1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  2. Dewey61

    Dewey61 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hamsik, Meerteens, Hysaj (car ils auront Sakai maintenant) et Koulibaly

    Contre Sakai, Sertic, NJie, Hubocan et Doria + 15m
     
    LouisCypher aime votre message.
  3. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord pour ça, m'enfin s'il s'en sépare juste pour ça, ça serait tellement débile..
    Mais bon de toute façon je ne pense pas que ce soit le cas et je pense que le Japonais sera encore avec nous la saison prochaine et heureusement d'ailleurs.
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Oh lala, enfin tout ça pour dire que pour remplacer Sakai, il y a du matériel en L1 ou L2..

    D'ailleurs ça me rappel un joueur, l'été dernier j'en parlais, @KyssBro s'en moquais comme pour Rosier ou Malcuit. Cette saison il fini dans l'équipe type de L1, j'ai oublié son nom tu peux me le rappeler @KyssBro ?
     
  5. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Vu les trente matchs qu il a fait cet année il ne reviendra jamais.
    Ce n est que mon avis.
    Pour moi celui qu il nous aurait fallu, ok il sait vendu chère, mais encore une fois on auraient dû fermer les portes bien avant, c’etait mukiele
     
  6. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Debuchy sans la carotte d'une CDM au bout, c'est une très très mauvaise idée et je le vois bien aller en Turquie prendre du pognons celui-la.
     
    F_RiB3ry_13, KyssBro, shady et 2 d'autres aiment votre message.
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Journal de l'OM‏ @LeJournalOM 1 minil y a 1 minute
    [​IMG] Il faudra patienter jusqu’à la semaine prochaine pour connaître la décision finale de l’ICFC. En dehors des clous du FPF, l’OM devrait faire l’objet d’une procédure « d’accord de règlement », soit des sanctions proposées qui n’auront qu’à être acceptées par le club. [@lequipe]

    Des sanctions proposées? Bon tant qu'elles ne sont pas imposées!:D
     
    volpe94 aime votre message.
  8. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Putain le Real cherche une doublure à Marcelo, Théo Hernandez leur convient pas... je sais avoir dit pas plus tard que ce matin que c'était mort pour les frères Hernandez mais finalement je me dis que... il réglerait deux problèmes DC gauche et doublure en ArG... permettant l'arrivée d'un autre jeune style M.Sarr

    Joueurs défensifs :
    Sakai, B.Sarr, Rami, Kamara, Hernandez, M.Sarr, Amavi... niquel 7 joueurs pour 4 postes permettant une rotation permanente et donc un bon temps de jeu pour chacun et de la concurrence pour tout le monde
     
  9. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai compris l'idée pas de soucis c'etait juste pour essayer de détendre l'atmosphère. Mais bon vu le post à mon avis ca n'a pas marché ^^
     
    Alexandre024 aime votre message.
  10. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Sont salaire doit êtres bien cool
     
  11. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    par contre si tu contestes :

    S'ils contestent cette «transaction», ils seront renvoyés vers la chambre de jugement, nettement moins conciliante. L'OM devrait accepter cet accord de règlement, alors que le PSG paraît nettement moins disposé à le faire. Mais il pourrait ne pas avoir vraiment le choix. Selon nos informations, les deux clubs français ne connaîtront pas le sort qui leur sera réservé dès demain. Ils seront informés des décisions qui les concernent seulement la semaine prochaine.
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh je pense pas que ça va aller loin. Ceci dit il n'est pas impossible que l'on soit obligé de se délester d'un joueur bankable!
     
  13. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin imposées ou proposées on s'en fout, ce qu'on voudrait savoir c'est QUAND ? ? ?
    Dans le COURANT de la SEMAINE PROCHAINE ???
    C'est une blague ????
    Soit au minimum 3 ou 4 jours, si ce n'est plus, APRÈS l'ouverture du MERCATO

    C'EST HONTEUX POUR LES CLUBS CONCERNÉS !!!
    Bizarrement on entend pas palpatine la ramener, pourtant ça bloque aussi son mercato, tout comme les parigauds... et pendant ce temps là les ruscov de Monacov se gavent... et vont faire une ouverture dantesque (Dalbert, Grandsir (2 de nos pistes) et peut être plus avec les A.Silva, Hamsik (j'y crois modérément), Benatia, etc...)
     
  14. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'était une piques pour Kissou mais j'avais compris ton intention t'inquiète
     
  15. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudra patienter jusqu’à la semaine prochaine pour connaître la décision finale de l’ICFC. En dehors des clous du FPF, l’OM devrait faire l’objet d’une procédure « d’accord de règlement », soit des sanctions proposées qui n’auront qu’à être acceptées par le club. [@lequipe]

    Contrairement au PSG, l’OM devrait se contenter d’accepter cet accord de règlement. Si le club décide toutefois de contester la décision, il sera renvoyé vers la chambre de jugement - nettement moins conciliante. [@lequipe]

    Très bonne nouvelle.
     
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Puis reporté encore la semaine de la semaine prochaine ... c'est prémédité:mad:
     
  17. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    pixie stojkovic aime votre message.
  18. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que perdre Sakai serait une grosse perte, mais clairement à un certain prix il faudra se poser la question à savoir est ce qu'on peut trouver un remplaçant sur qui on y perdra pas, à 28 ans ce serait une opportunité pour lui comme pour le club. Tout dépend du joueur qu'on prendrait à sa place. Sakai a pas mal de cordes à son arc et un profil atypique. On a un jeune latéral en réserve mais pas du même profil puis Sakai c'est aussi un joueur très pro on en fait plus beaucoup. Tactiquement on a un effectif assez bien équilibré et si départ de certains il peut y avoir problème (Zambo, Ocampos, Sakai).
    Financièrement c'est vrai que c'est tentant mais le japonais a quand même beaucoup d'arguments de son côté c'est comme Sarr dans leur profil il n'y a pas forcément mieux pour moins chère alors c'est compliqué.
     
    LouisCypher aime votre message.
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de quoi il s'agit! Tu n'as pas vu la suite du tweet. Soit ils acceptent, soit : ". Si le club décide toutefois de contester la décision, il sera renvoyé vers la chambre de jugement - nettement moins conciliante" En gros on a pas le choix au risque de prendre encore plus.

    Bon cela dit ça devrait pas casser trois pattes à un canard, mais ça peut nous obliger à vendre quelqu'un qu'on ne voulait pas!
     
  20. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Un pur ailier, mais il sort d'une saison très compliquée. Un gros potentiel, mais clairement pas à son top depuis 1 an et demi. Un pari pas trop cher, mais un gros pari quand même.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page