1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Le même Milan qui entasse André Silva, Kalinic et Cutrone
     
    Alexandre024 aime votre message.
  2. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Un petit Danny Welbeck en dernier année de contrat. Malgré sa tendance à se blesser il a joué 44 matchs cette année pour 10 buts certes mais il sait jouer sur tout les postes d'attaques meme salaire que ballo
     
    om13sofiane aime votre message.
  3. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est aussi là ou tu vois si on a une direction compétante. J'espère juste que ce mercato sera mieux organisé et travaillé que le précédent. Réponse le 1er septembre. Et aussi surtout il va falloir dégraisser.
     
  4. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup le joueur, mais le problème des joueurs anglais, c'est qu'il est très difficile de les faire sortir de la première league, ils preferent aller dans des clubs de milieu de tableau que de tenter l'étranger...
    Oui tout à fait, ils vont devoir corriger leurs erreurs (Abdennour, Sertic, etc...) ainsi que ceux de la précédente direction (Khaoui, Cabella, N'jie, etc...), et réussir à combler toute nos lacunes de cet saison avec un budget assez serré. Après ils ont reconnus qu'ils avaient commis des erreurs sur le précédent mercato, qu'ils ont bien préparer celui-ci et qu'ils ne referont pas les mêmes erreurs, espérons ! Et j'ajouterais même que j'attend beaucoup de Zubi sur ce mercato la, il est sensé avoir un répertoire à faire rougir tout fan de foot, mais jusqu’à aujourd’hui, dans nos recrues, on ne sent pas vraiment sa patte, à part Mitro, ce ne sont que des joueurs connus de la ligue1 et Gustavo dont apparemment ça viendrait de Garcia qui le voulait déjà à la Roma...
     
    Dernière édition: 7 Juin 2018
    cedouu13 aime votre message.
  5. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hernandez du real ça peut être une idée mais au contraire de son frère il ne semble pas bander pour l'OM...
    le real va en demander un bon tarif et vouloir inclure leur clause de retour en mode douille!

    A choisir je tenterais Achraf Hakimi qui lui est en fin de contrat (donc pas de clause de rachat) et apporte une option sur 4 postes puisqu'il peut jouer partout dans les couloirs!
    Dans le style polyvalent, je avais proposé un Daley Blind ManUtd cet hiver pour concurrencer Rolando, joué au côté de Luiz Gustavo ou le doubler et boucher l'absence d'Amavi...
     
  6. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hakimi il dépanne à gauche pour l'équipe du Maroc, car Mendyl n'est pas rassurant à gauche, mais il ne quittera pas le banc du Real pour le banc de l'OM, s'il quitte le Real, je pense qu'il ira dans un club ou il pourra gratter un temps de jeu conséquent pour progressé. Sinon à droite il est vraiment très bon, mais on a pas de besoin à ce poste la... Et j'ajouterais aussi que tu as tout à fait raison, je l'ai déjà dis, mais pour moi il faut boycotter le Real et tout les clubs devraient le faire, avec leurs clauses, ils prennent vraiment les autres clubs pour leur prostitué.
     
    Dernière édition: 7 Juin 2018
    El-Hashachino aime votre message.
  7. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien alors que tu lises mon dernier post sur le sujet et que tu me dises ce que tu en penses histoire d echanger qques arguments (;
     
  8. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    La liste reste la même , attention à la chute... pas Ldc, un effectif à dégraisser, un doure sur le fonctionnement du trio Jhe Garcia Zubi.
    Certains vont avoir du mal à lire la Fdm à la reprise ;)

    Bon aujourd'hui verdict uefa et J-2 pour l'ouverture du Mercato.... avec dès le premier jour signature de " il pazzo " :D
     
  9. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Et tu te demandes pas pourquoi? Tu ne te dis pas que peut etre il y'a une raison que personne ne parle de lui et qu'il edt en fin de contrat et qu'aucun gros club n'en veut? ( sauf nous aparement, et oui je nous considere comme un gros club).
    Pourquoi est tu si sur qu'il soit une bonne recrue?
    Moi je ne l'ai jamais vu jouer donc je n'ai aucune idee de son niveau donc je m'abstiendrai de tout commentaire sur son niveau. Par contre je suis d'un temperement tres curieux donc j'aimerai savoir pourquoi il a autant la cote ici ( et QUE ici d'ailleurs aparement vu tes dires) .
    Par contre, pas de videos Youtube svp, avec les videos on peut faire passer Nolan Roux pour Cavani.

    Giannis le grand surcoter a mort qui ne sait que Dunker a cause de sa taille , qui n'arrive pas a battre les Celtics sans leurs 2 meilleurs joueurs et qui n'arrive meme pas a hisser les Bucks a un niveau d'une equipe playoff caliber? Ce Giannis la?
    Je comprends ton patriotisme c'est meme mignon je trouve, mais reste objectif, Giannis est un phenomene de mode du a ses Highlights, il a et aura la meme trajectoire que Blake Griffin, c'est a dire un bouffeur de stats sans aucune influence sur son equipe.
    Desoler pour le HS les modo mais j'ai pas pu m'en empecher.

    Quitte a faire un pari sur joueur Anglais et tout le temps blesser autant prendre Sturridge, il est bien meilleur que Welbeck ( et oui on a l'embarras du choix lol)
     
    Dernière édition par un modérateur: 7 Juin 2018
  10. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, de mon point de vue personnel, c'est justement quand tu recois une belle offre pour un joueur qui est deja en concurrence dans ton equipe qu'il faut bien calculer. Si Sakaï est vendu en debut de mercato, tu peux assez aisément trouver une doublure à Sarr, avec un profil plus défensif peut etre.

    Et ca ne veut pas dire que je n'apprecie pas Sakaï. C'est juste que les opportunités de marché existent aussi dans le sens des départs. Au dessus de 15 millions, pour un lateral droit de 28 ans qui n'est pas forcément titulaire indiscutable, ça commence a ressembler à une belle offre.
     
    Omdubaii71, F_RiB3ry_13 et Nas' aiment votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    #xanax #déprime #really? #whatafuckimdoinghere #oloupsg
     
    OMali aime votre message.
  12. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. J'adore Sakai mais faut aussi savoir vendre au bon moment pour éviter justement des situations oú t'es le dindon de la farce.
    Je vous rappelle les cas Remy, Gignac, Taiwo, Ayew ou non ?
     
    F_RiB3ry_13 et Nas' aiment cela.
  13. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ha bravo je ne vous felicite pas !!! Jai bien regarder dans toutes vos compos aucun joueur du Sporting meme pas en remplacant pffffff .....
     
    LouisCypher aime votre message.
  14. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Sakai est tres bon defensivement, a une grande science du placement et est presque imbattable en 1 contre 1. Ce qui lui fait default se serai peut son physiwue un peu frele mais sinon il est tres tres fort
    Alors dison qu'on le vende a 15 M, et aores? Tu dois quand meme trouver une doublure a Sarr, et tu vois une doublure aussi fort defensivement que Sakai a 15 M ou moin?( pour parler de benefice).

    Tu n'a rien strictement rien a gagner a le vendre a notre detenteur du Sharingan
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Après est-ce que c'est du luxe d'avoir deux ARD aux profils différents, l'un polyvalent droite gauche, l'autre polyvalent avant arrière ? Pas certain...
     
    LouisCypher aime votre message.
  16. Flocoba

    Flocoba Hola

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il ne faut pas se leurrer, on va au moins perdre un de nos titulaires.

    Pas forcément pour des problèmes d'argent d'ailleurs mais de logiques.

    Thauvin à 80M, il faut vendre, sansom a 50 pareil.

    Tout simplement parce que même si nous avons plus d'argent qu'avant, les propositions au dessus du marché, faut pas les laisser passer.

    Aucun joueur n'étant irremplaçable.

    Je sais que je vais me faire démonter mais c'est mon point de vu
     
  17. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson 50 M lol.
    Si, Zambo, Payet, Thauvin, Ocampos, Sarr, Kamara, Sakai iiremplacable.
     
  18. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mon message me semble clair: une doublure meilleure défensivement que Sarr....
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui est difficile a expliquer. L'OM n'a pas les moyens du Qatar ou de City. Tout les clubs passent par là pour ce développer. Même un club comme l'Athletico qui sors de 3 finale européenne en 4 ans est passé par la. On ne dois pas vendre pour vendre mais vendre pour s'améliorer, on n'a pas su le faire à certains moment et ça nous a coûté très chère.
     
  20. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Dans quel sport ? Si un gars comme Coutinho n'est pas irremplaçable à LVP comment nos joueurs peuvent être irremplaçable ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page