1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Si ca arrivait tu serais pour qui ? :D:D:D
     
  2. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C centre c trop abuser à chaque fois qu il fait un centre Ont c comment ça finis c juste pas possible
     
  3. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a des prises de balle de malade et il joue juste ... A gauche ça sera le pendant de notre Thauvin et si blessure de Payet il peux jouer dans l'axe ...
     
    F_RiB3ry_13, sam94, om13sofiane et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bas dost
     
  5. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Aparement, oui.
     
    Mars79 aime votre message.
  6. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu as quand même vu d'où ont part non? Tu crois pas quand même qu'on allait être champion Après 1 ans et demie rassure moi mon ami. Je te crois pas assez bête pour gober toutes les conneries de rumeurs qui sortent depuis leurs arrivée et ils ont nommé leurs projet bêtement je suis d'accord mais tu voulais qu'il le nomme ventre mou project?, podium ad vitam project? Pour l'instant tu trouve le bilan mauvais par rapport au point de départ?
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  7. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Boufal c le même style en plus jeune il c perdu en Angleterre comme tout les jeunes de ligue 1 mais lui aussi il est moins chère que brahimi en plus
     
    kiriyama aime votre message.
  8. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Y a par d'argent project :cool:
     
    Mars79 aime votre message.
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    marcos ACUNA qui peut couvrir 2 postes ..ailier gauche et lateral gauche
    BATTAGLIA milieu def
    COATES def central
    ceux la je pense sont dans nos moyens ...aprés tu a bruno FERNANDES trés bon milieu off ..c est le poste a payet donc bon et de plus il faut sortir mini 30 m ....gelson MARTINS mais intouchable arsenal a poser 30 millions dessus refuser par le club ...
    das BOST attaquant ...seville est dessus
     
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    J'ai l'impression qu'on parle pas la même langue des fois. Peur pour Mitro ? Je dis exactement le contraire. Donc, non, je ne suis pas convaincu par Balotelli, pour les raisons que j'ai expliquées, et sur lesquelles je ne reviendrai pas. Dans l'idéal, on pourrait vendre Germain et acheter Smolov ou Kalinic (qui ont à peu près son profil), de cette manière on n'aurait pas à changer de système sans arrêt.

    Et quand tu regardes un joueur, tu dois tenir compte du passif, sinon, c'est ta remarque qui n'est pas crédible. D'ailleurs, tu avoues toi-même que tu le connaissais pas avant qu'il ne signe. Ce qui n'est pas mon cas, donc je suis pas du tout un expert, mais quand je parle de Mitroglou, je maîtrise quand même le sujet.
     
    rank13, kiriyama et Sami-OM181 aiment votre message.
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Un vieux match nul tout pourri, à l'aller et au retour. Et sans but de Kostas évidemment. À chaque fois il marquait contre le PAOK.
     
    ChipLeader aime votre message.
  12. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis de ton avis il y a 1 ans et demie qui aurait cru qu on serai en finale de l Europa League personne je tiens à félicité le staff qui a fait un travail énorme ont finit à un point du podium en faisant un début de saison difficile si on garde la même équipe et qu on prend deux joueur l année prochaine le podium sera à nous
     
    Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
  13. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    ok tu maitrise, le passif, mais ça veut rien dire..
    je vais exagérer mais un mec qui maitrise le passif de Diady te dira c'est le meilleur milieu du monde.
    Là, tu dis il se blesse jamais, mais il l'a fait 3 fois cette année, donc.. il vieillit rien ne nous garantit ce qu'il se passera l'année prochaine.
     
  14. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À quel moment j'ai dit ça ? Ce sont de bonnes équipes, mais des équipes largement à notre portée. Sauf qu'il n'y a pas que ça en Europa. Cette année, on a juste eu la "chance" de s'en apercevoir seulement en finale, d'où notre beau parcours.
    Mais tu crois que chaque année tu vas avoir la chance d'avoir un tirage non pas facile, mais aussi favorable que tu as eu cette année ? Canalisez-vous les gars, nos chances de faire aussi bien que l'an passé en Europa sont pires qu'infimes. Assimiliez-le au plus vite, pour votre propre bien.

    Ça ne veut pas dire que je ne crois pas qu'on puisse la gagner cette année, au contraire, je pense qu'on a nos chances, mais elles sont très minces. Arrêtez de croire que parce qu'on est arrivé en finale l'année passée, on se présente automatiquement comme ultra-favori cette année. L'Europa est une compétition bien trop ouverte pour ça.
     
    cedouu13 et allezlom07 aiment cela.
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je t'ai déjà répondu là dessus en t'expliquant comment une prépa ratée pour cause de blessure et un retour (sans doute) prématuré peut flinguer une saison entière. Et je t'ai aussi dit que la garantie, c'est de faire ce qu'a fait l'Olympiakos après la CDM 2014 (remise en forme + ré-athlétisation + prépa complète avec beaucoup de temps de jeux lors des matchs amicaux).

    J'ai l'impression d'avoir 80 ans des fois à force de radoter.
     
    kiriyama aime votre message.
  16. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans une compétition, tu as des équipes qui sortent au fur et à mesure.
    Dans l'autre, tu as des équipes qui sortent au fur et à mesure (normal) mais AUSSI des équipes qui s'ajoutent en cours de route, et généralement pas des moindres.
    Mais d'accord, c'est la même chose, que veux-tu que je te dise...
     
  17. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un qui sait pas qu'une prépa estivale , faite correctement , est primordiale pour la réussite d'une saison et permet d'éviter le genre de blessures qu'a connu Mitroglou , je crois que c'est pas la peine d'insister à expliquer
     
  18. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [#Transfert] Selon RMC, le RB Leipzig serait intéressé par Jérôme Roussillon. Le club demanderait environ 5M€ pour son latéral
     
  19. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si le prix se confirme, faut pas hésiter. Mais je serais pas surpris qu'ils aient oublié un "1" devant le "5"
     
  20. tomtom10

    tomtom10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non ça c'est le prix pour l'OM ;)
     
    allezlom07 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page