1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas avoir besoin c'est qu'un numéro 2, c'est juste qui faudrait le libéré limite pour que Strasbourg le signe et c'est pour ça que le club le bloque...
     
  3. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Et si on réflechissait en terme de budget alloué et de priorité plutôt que direct par joueur?

    On sait qu'on a 5 postes à renforcer, je les classe selon ce que je considère du plus prioritaire au moins prioritaire.
    - DC (titulaire)
    - AIG (Titulaire bis, profil rapide et technique)
    - ARG (titulaire bis)
    - Buteur ( -> Balotelli)
    - Milieu défensif (doublure Gustavo avec expérience)

    Maintenant on peut essayer d'estimer le budget alloué pour cet été (hors vente). Personnelement vu qu'il reste 82 millions, je vais trancher au milieu et partir sur du 40 millions.

    Si on considére les ventes des indésirables ( Cabella, Hubocan, Bedimo, Doria) on peut espérer récupérer 15 millions. Pour le moment je considère statut quo pour Rolando et Sertic pour être 4ème DC ainsi que Khaoui et N'jie pour être la doublure de Thauvin.

    Donc avec un budget de 55 millions (vente des indésirables compris) et si on estime que Balotelli signe à 90% pour 10 millions, il nous reste 45 millions pour 4 postes que je dispatcherai comme tel :

    - DC (titulaire) 20 millions
    - AIG (Titulaire bis, profil rapide et technique) 12 millions
    - ARG (titulaire bis) 7 millions
    - Buteur ( -> Balotelli) 10 millions
    - Milieu défensif (doublure Gustavo avec expérience) 6 millions

    Maintenant il faut trouver des noms à associer aux chiffres évoqués. Sachant que je vois un départ entre Rolando/Sertic et Khaoui/N'jie.
     
  4. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    peut etre qu il demandera a partir si JHE ne veut pas s aligner sur le salaire de payet ..
     
  5. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
  6. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    a croire que les erreurs du passé ne vous ont pas servi
     
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  8. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il en a manger de la soupe ...dans des chaudrons :D
     
  9. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord sur ça...

    mais du moment qu'ils veulent "se la jouer classe" avec Rolando et bien qu'ils en fassent de même avec Pelé


    Il était titulaire à Sochaux avec une proposition de prolongation de contrat et avait des offres de club de ligue 1 donc il était pas vraiment dans la merde... faut pas exagérer


    Après sur le principe je suis entièrement d'accord on a aucun intérêt sportif et financier de le laisser partir car faut pas rêver il est n°2, il a 35 ans et n'a plus aucune valeur marchande.

    Le club n'a aucun intérêt de le vendre à moins de penser qu'il est temps qu'Escales devienne n°2 ou qu'il faille dès maintenant commencer à préparer la succession de Mandanda ou qu'ils peuvent trouver un n°2 au moins aussi bon avec un salaire moindre
     
    Dernière édition: 8 Juin 2018
    LouisCypher et Nas' aiment cela.
  10. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin quand tu l'entend dire sur Balotelli "On l'attend, il peut nous aider" ça donne pas l'impression du mec qui veut partir et qui va partir..
     
    LouisCypher, o22027793 et Rosickydevitry aiment votre message.
  11. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais tellement qu'on fasse venir Brahimi à ce poste la, techniquement c'est vraiment top niveau, et il pourrait doubler Payet aussi mais je ne sais pas il pourrait quitter Porto pour combien et ou se situe-t-il d'un point de vue salarial.

    Oui, je ne pense pas qu'il partira, ses déclarations ajouté à celle de Mandanda, on comprend qu'il a juste envie de capitalisé sur sa bonne saison, pour être réajuster financièrement c'est tout...
     
    Alexandre024 aime votre message.
  12. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le trouve grand pour un milieu defensif
     
  13. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je crois qu il est en TPO en plus ...tu dois payer porto + payer la tpo je crois qu il appartient a doyen sport
    il est coter a 25 millions transfermarkt quand on sait comment il sous value les joueurs , compte 30 , 35 million
     
    om13sofiane aime votre message.
  14. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah si c'est le cas, ça me refroidis directement, je veux plus entendre parler de doyen :D:D:D A moins qu'on ne discute qu'avec Porto et qu'eux s'arrange entre eux...
     
  15. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est juste que tu paye le transfert et Porto devra reverser 50% à Doyen Sport, c'est pour ça qu'ils en demandent autant (entre 20 et 30M askip)...
     
  17. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il était certes titulaire mais en Ligue 2, mais on lui file un meilleur contrat pour qui signe chez nous et avec Sochaux y l'aurait jamais jouer en EL.
    Après pour le reste je suis d'accord avec toi.
     
  18. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui Brahimi ce serait top. Mais finalement j'apprécie tellement Ocampos que je veux pas qu'on freine sa progression en lui mettant un titulaire dans les pattes. J'opte plutôt pour un gars à fort potentiel qui doit se bouger les fesses si il veut gagner sa place au profit de notre guerrier argentin.
    Un Bruma ou un saint-maximim serait le top pour moi mais c'est trop cher à mon avis (surtout avec mon estimation à 12 millions)
     
  20. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui Porto doit reverser 50% du salaire à Doyen Sport

    Et Brahimi quand tu lis ses interviews depuis un an, il vise clairement un club supérieur à Porto
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page