1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wolfsburg sur Njie apparemment ----> okay mais 12M minimum et je fais le voyage Guadeloupe / Marseille pour l'emmener moi même à l'aéroport :D
     
    CKhris, F_RiB3ry_13, bataillouse et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Tinquite j'ai vu et revu telement j'ai bander sur Zambo ( bon j'avoue son controle me l'a redescendu a la demie molle mais bon, personne n'est parfait)
     
    Sinandu13 aime votre message.
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ah non, l'Homme au Taser c'est Notre Président, Ivan Savvidis.
     
  4. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Le president du Pana alors c'est sa?
    Et Savvidis il a un taser lui?
     
  5. Sinandu13

    Sinandu13 El Minot

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le match qu'une seule fois mais Zambo ma fait une meilleur impression que Sanson mais après je regardais pas tellement un joueur en particulier j'etais trop hypnotisé par le score ;)
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  6. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    j'arrive au CHU de la timone j'espère qu'ils ont du O positif a me perfuser , je suis en pleine hémorragie oculaire aigue la
     
    Mars79, Alexandre024 et OofalaxoO aiment votre message.
  7. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zambo a été bon mais Sanson aussi, il faut qu'il mette un retournée à la Ocampos pour vous rendre compte de son utilité ? D'ailleur sur le CIES, ils ont la même côte.
     
  8. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Je voulais dire Marinakis, euh j'ai tout melanger
     
  9. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a le prodige Alessandrini qui serait dispo pour pas chère.
     
    Mars79, Sami-OM181 et Alexandre024 aiment votre message.
  10. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Evidemment un Gustavo, par exemple, n'est pas venu a l'OM pour jouer ou gagner l'EL mais bien pour jouer la LDC. Mais il a surtout signe pour un projet a moyen terme qui passe par l'EL. D'autres joueurs seront aussi dans cet etat d'esprit.
     
    Dernière édition: 7 Juin 2018
    Mars79, Sami-OM181 et OofalaxoO aiment votre message.
  11. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On en parle pas mais Rennes est en train de nous nous faire une leipzig avec les joueurs de L2.

    Super recrutement pour un club comme ça et déjà 25 patates de posé
     
    saruman aime votre message.
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Marinakis, c'est le président de l'Olympiakos, Savvidis celui du PAOK.

    20776013-24101626.jpg
     
    El-Hashachino aime votre message.
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    franchement non parceque si je le juge par ce qu'il est capable de faire ( ok il est pas toujours bon) ...potentiellement il peut intéresser un gros club....(si il devient régulier il est plus proche des 50 que njie des 20.....mais c'est juste mon avis...ça vaut pas tripette... njie je sais pas quoi en penser parcequ'il nous a sauvé la mise c'est vrai et il a été important malgré tout...mais je le sens pas concerné c'est sa façon d'être....
     
  14. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le quoi? CIES?
    Et il a ete bon sur le pressing oui, il a ressorti quelques ballons oui. Ca va il a ete bon.
    Mais Zambo a ete enorme.
     
  15. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    sans déconner quel saucisson celui là.....
     
  17. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr, quand j'y repense. Bon et Marinakis alors, il a du repondant?
    D'ailleurs il y'a personne de bon au Pana pour nous. Un petit piston mon vinnie? Par contre sans enerver Savidis hein. J'ai la vague impression qu'il est assez sanguin.
     
    Mars79 aime votre message.
  18. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lagé - i !!!!
     
  19. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Simplemenr avoir une équipe qui peut gagner contre le Top3 , jouer la Ldc correctement.... sans ronaldo messi salah.;)
    on va voir qui arrive pour renforcer l'équipe, je lis et écoute les prises de parole de Jhe .... 40 millions sur un top joueur .... investissements significative .... Ldc .... champion L1 .... champion project !

    Pour le moment rien de gagné , une équipe qui ne fait pas rêver pour le futur "a part 4 ou 5" ... ca ne se bouscule pas au portillon puisque les joueurs visés partent soit à lyon Monaco ou l'étranger comme Lepzig et les mecs sont à peine reconnu, loin d'être des joueurs confirmés ... ceux visés dans les autres championnats (français ou non) sont loin de franchir le pas pour venir jouer notre championnat.

    Alors oui, ce n'est pas assez pour moi vu les annonces faites.... quand on arrive à l'om avec en gros titre CHAMPION PROJECT on assume, pour le moment ca joue petit bras j'attend de voir a quelle hauteur ils placent leur projet.
     
  20. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson si cette saison il nous fais des passes et des centres de ouf et des matchs comme il a ou en faire face a Rennes ou quand il est arrivai l'annee derniere la je dis que oui on pourrai parler de 50M possible. Mais pour l'instant il ne vaut pas 20, mais il a un gros potentiel oui. Faut qu'il se muscle par contre, c'est une tapette sur le terrain.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page