1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Apres la signature de Manolas :D je suis tout a fait d'accord avec toi
     
    Mars79 aime votre message.
  2. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et toi tu es aveugle sur certains joueurs et sur l'effet de groupe et l'importance d'un vécu commun automatisme etc....
    Une équipe, des systèmes de jeu etc.. c'est pas un empilement de joueurs. Quand on a de bons joueurs offrant de belle garantie que ce soit sportif (performance mais en plus polyvalence ) et au niveau de la mentalité et de sa force au sein de l'équipe tu le vends pas hors très belle offre (et 12-15M c'est pas une très belle offre), surtout qu'on a un effectif assez limite sur ces postes la.
    La saison passé on a créer un groupe avec du vécu, des repères etc...ça prends du temps et c'est ce qui nous a manquer par rapport à nos concurrents, on va pas tous casser aujourd'hui. Surtout quand on a d autres priorités. AC-DC.
     
    OMali et Sami-OM181 aiment cela.
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Il n'était pas assez bon pour l'OM pas grave :oops:.....
     
  5. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez de Ferreyra (connais pas perso), mais ça vous a échappé qu'on était en pôle position pour faire signer Balotelli ?
     
    tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  6. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves qu'à Monaco ou Lyon y a plus de continuité...
    Lyon avait 2 nouveaux latéral gauche, ont vendu lacazette, tolisso, gonalons...
    Monaco tous les ans ça vend et ça remplace...

    Et de quelle continuité on parle?
    Moi j'ai vu beaucoup de joueurs qui ne feront probablement jamais une aussi bonne saison...
    Viens en rediscuter dans deux ans quand faudra vendre un kamara parce qu'on aura que des trentenaires invendable pour reconstruire!
    Et les statuts changent et évoluent, je crois pas que Sarr ait prolongé dans l'idée de servir de doublure à Sakai ou qu'il reste pour une rotation... un joueur veut jouer tous les matchs!

    Un groupe a aussi besoin de renouvellement pour éviter l'usure!
     
  7. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Facundo c'est le genre d'attaquant que vous détester tous ici, c'est un mix entre Brandao et Mitroglou alors pas la peine de venir pleurer et arrêter de regarder les stats.
    Le mec fait la meilleur saison de sa vie à 27ans, car sinon c’était le chomdu ou retour en Argentine dans un club de seconde zone... :D
     
    tire-fesse, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On verra avec Balotelli alors parce que lui c'est vraiment le profil qu'on aime ... fainéant, qui choisit ces matchs, pressing inexistant, et qui veux jouer la ldc ( mais bon si on la joue pas cest un peux de sa faute )
     
  9. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu ne l'as jamais vu jouer alors arrête un peu. Tu regardes le championnat Ukrainien toi? Tu sais même pas différencier un hors jeu d'une touche alors arrête de venir troller gratuitement parce que pour le coup toi aussi tu aurais mérité d'être éjecté avec Zizou coach de l'om.
     
    pabloereby, arnaud60100 et Mars79 aiment votre message.
  10. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parle de son mauvais coter, il y a le bon coter aussi, le talent technique, la finition, une présence, ce gars c'est une star les adversaires craignent ce genre d'attaquant, en plus performant dans les gros matchs et les supporteurs aiment mieux ce genre de joueur quand même... (Je suis pas fan du joueur loin de là, mais on n'aura pas mieux actuellement)

    Façon tu ferrait venir Dzeko que certains serait pas content car trop lent, trop vieux... Balotelli ça me fait penser à certains qui fessait la fine bouche avec Carlos Bacca, on n'a vu le résultat derrière...
     
  11. divaltido69

    divaltido69 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    SOUHAITS

    vente : Sakai, Njie, Zambo, Germain, Cabella + les indésirables = 50 M minimum (+ ventes des indésirables tel sertic, khaoui, doria, hubocan, bedimo…) +40/50 M budget transfert = 90M grand minimum si on reject l'argent récupéré des transferts

    Achat : Debuchy (Libre + prime), Bernard (Libre + Prime), Balotelli (10 M+ Prime), Manolas (30 M), Strootman (25 M), Rongier (12 M) = Environ 80 M ca laisse de quoi mettre un peu d'argent sur des jeunes (ARG, AID)
     
  12. Puppins

    Puppins Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah vu comment on traite mitroglou, on peut faire la fine bouche avec Bacca. Le mec a mis 18 buts TTC cette année en genre 35 matchs, Mitroglou en a mis 13 et c'est pas sur qu'il ait fait 20 matchs dans la saison...

    Au passage je kiffe Mitro perso. J'ai juste pas confiance dans son etat de forme, pas assez pour le laisser seul en pointe toute une saison quoi.
     
  13. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un groupe une base solide avec un bon vécu commun et 3-4 (poussons même jusqu' a 5) nouveaux joueurs pour le roulement. Tu parles de risque de reconstruire dans 2 ans, mais tu laisses même pas le temps de construire quoi que ce soit, on a recruter 12 joueurs (voir plus ) en 1 ans et tu veux déjà vendre. T'as construit quoi la qui te fais peur de reconstruire. tu veux vendre des mecs de 28 ans car ils sont deja assez vieux ou trop vieux.
    Monaco sur leur équipe type ils ont changé 2-3 joueurs a peine, et quand ils vendent c'est des grosses sommes. pas 10M
    Le vécu commun, l 'habitude de jouer ensemble, la fameuse expérience commune c'est extrêmement important et c'est ce que j'appelle la continuité.
    Jouer les épicier en changeant tout tous le temps pour économiser trois bout de ficelles c'est ridicule.
    C'est bon maintenant ici 28 ans c'est déjà vieux et invendable.
    1 bonne saison et ça dégage c'est ça le truc.
     
    Dernière édition: 7 Juin 2018
    Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
  14. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi prendre Rongier si ont prend Strootman ou inversement ?
     
    Mars79 aime votre message.
  15. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je l'aime Mitro, déjà ça serait que de moi, je partirais avec lui en numéro 1 car je trouve qu'il y a plus urgent à faire qu'un attaquant et je vendrai Germain pour prendre un attaquant assez jeune polyvalent pour préparer l'avenir...

    Après tu aurait eu Bacca opérationnel au début de saison, ça aurait peut être été différent tu aurait éviter la disette de 15 matchs sans mettre un but de Germain par exemple, après Villaréal fait une saison pas terrible donc ses stats reste plus que honorable dans l'ensemble et c'est surtout dans l'animation qu'il est important ce joueur c'est un chien...

    C'est du foot fiction je te l'accorde, mais en gros je voulais en venir là.
     
    VinnieJones et Mars79 aiment cela.
  16. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que les transferts c'est cool.
     
    volpe94, Sami-OM181, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, vu nos moyens et notre manque de LDC (rageant tout de même) on aura pas bcp plus d'attractivité que l'an dernier !!
    Balo c'est l'exemple type, il veut bien de l'OM, mais avant faut être sûr qu'aucun anglais du top 10 le veut, que le top5 italien en veut pas non plus et là peut être que si le salaire est bon il viendra à l'OM !!
    On en est là malheureusement, donc si 3 recrues qui bonifie l'équipe et permet d’accéder au podium + vente de nos "indésirables" ce sera déjà bien ! Mais ne rêvons pas plus loin...ça sert à rien et on sera décu !
     
  18. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tres logique.....
     
    renahude aime votre message.
  19. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Les 2 meilleurs ?
     
  20. mada

    mada Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai toujours autant de mal avec ces posts sans aucun « jepense que », « à mon avis », « il semblerait que »... mais bon, faut faire avec!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page