1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc selon toi Paris est un grand club et pas le milan AC?
     
  2. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je suis sur.
    Garcia et Zubi ne sont pas toujours d'accord sur le joueur ou le profil, mais si en plus tu demandes aux joueurs, c'est juste un super bordel à prevoir.
    Chacun son rôle.
    Laurent Blanc (sous Courbis) avait été "vexé" car on ne l'avait pas consulté pour un futur mercato, résultat on l'a vendu à l'inter..
    Payet ne voudra pas de concurrence et vendre Thauvin, Mandanda pas de doublure, Rami un jeune, mais au milieu, Thauvin un vrai neuf et vendre Payet...
    Par contre on doit certainement leur demander de faire du lobbying selon le joueur courtisé..
     
  3. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    allezlom07 aime votre message.
  4. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un immense club oui.

    Confond pas club et équipe.

    Le Milan est un immense club avec une équipe en bois, le contraire de Paris.
     
    anonymous_311020232, DreamOm, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  5. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parlais pas forcement pour Manolas. Et puis très franchement si Manolas accepte de signer je ne pense pas que Rami ne soit pas chaud pour jouer avec lui...
    Oui voilà c'est ce que je pensais. Enfin ce qui me semblais le plus logique.
     
  6. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'y crois pas une seconde , Paris joue la LDC , lilles est en ligue1.....je parle même pas de Milan etc....tant que l'actionnaire investi , le reste.....tu crains dégun .
     
  7. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Je vous que ca tourne en rond puisque toujours les mêmes noms de joueurs désirés ou dans la rubrique rumeur...

    Alors J - 2 avant le Champion Project ou retour aux dernières saisons ?
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    34000euros d 'amende pour un chat sur la pelouse du besiktas ....on va envoyer mars79 courir nu chez:D:D:D aulass
    vu qu'on peut plus envoyer zizou coach
     
    tire-fesse, OMichelista et Mars79 aiment votre message.
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    moi j'attends ce putain de calendrier pour l'analyser tranquillement avec tout les footix du forum:p
     
  10. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On lui demande pas de peser offensivement depuis que Payet prend tout les ballons , on lui demande d'être à fond tout le match , pressing , relance , contrôle du milieu , pour moi il a le rôle d'un matuidi au psg , et il l'a bien fait cette fin de saison .
    On a besoin de ce profil , de ce genre de joueur qui bronche pas et bosse ou on lui demande , enfin ....on verra l'avenir , moi j'y crois et je veux pas qu'il parte comme thauvin , c'est l'avenir de l'équipe pour moi et je le vend jamais pour recruter strootman par exemple .
     
    Sami-OM181 et rOM7 aiment cela.
  11. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je l'ai vu joué 2 fois cet saison (contre la Roma et contre City), il a un profil très intéressant, un droitier qui joue à gauche, qui aime rentrer sur son pied droit ce qui conviendrait très bien à Amavi qui lui laisserait de l'espace. Il a beaucoup progressé dans son intelligence de jeu, c'est un petit gabarit très explosif, on a pas ce profil la(Ocampos/Thauvin et Payet ne sont pas dans ce registre la). Pour terminer sur le joueur, il aime bien plonger dans le dos et prendre la profondeur, ce que Thauvin de l'autre coter n'a pas la vitesse pour et ce n'est pas dans son jeu. Pourquoi aucun grand en veut ? J'en sais rien, mais il me semble que Gustavo aucun grand club en voulait, sinon il ne serait pas chez nous aujourd'hui, des exemples comme ça y en a plein. En plus il peut joué en numéro 10 et pourrait donc supplée Payet qui n'a pas de réel doublure aujourd'hui (Lopez ?... Sanson ?...). Il est gratuit, on a beaucoup de besoin dans l'effectif, on a un budget sans C1 pour un besoin qui est au minimum de 5 joueurs donc avoir un bon joueur que tu pourrais faire venir contre une prime à la signature, qui permettrait de concurrencer Ocompos et doubler les autres poste offensif serait pour moi une bonne idée. La seul fois ou j'ai parlé de vidéo YT sur le forum pour un joueur c'étais pour montrer que sur une vidéo YT, les Brésiliens ont réussi à nous vendre Brandao comme un joueur rapide et technique. Maintenant moi personnellement Bernard c'étais pas mon choix numéro 1, j'aurais préférer voir venir un Ziyech ou bien un Denis Suarez qui ont des profils différents certes. Mais économiquement difficile pour le 1er, et le deuxième semble très attacher au banc catalans.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  12. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le manque qu'on a eu cette saison au milieu est qualitatif, pas quantitatif. Si Zambo part on le remplace par mieux, mais il n'y a pas besoin d'aller chercher qui que ce soit d'autre.
     
  13. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout Courbis qui avait dit à Blanc qu'il ne voulait plus de lui, car il commençait à prendre de l'âge.

    Courbis avait choisi Berizzo pour le remplacer et c'était un véritable fiasco.

    Le mercato n'a rien à voir là dedans.

    Courbis a été visionnaire sur ce coup là, le départ de Blanc a juste failli nous coûter notre place en L1.
     
  14. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un vision pas idiote cependant je vois bien Garcia dire à Rami : on recherche un DC pour former la charnière avec toi, on est sur Manolas et Benatia tu en penses quoi?
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  15. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On en sait rien ça non ? c'est des "On dit "de journalistes , j'ai pas vu heyraud dire , on doit vendre pour recruter , au contraire , donc j'attends de voir , après je me doute que si tu vends pas mitro ou germain , tu vas pas recruter devant , mais après , je pense qu'aucun joueur du 15 n'est à vendre et ne sera vendu et qu'au milieu y'a ce q'il faut en 8 ou 10 , peut être un 6 est encore....

    Le 15 pour moi , sanson , thauvin , lopez , zambo , payet , rami , amavi , sakai , ocampos , gustavo , mandanda , sarr , sakai , kamara , sari
     
  16. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Selon moi le Milan AC est devenu un club de merde oui.
    Le Milan AC est interdit de coupe d'Europe... le Milan AC fait rire en série A même les promus n'en n'ont plus peur... OUI POUR MOI LE MILAN AC EST AUJOURD'HUI UN CLUB DE SECONDE ZONE :cool:;)

    Quand à Paris c'est juste un petit club avec de TRES GROS moyens... de là à dire que c'est un grand club il faudrait pas deconner non plus... je ne pense pas avoir jamais dit d'ailleurs que le paris-qatar football club était un grand club...
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    hoooo l'analyse d'expert..........dimecomozerboli des vierges effarouchées à coté de ramos o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Otu m'as tuer e r
     
  18. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais vous êtes sérieux ???
    Alors Nottingham Forest aussi est un tres grand club ? ? ? ? ?
     
  19. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà la véritable question.
    Ce mercato nous apportera clairement la réponse.
     
  20. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord donc après 118M€ en 18mois on a le FPF au cul... alors que le Milan AC avec ces 280M en 2 mois est en train d'essayer de nous piquer L.Gustavo ????
    Le FPF c'est de la merde
    L'UEFA devrait se méfier, à force de jouer avec le feu on se brûle... et à force de prendre les gens pour des cons on finit par se faire péter la gueule...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page