1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je parle d'un mec que personne ne veut actuellement pas par ce qu'il est mauvais mais par ce qu'il a un caractère de merde ... crois pas qu'il aurait joué a Nice sans ca , d'ailleurs si tu te rappelle qui a par Nice voulais de lui ? personne ! alors oui peut être qu'il a changé mais peut être pas ... et comme je l'ai dit peut on se permettre se genre de facétie
     
  2. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je viens de calculer mais sur la photo de l'équipe que tu as mises, tout le monde surkiff sauf... Gustavo qui doit se dire "c'est que l'europa league"
     
    jona11 aime votre message.
  3. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non tout sauf Nasri, jamais, le Vil traitre : Vadé rétro Satanas :eek:
     
  4. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones rien de particulier concernant les abonnements instagram de l'agent de Manolas. La quasi totalité des comptes certifiés ce sont des joueurs grecs ou évoluant dans le championnat grec.
     
  5. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je partage en partie ton avis, je suis assez mitigé sur son cas. D'un coté la possibilité que sela ce passe pas tres bien voir mal, meme si il semble plus apaisé, mais d'un autre coté avoir un AC de ce niveau a ce prix (10M max) ça reste une tres bonne opération.
     
  6. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi quand je vois la saison de Balo par rapport à germain, mitro ou njie, je ne comprends pas que il y a des personnes sur le forum qui pour 10M€ ne veulent pas de Balo. C'est un mec, qui sans son mauvais caractère serait à 100M€ dans un top club anglais ou a madrid. Vous avez vu ces matchs cette saison? Balo est un joueu qui a besoin d'amour et d'etre la star de l'equipe. JE signe les yeux fermés pour 3 ans. il aime le foot, il est exigeant, et avec des mecs comme thauvin, payet, sanson et l gustavo derrière, ca va jouer au ballon.
     
    jamie aime votre message.
  7. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un supporter inconditionnel de l'OM également fan de Toulon et Nice... tu vois le genre :D
     
    OMali et tire-fesse aiment cela.
  8. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des joueurs qui ont été starisé très jeune car toujours au dessus du lot, tout comme mvilla, ben arfa.
    Des jouerus qui fonctionnent au sentiment. Si garcia, le prends bien, et qu'on lui donne tout, c'est un joueur qui va être à 25 buts. C'est un joueur pasionnel que l'on aime à l'OM. Un vrai 9 comme Drogba ou Papin, qui a uen qualité de passe, puissant, rapide, physique et qui a du ballon. Même pas on devrait se poser des questions. Je préfère avoir un joueur excellent avec du caractère, qu'un joueur moyen sans caractère. sinon autant supporté Lyon, bordeaux ou Monaco.
     
    jamie aime votre message.
  9. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je retiens :
    - a besoin d'être la star de l'équipe -> OK pour Nice , pas pour l'OM
    - Germain était très bon à Nice, comme Balotelli ...
    - Justement dans des clubs avec de la pression il a relativement fait pssssiiiicht

    Tout ça pour te dire que si il vient je le supporterai mais que je ne suis pas convaincu pour le moment. Et que tes arguments, je ne les considère pas valable. (sauf que pour 10 millions, autant tenter le coup)
     
  10. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Manque plus que Ben Arfa pour critiquer l’hygiène de vie de Payet et là on serait bon.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  11. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a jacques bayle
     
  12. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok alors je te pose une seule question:
    - Tu prends qui à conditions équivalente ( salaire + indemnité de transfert ? )

    Comme je dis toujours, le mercato est forcément une prise de risque. Tu ne sais jamais a l'avance qui tu vas avoir.
    Je me rappelle du grand Drogba à l'epoque... un mec qui a fait une saison à Guinguamp va être nul chez nous, et la star de l'attaque était MIDO.
    La suite on la connait...
     
    allezlom07 aime votre message.
  13. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a Nolan Roux !! Il coute moins chère !
     
  14. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maintenant on sait que l'appellation du projet était un peu pompeuse volontairement.
    Je pense qu'il faut passer outre et mesurer les progrès effectués même si effectivement il y a eu des erreurs, personne ici ne le conteste.
     
  15. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut foncer alors, entre Nolan roux et Balotelli, y a pas photo, le vestiaire n'a aucun soucis a se faire avec N. ROUX :):)
     
    OofalaxoO aime votre message.
  16. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a toujours une part de vrai dans ce genre d'humour
     
  17. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A Marseille il sera la star de l'equipe! C'est qui nos stars Gustavo, Payet et Thauvin? LG s'en fout d'etre mis en avant, il faut que ca gagne et c'est tout. Payet et Thauvin, a mon avis tu leur rends service en leur enlevant un peu de pression mediatique et populaire, les 2 brilleront en faisant briller Balotelli!
    Tes 2 autres arguments se tiennent pour justifier de mettre 10 et pas 30 Millions sur ce joueur.
     
  18. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va devenir le runing gag de l’été
     
  19. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je ne prends personne d'autre à conditions équivalentes. Justement je me dis pourquoi pas Balotelli car c'est une opportunité de marché. Si cette opportunité n'existait pas je repartais pour la saison prochaine avec Germain, Mitroglou et un jeune qu'on recrute.

    Moi j'attends la direction sur le poste de DC et le dégraissage de l'effectif.
     
  20. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    salut...en parlant hygiene de vie de payet , d aprés vous combien il va prendre de kilo pendant ces vacances d été ? :rolleyes::D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page