1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veux bien sûr parlé de nôtre meilleur buteur l'année avant qu'il parte il me semble ^^
     
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Delà à ce qu'il finisse chez nous c'est autre chose!
     
  3. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ? Ça veut rien dire ça, il a prolongé il y a quasiment un an et demi, ça veut pas dire qu'il peut pas partir.

    Les seuls rumeurs sérieuses sur lui parle d'un possible départ.
     
    Dernière édition: 7 Juin 2018
  4. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais justement, tu sais jamais qui va être reversé. La Ligue Europa, c'est une compétition où jusqu'au mois de décembre, tu ne sais même pas qui va la disputer. Donc oui, c'est pire qu'aléatoire. Beaucoup plus que la LDC.
    Et pourquoi un joueur privilégierait une équipe qui joue l'Europa à une équipe qui joue la LDC sachant que même en jouant la LDC tu as une chance de gagner l'Europa ?
     
  5. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ...mais qui etait un defenseur, oui. #explicagedevanne
     
  6. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ben justement c'est pas aléatoire vu que dès qu'ils ont étais reversé en europa c'est devenu les prétendants les plus sérieux (désolé trou de mémoire pour le mot adéquat) et c'est juste après les poules. Perso c'est le seul point où je suis pas d'accord avec toi sur ton post.

    Edit : favori j'ai trouvé ^^
     
    OofalaxoO aime votre message.
  7. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et tu sais que si tu dois expliqué c'est que c'est pas drôle en général :p
     
  9. Sinandu13

    Sinandu13 El Minot

    Commentaires de blog:
    0
    Achat: Roussillion(7M), balotelli(10M), manolas (25M) et strootman ou naingolan(~30M) =75M
    Vente: bedimo, sertic, hubocan,doria (10M le lot) cabella (15M), njie (20M) et zambo ou sanson, si on a vraiment pas le choix (~50M) = 95M + grosse masse salariale

    Donc voilà en gros on passe d'une equipe qui peut finir 3e du championnat et aller en finale de El (mais qui ne peut pas jouer sur tous les tableaux ) a une equipe qui peut finir 2eme(voir 1er qui sait) et aller en quart de finale de CL et qui peut jouer sur tous les tableaux tous ça pour un bénéfice de 20M ^^

    Quoi on a plus le droit de rêver !??! :D
     
  10. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'y a t-il de plus aléatoire qu'une compétition qui peut être remportée par des équipes qui ne savent MÊME PAS qu'elles vont la jouer au début de la saison ?
     
    cedouu13 aime votre message.
  11. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Subotic défenseur Boufal ailier gauche mvilla ou Schneiderlin et la troisième voir la deuxième place est à nous pas besoin d envoyer 20 ou 25 millions par recrue
     
  12. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pourtant eu 2 likes... :cool:
     
    saruman aime votre message.
  13. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu préfères un 8 éme de finale à une finale d'europa league ......
     
  14. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même si tu vend Sakai 13 millions te que tu récupère Debuchy gratos niveau qualité centre c mieux
     
  15. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Ziyech a un vrai profil de relayeur moderne qui sont souvent des 10 reculés ce qu'il est et Strootman est un 8 parcontre un peu plus à l'ancienne...la Roma joue ac 3 milieux sachant que De Rossi est plus que sur la fin à côté ils auraient Naingollan Cristante Ziyech Pellegrini donc Pellegrini qui tourne ac De rossi en 6 Naingollan on est d accord tu touches pas et donc Cristante et Ziyech se battraient pour l'autre poste de 8 je vois ça comme ça perso
     
    Alexandre024 aime votre message.
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    en fait j'ai rien compris ...mais c'est pas grave....je m'en remettrais:D..vous non:p
     
    Mars79 aime votre message.
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pêcheur .....récite moi 3avés et 2 paters:p
     
  18. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Atlético vient de soulever l'Europa League, après avoir finir 3ème de son groupe en Ligue des Champions. Mais selon OofalaxoO, la Ligue des Champions est "une hype" et monsieur ne comprend pas pourquoi les joueurs privilégient la LDC à une équipe qui vient de faire UNE finale d'Europa League en 14 ans. Continue petit génie.
     
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Debuchy/Cabaye/Sow/Gervinho/Mvilla /Chedjou la 2 eme place easy.
     
    Bricevarois aime votre message.
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    le plus qui m'a démonté c'est njie 20 ME .....c'est plus un rêve c'est un miracle
     
    Mars79 et Sinandu13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page