1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Footix!!!! :p
     
    chrismakin aime votre message.
  2. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Un accord volontaire va avoir lieu, donc le club aura l'obligation d'avoir un retour à lequilibre sous x temps mais pas dans l'immédiat, cet accord autorisera un deficit superieur à ce qui est autorisé.

    Donc pas besoin de vendre des joueurs du onze, par contre degraisser en salaire par la vente des indesirables sera obligatoire.
     
    Arcandias, Mars79, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'était aller au contact, en mode boucher certes, mais c'était assumé!
    Pas faire semblant de tomber pour blesser l'adversaire!
     
  4. roro1886

    roro1886 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La fin était la même! Tu joues sur les apparences là
     
  5. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un des plus importants: on prend les quenelles à la maison la 36e journée!
     
  6. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben ouais mais je préfère un mec qui assume qu'une trompette!
    Tu préfères un mec qui fait face ou un mec qui insulte en partant en courant?
    L'un a des corones, l'autre les a oublié!
     
  7. roro1886

    roro1886 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une bonne raison de les enfoncer cette fois ci et se venger de cette saison.
     
  8. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben dans ce cas je vois pas pourquoi les attitudes de joueurs comme Balotelli ou Zlatan ne te gênent pas , c'est exactement ce qu'ils font tout le long d'un match.

    Ils provoquent , et quand ils sont à peine touchés ils vont simuler à fond.
     
  9. roro1886

    roro1886 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On parle du meilleur défenseur central en activité. Difficile de lui reprocher son manque de courage et de hargne.
    Chacun son point de vue.
     
  10. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi tout est permis au foot, mais pas sa, tu peux blesser mais pas se foutre de sa geule et sourire surtout si le joueur t'a rien fait. C'est pas etre une vierge effarouchees c'est etre un homme et respecter un minimum l'adversaire. Le reslect sa se gagne et se donne. Sauf si tu joues contre Lyon, la je blesse je casse et je danses meme le Tango au milieu du terrain.
     
    Apo26 et Mars79 aiment cela.
  11. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que sur ce match, nous les enterrerons pour le podium! Et si ça pouvait être celui du titre... :cool::rolleyes:
     
    Mars79, allezlom07 et roro1886 aiment votre message.
  12. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te parle sur ces actions la! Pas sur sa qualité de défenseur!
    Rien de choquant alors si des éducateurs apprennent ça a ton gosse?
     
    Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
  13. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Excusez moi, je vais peut etre paraitre debile, mais ca veut dire quoi footix, je lis souvent ce mot sur ce site mais j'en ai jamais saisi le sens.
     
  14. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Schumacher voulait bien payer le dentiste à Battiston.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  15. roro1886

    roro1886 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne te dis pas ça évidemment. Mais difficile de penser qu'un grand défenseur n'a pas de vice.
    L'exemple de Thiago Silva est parlant. Super joueur technique au mental de fillette et pas méchant!
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui c'est déja ça mais souvent le championnat se joue dans les derniers matches....je dis les derniers 5/6 ...les situations comme celles de cette année sont exceptionnelles...
     
  17. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  18. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Oui voilllaaaa c'est une mascotte, alors quel est le rapport avec ceux qui ne connaise pas le foot? Bref je m'egare..
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    footix au départ c'était la mascotte ( petit coq) de l'équipe de france pour la cup 1998.....ensuite je sais pas pourquoi c'est devenu l'emblème de ceux qui comprennent que dalle au foot....(enfin je crois).....ben la force tranquille des réseaux sociaux.....c'est justement le premier qui a traité un autre de footix qui ne comprenait rien au foot....
     
    Mars79 aime votre message.
  20. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux avoir du vice mais pas chercher à blesser l'adversaire pour gagner et dire que c'est pas volontaire! Impressionne ton adversaire, marche lui dessus, mets lui une olive pendant un corner, mais ne le blesse pas en faisant exprès... c'est juste lâche comme comportement!
     
    Apo26 et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page