qui me fait le plus rêver au sporting c gelson Martins lui a gauche à droite ou en 10 je prend de suite quitte à vendre Mitroglou germain ocampos
     
    LouisCypher et kiriyama aiment cela.
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    et aussi ton apostrophe ,il pique moins mais un peu....:p c'est de la fainéantise ok
     
  4. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On les EXPLOSER même comme dirait Zambo
     
  5. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je l'avais proposé dans le cas où on vendrait Thauvin (ce qui n'arrivera pas)
     
  6. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement j l ai vu jouer plusieurs fois c un phénomène
     
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    guy roux savait en trouver lui....surtout à gauche:p
     
  8. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qd je l'ai vu jouer je me suis que je le verrai bien chez nous. Diakhby jen avais jamais entendu parler
     
  9. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va résilier son contrat apparemment tu lui propose 20 millions à la signature et 500000 euro par mois c le joker de luxe qui peut jouer à place de Payet si il se blesse de Thauvin il peut jouer partout
     
  10. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends mais ne partage pas ton avis pour une fois poto. A ce compte là que fait encore @Blacklagoon sur le forum??? Parce que question hors sujet et bouillasse merdiques en message c'est un maître en la matière (rien contre toi non plus c'est pour l'exemple) et il y en a d'autres comme ça qui en plus d'être hs 24/24 sont pessimiste et mytho. Moi perso il me dérangeait pas et quand ça me saoulé je sautait ses posts.

    Putain et je suis encore là???? C'est sûr maintenant entre ça et mes doubles/triple post @Massilia1313 et amoureux de moi!!!! ^^
     
    OMali et saruman aiment cela.
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui veut réellement Rudy Garcia au mercato parce que c'est lui qui va donner le fin vert à JHE....
     
  12. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Kapo, Fadiga, Kalou etc... :D
     
    El-Hashachino aime votre message.
  13. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui je déteste encore plus le PSG, l'année prochaine je passes en U9/ U8 A, et notre meilleure U8 part là-bas après un test.. 3 départs sur 5..
     
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hector Herrera le Mexicain de Porto qui va quitter le club car plus qu'une année de contrat.

    Lui c'est le joueur idéal pour notre milieu, seulement 28 ans, joue dans un milieu à 2, bon techniquement, profil box to box apprécié par Garcia...

    Bref j'espère qu'on va clairement se positionner sur le gars, d'ailleurs l'ol serait sur lui, le kiff de le voler aux lyonnais.
     
    F_RiB3ry_13, phenix26, RPJ et 3 d'autres aiment votre message.
  15. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il me semble pas qu'il puisse jouer partout , je l'ai toujours vu à droite. Et même joker de luxe , on peut pas se permettre de mettre de telles sommes.
    De toute façon , Arsenal est à fond sur lui , ça risque d'être vraiment compliqué
     
  16. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il parle français ? :cool::D
     
    F_RiB3ry_13, cedouu13, maxou-tennis et 3 d'autres aiment votre message.
  17. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend des cas . Encore faut il que ça soit en rapport avec le marché . Dans le cas de Malcolm, imaginons qu aucun club ne veuille mettre plus de 25 millions , que le joueur en parallèle menace de ne plus jouer avec le même moral..le club vendeur à beau l évaluer à 50 millions d euros ...dans ce cas là il partirait à 25 . Donc ce qui fait le prix d un joueur c est la demande pour ce dernier
     
    Bricevarois aime votre message.
  18. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La porte est ouverte pour un départ de Sakai à 13 millions il en vaut plus au moins 18 on est vraiment des pigeons
     
  19. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et allez, ça croit encore des journaux de merde. L'année dernière nous vous a pas suffit ? Quand on a annoncé Gustavo, il était à la commanderie.
     
    Mars79 aime votre message.
  20. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il peut pas remplacer Gustavo.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page