1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est qui Jr Smith ? Un personnage de Chicken Run ?
     
    Alexandre024 et magicalgonzo aiment cela.
  2. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire que tu ne connais pas le grand, l'exceptionnel, l'incroyable, que dis-je, le génie JR Smith ?
     
    pabloereby aime votre message.
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Il ne vaut pas une demi-drachme à côté de mon compatriote Giannis :cool:
     
    pabloereby, LouisCypher et Alexandre024 aiment votre message.
  4. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il m'a soulé lui aussi, ça fait 6 mois j'essaye de prononcer son nom j'y arrive toujours pas, on dirait Njie qui essaye d'utiliser son cerveau ptn.
     
    magicalgonzo et LouisCypher aiment cela.
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ann-tey-to-koum-po. Sinon, le prénom suffit ;)
     
    El-Hashachino, LouisCypher et Alexandre024 aiment votre message.
  6. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Nan j'suis plus trop branché NBA
     
  7. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le genre de mec qui à 5 secondes de la fin shoot pas alors qu'il est face au panier et se barre avec la balle pour aller derrière la ligne des 3 points et garder la balle parce qu'il croit que son équipe gagne et qui grâce à ça coûte la victoire à son équipe.

    Un génie incompris.
     
    Dernière édition: 7 Juin 2018
    LouisCypher et magicalgonzo aiment cela.
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non évidemment on cherche pas le joueur parfait d'ailleurs ca n'existe pas mais faut savoir définir l'ordre des priorités. Quand tu recrute un joueur il faut que tu puisse l'utiliser dans les meilleur dispositions possibles, à savoir comment tu vas l'utiliser et avec qui tu l'associe. Il est possible qu'en fonction de ca il puisse ne pas exprimer tout son potentiel et tu peux ne pas en tirer le meilleur, voir même régresser à force et ca quelque soit le nom ou le potentiel du joueur à la base ca n'a rien à voir.

    Pour Théo Hernandez évidemment que le fait d'avoir le meilleur latéral gauche du monde devant lui,ca n'a pas arrangé les chose mais à chaque fois qu'il a eu l'opportunité de jouer et qu'il n'a pas été bon voir très mauvais c'est parce avant tout qu'il avait pas les qualités, ni le profil pour s'adapter au style de jeu du Réal.

    On a dejà vu ce que ca peut faire de prendre des joueurs qui ne sont pas adaptés avec notre facon de jouer.... Eux ils peuvent se permettre de se tromper, nous c'est beaucoup moins le cas.

    Ils l'ont recruté uniquement par opportunité et pour moi faut éviter de faire ce type d'erreur là. Si tu veux mon avis je crois que ce qui s’est passé, c’est que le Real a voulu faire un gros coup. Chopper un joueur de l’Atlético, chopper une des révélations de la saison dernière, et chopper un joueur qui pourrait jouer avec l’Espagne. Transfert davantage politique que footballistique selon moi.
     
    Dernière édition: 7 Juin 2018
  9. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ahahahahah :D :D excellent ah ouais t'as raison Njie = JR Smith
    Ahahahah :D :D :D
     
    Alexandre024 aime votre message.
  10. ROM ローマン

    ROM ローマン Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Casting erroné pour le Real, mais en ce qui nous concerne ?
    Que penses-tu de Dalbert qui est mon chouchou parmi les opportunités à ce poste ? Roussillon ? Jonny ? Max ?
     
  11. Olympien13004

    Olympien13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. Olympien13004

    Olympien13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ce mec est tellement incroyable
     
    VinnieJones aime votre message.
  13. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon... Insigne il est pote avec Balotelli non ?
    ...Parce que si Naples veut Sakai, pourquoi pas, Sakai + 30M contre Insigne :D

    Mandanda​
    Sarr----Rami---Manolas----Amavi
    Strootman Gustavo​
    Thauvin---Payet---Insigne
    --Balotelli--
    Dommage que se soit irréalisable, ça aurait une gueule de oufff
     
  14. Olympien13004

    Olympien13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que même si tu propose payet + thauvin + gustavo + leurs femmes à di laurentiis il envoie chié JHE et zubi
     
    LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  15. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur que la femme à Ocampos, elle, elle pourrait le faire réfléchir:D:D:D:D
     
    LouisCypher et Olympien13004 aiment cela.
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec ces latéraux c'est que si ils viennent ce sont amenés a être des titulaire indiscutable. Certains d'entre eux sont proche de rejoindre un club qui joue la LDC dont ton chouchou et puis il nous faut juste une doublure pour donner des coup de pieds au cul à Amavi ou pour le faire souffler. Pas besoin de faire un gros investissement.

    Concernant Roussillon vu qu'il revient très souvent j'ai des doutes, perso je ne l'ai vu que uniquement dans une seule configuration dans un système à 3 ou il est amené à très peu défendre et plus se concentré sur l'apport offensif donc je sais pas trop ce qu'il pourrait donner dans une défense à 4 avec un peu plus de responsabilité.
     
    Dernière édition: 7 Juin 2018
    KyssBro, LouisCypher et om13sofiane aiment votre message.
  17. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    HS : Marinakis veut faire signer Loïc Rémy à l'Olympiakos. Magnifique, comme toujours, le gros du Pirée. Si ça se fait, il va renvoyer en prêt Vergos et Xydas, deux des meilleurs espoirs grecs à ce poste et flinguer leur carrière comme il est entrain de flinguer celle de Manthatis. Du TRÈS GRAND ART !
     
  18. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement, on est tous d'accord pour dire, qu'il nous faut au minimum:
    - un 9 (Titulaire, remplaçant chacun son avis)
    - Un DC Titulaire
    - Un milieu (Titulaire, remplaçant chacun son avis)
    - Une doublure en latéral gauche
    - Un ailié gauche (qui pourrait éventuellement doubler Payet et Thauvin si on a pas les moyens de le faire)
    - Une doublure a Mandanda

    Tout ça, avec un budget sans C1, on va clairement pas pouvoir se faire des petit caprices de riche à se jeter sur toute les opportunités qui vont se présenter, il va falloir la joué malin, prendre des pointures ou cela est nécessaire, et faire des coups/paries ou le poste n'est pas prioritaire.
     
    cedouu13 aime votre message.
  19. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Normal c'est pas un joueur de foot mais de belote
     
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Mais laissez Sakai tranquille!

    C'est quoi cette manie de toujours vouloir se séparer de nos meilleurs joueurs...? :eek:

    Je m'en tape des 15 ou 20 M€, Hiroki, il reste à l'OM, point barre.

    C'est le joueur le plus apprécié de ses coéquipiers, donc il ne faut pas exagérer quand même.

    Heureusement que notre direction ne pense pas comme certains ici, sinon, ce serait la bérézina. :confused:
     
    Baka99, tire-fesse, LePetitMarseillai et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page