1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Moi j'aime les deux :)
     
    OMali aime votre message.
  2. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais globalement moi je suis satisfait de nos recrues, ce que j'aimerais, c'est plus que notre directions investissent pour qu'on est des yeux partout sur des joueurs qui se situe entre 17-20ans, qui sont très talentueux mais qui passe entre les mailles du filet, que tu fais venir pour deux cacahuètes et qui se révèle être de très bon joueur. Honnêtement Seri personne connaissait il était au fin fond du Portugal et quand on vois ses qualités on se dit wow. C'est pour ça que j'ai pris l'exemple d'Anguissa le jour ou il a signer, on s'étais dit "ok, lui il vient pour aider la réserve" et finalement il s’avère être plutôt un bon joueur.
    Ça vas dépendre de la concurrence, ils auraient pu le faire partir a 40 si il avait pas fait la fine bouche, et je pense qu'il partira dans un club moyen qui mettra une trentaine de millions sur lui, mais sa saison mérite 20-25 effectivement.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  3. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je pense qu'on avait tous tres bien compris...
     
    VinnieJones aime votre message.
  5. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    perso je vais plus me réjouir si memphis part, il est bien plus fort sur la fin de saison..
     
  6. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    il vient d'acheter une maison. C'est pas possible le mec il se voit rester ici et avec ce salaire il a pas envie de degager esperons qu'il a des clubs sur lui...
     
    KyssBro, pixie stojkovic et om13sofiane aiment votre message.
  7. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    donc tu avoues avoir été fan de l'arrivée de Silva...

    ça met en perspective tous tes avis... :p
     
    Dernière édition par un modérateur: 8 Juin 2018
  8. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu une rumeur comme quoi Nice était dessus, mais qu'il ne souhaitait pas quitter l'OM, espérons qu'on trouve une solution avec un bon gars, qui n'a pas les épaules et le profil pour performer à l'OM.
     
  9. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    nampalys mendy il s'est perdu ou quoi?
     
    El-Hashachino aime votre message.
  10. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    anguissa de mémoire c'est bielsa.. sarr aussi. ocampos aussi.

    autant de joueur auquel on croyait pas, et pourtant..
    Ici c'est l'OM, c'est pas monaco sans public, on peut pas faire pareil.
    Ici c'est plus compliqué, il faut du sérieux et un peu de jeune.
    mais surtout il faut que ça gagne.
     
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien déforme tout... Tu m'a pas l'air très éclairé. Je dis "on" de manière général et non pas mon avis personnel voyons.
     
  12. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement toute ses personnes c'étais Bielsa, Après oui je suis d'accord, y a beaucoup de pression à l'OM, mais tu peux quand même y incorporer des jeunes, de toutes façon on va y être obliger, la direction souhaite lancer le club vers une auto-gestion financière, la vente de joueur sera donc primordiale, ils ont recruter une ossature d'un certains âge pour pouvoir y intégré des jeunes dans de bonne conditions je pense. Moi je suis pas un pro jeune, mais réaliser des coups à la Malcom/Seri, c'est très important pour un club comme nous qui n'avons pas un pays derrière pour y injecter de l'argent constamment.
     
  13. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    c'était juste une boutade ;)
     
    cedouu13 aime votre message.
  14. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, Njie c'est minimum 15 millions les doigts dans le nez. Il a bientôt 25 ans, 7 buts/3 passes D en L1 pour 22 matches joués, 9 seulement en tant que titulaire.
    10 millions pour Njie c'est cadeau, on se ferait clairement avoir
     
  15. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    il ya le petit Guendouzi enfin il est grand de taille. FDC en 2019 et lorient compte le vendre selon les declarations de landreau. Il a un profil à la nzonzi mais avec des cheveux. Il doit valoir 3M

     
    pabloereby et om13sofiane aiment cela.
  16. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il ne tombe pas sur la vide de son extérieur du pied contre l'Atlético, on peut espérer 10M, si ils tombent sur la vidéo, c'est finis. :D
     
    Sami-OM181, OMali et Alexandre024 aiment votre message.
  17. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    ok mais je pense que le projet c'est de former, pas d'acheter, et au final ça peut être une bonne idée.
     
    om13sofiane aime votre message.
  18. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    un prêt d'un ceballos effacerait cette mauvaise affaire ;)
     
    Sami-OM181, pampi, om13sofiane et 2 d'autres aiment votre message.
  19. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    oui les deux c'est parfait ça les affaiblira surement ils auront du mal a les remplacer et le temps que la mayonnaise prenne. Nous on est plus en phase de stabilité
     
    om13sofiane et El Psy Congroo aiment cela.
  20. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oue j'ai vu à la fin avec le smiley mais au départ je pensais que tu étais premier degré et j'avais dejà appuyé sur envoyer..:cool:.
     
    El Psy Congroo aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page